Bonjour à tous.
Tout nouveau sur ce forum, j'y navigue depuis quelques semaines et il m'est d'une grande utilité!
Ce sujet a pour objectif de regrouper les futurs propriétaires de terrain à
Forum: Faire construire
Personnellement cela me semble raisonnable, mais tout dépend de la qualité de votre terrain au départ.
Nous avions une terre plutôt argileuse et pleine de cailloux et avons juste fait retourner
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai en effet vue le temoignage de fredd14, sur le sujet de recherche terrain en pass-foncier je crois,
Ce qui m'a donné envie de mettre un nouveau sujet sur ce site internet, car je t
Bonsoir,
Après avoir démarché plusieurs constructeurs de la place de Caen, nous avons décidé de poursuivre l'aventure avec l'entreprise "J.F.R MAISONS INDIVIDUELLES" à EPRON.
En effet le comme
Bonsoir,
Je suis actuellement en negociation avec un jeune commercial (Mr Charles) de chez "J.F.R Maisons Individuelles" à EPRON,
Il c'est occupé de tout, recherche de terrain, recherche du financ
Bonsoir,
je suis actuellement en negociation avec un jeune commercial (MR CHARLES) de chez "J.F.R Maisons Individuelles" à Epron, il est asser réactif.
Essayez de prendre contact avec lui, il pr
Bonsoir,
nous avons signé un contrat de pret immobolier le 20/12/2009, nous ne sommes pas encore passé chez le notaire pour l'achat du terrain et a ce stade nous avons un gros souci avec notre co
ALWAYSSINLIVe
merci pour votre reponse.
je doute qu'un artisan revienne moins cher pour nous car nous avons un budget de 235000 euros .Maison,frais de notaire ,frais annexe compris.
Nous desiro
Qui est le mieux .Pur l'instant seul residence inter a pu me trouver un terrain dans le secteur que nous desirons.Mais un terrain a diviser en trois.et le commerciale ne me harcele pas mais me fait co
bonjour
je suis a la recherche d un constructeur dans le 57
j ai vu que vous avez construit par pavillon still
puije me permettre de vous demander si vous n avez pas eu de souci contrairement a c
Bonjour à tous,
A notre tour, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010.
Nous sommes passés sur notre terrain le week end dernier et nous avons vu le démarrage d'un premier mur de
Forum: Les lotissements
Bonour,
...je pense que je vais opter pour curgies....même si la parcellle choisise est apparamment réservée je dois donc changer de terrain. Je passe par un maître d'oeuvre et il m'a informé
Bonjour , je recherche le code de l urbanisme pour un terrain individuel situé a coincy l abbaye. ou et comment effectuer cette recherche ??
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je souhaite mettre un mobil home sur le terrain afin de surveiller les travaux et de faire tout les travaux interieur.
Mon terrain n'est pas viabiliser et n'a pas assainissement, cela
Bonsoir,
Pour info nous avons fait construire dans la manche en 2008 et le raccordement a été fait en fin d'annéee 2008 et de mémoire cela nous a couté environ 500 euros (terrain en lotissemen
bonjour Puce!
alors, pour EDF, tu peux allez sur leur site internet, leurs rubriques ne sont pas trop mal, et tu fais une demande de dossier de raccordement via leur site. tu renseigne ton adresse
Bonjour
Je vois que ce fil de discussion est un des rares à parler des constructuer en Sarthe :)
Aujourd'hui, je suis en phase de finalisation et je devrais signer chez Maine Habitat.Voilaà pour v
La majeure partie des vides sanitaires ou des terres-pleins est faite avec 4 rangées de parpaing sur le lotissement. Quelques-uns avec 5 pour les terrains en pente ou pour ceux qui veulent surélever
Bonjour heyde tout d'abord un contrat n'est valable que lorsque vous signez un sous seing prive pour l'achat d'un terrain d'autre votre délai est dépasse donc vous pouvez et annuler bien sur le terr
Bonjour à tous, j'ai acheté un lot et depuis plus aucune nouvelle du commercial, je recherche des personnes ayant le meme probleme... car je dois lever l'option mais je n'ai pas de date de livraison
bonjour a tous
je suis passer ce matin sur les terrains comme tous les matins et la maison de mamou avance puisque les ouvriers etaient la de bonheur .
c est super vivement que notre construction
Bonjour
nous allons nous lancer pour la construction de notre maison (on signe pour le terrain mercredi).
Nous avons un budget de 130 000€ grand maximum pour la maison finie (hors terrain), sacha
Bonjour,
Juste pour avoir vos infos sur ce que vous pensez de ce lotissements ( vos terrains, constructeurs, etc)
Pour ma part, j ai reservé le lot 29, 622m2, et je suis a la recherche d un con
bonjour, nous avons également un projet sur le lotissement de Curgies, lot n°2, nous avons signé la réservation pour la construction avec Bernard Lanoy ce samedi.
maintenant nous avons hâte que
Bonjour a tous,
Nous avons également réservé une parcelle sur le lotissement d'annezin le lot 9. Nous allons effectuer la construction de notre maison par Maisonneuve.
Voyant la lenteur de V3a,
Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles de Nexity cette semaine et pour eux, la livraison des terrains et toujours bien prévus pour fin février!
A surveiller de près!
A bientôt!
Excusez moi.
j'ai oublié de préciser que j'ai signé une vente en l'état future d'achèvement (VEFA).
j'ai acheté un terrain que le constructeur avait préalablement acquis et viabilisé.
Et j'
Merci beaucoup pour vos précisieuses informations et de me répondre aussi rapidement.
- Nicoco, tu as fait construire ta maison avec ISM?
- Sylvie, est ce que ta maison comprend un garage?
- Pl
Bonjour,
J'ai signé la réservation d'un terrain le 8 juin dernier. Cette réservation était valable 4 mois à compter de la date de signature.
Le même jour j'ai signé un contrat de construction