Forums faire Construire

Page 268 / 577
Résultats 8011 - 8040 de 17284
aaa
29/01/10 12:08
Amatxi, je pense qu'une porte peut être se décaler moi j'ai pu déplacer des ouvertures même après avoir signer mon contrat sur la base d'un permis modifié je crois, donc je pense que tu y as dro
Forum: Faire construire
mariaba
29/01/10 11:38
Bonjour, Le terrain est enfin à nous, la construction démarre en Février! Ouf! Il n'y a plus qu'à faire l'accès chantier!!
Forum: Les lotissements
LiiLiineFrancky
29/01/10 10:47
Bonjour, nous vous remercions pour votre participation. Nous ne pouvons confirmer car notre expérience est bien différente, nous avons été aucunement forcé et nous sommes favorablement étonné
dioudinette
29/01/10 10:15
Salut nath ;) nous on a mis 1500 € pour le terrain en fait c 3 % du prix du terrain....ils ne sont pas tous au meme prix. voila a bientot.
peach59
29/01/10 08:58
Bonjour, Nous voila presque qu'en fevrier..... et les travaux toujours pas fini!!!! Oui les ouvriers sont la y a qu'a compter les canettes de bieres et les bouteilles de rosé qui jonche dans les t
sebgwen
29/01/10 00:50
Bonsoir, tu peux m'en dire plus? Je les ai contacté aussi pour prendre un RDV, On a un budget de 170 000€ maxi et idem on voudrait une construction assez contemporaine. Vous aviez 155 000 pour la
fablne
28/01/10 20:41
bonjour, nous avons signé le compromis de vente pour la parcelle 145 tranche 2A la semaine dernière. Nous sommes de nouveaux voisins. Pour les infos, les terrains seront livrés en septembre et
mekdju
28/01/10 20:39
laviche
28/01/10 20:37
j'envisage une construction , reste-t-il des terrains au jardin d'annette à mauguio et à quel prix ?où doisj-e me renseigner je n'y connais rien. Combien faut-il compter pour 1 terrain et une mais
fablne
28/01/10 20:15
nous avons eu affaire avec eux. Sauvez-vous, vous trouverez moins cher ailleurs!!! Nous avons eu 2 rdv . 1er rdv pour faire une estimation de notre budget et et le 2ème rdv nous avons eu une proposi
cesar1980
28/01/10 15:37
bonjour, Nous avons réservé un terrain à soulaines avec francelot; nous faisons construire avec le pass foncier. cordialement
rodmar
28/01/10 14:44
Bonjour, Vous avez eu vraiment une mauvaise expérience car nous nous sommes passer par Sérézin Construction en 2003 et nous n'avons eu aucune surprise, aucun problème, tout c'est très bien pas
sylviejassie44
28/01/10 14:19
Bonjour, Alors en fait, comme nous avions déjà un garage existant sur le terrain que nous avions acheté, nous avons transformé le garage initialement prévu en chambre c'est pourquoi nous avons 3
AS
28/01/10 10:39
Bonjour à tous! Pour ceux dont la construction a déjà commencé, j'aurais quelques questions : j'ai contacté la société des Eaux du Nord ce matin pour le branchement et ils me demandent si le
sebgwen
28/01/10 02:05
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois. Pour la petite histoire, l'idée de f
mekdju
27/01/10 22:40
Bonsoir à tous, Nous sommes passés voir les terrains. La maison de mamou avance super vite!! En ce qui nous concerne, nous avons notre rdv chantier mercredi prochain. Le stress va arriver à gra
Utilisateur anonyme
27/01/10 17:36
bonjour, oui j' ai trouver avec soit habitat concept ou art et villa, et notre terrain sur noyelles-godault, car je suis natif de noyelles-godault daonc je desire rester sur noyelles-godault. bonne so
LiiLiineFrancky
27/01/10 08:36
Bonjour, je vous remercie de ces informations... Nous n'avons eu qu'un seul rendez-vous pour le moment et il n'a pas été question d'autres constructeurs ! Nous allons donc être attentif. J'avoue q
Utilisateur anonyme
26/01/10 21:23
Premierement elle nous a explique beaucoup de chose que nous ne savions pas, la dessus je n'ai rien a redire, par contre des que nous avons parler des prix que les autres constructeurs nous ont donner
ludo38
26/01/10 19:35
bonjour, je suis a 2 doigts de signer mon achat de terrain, au lotissement de virieu sur bourbre, a qui va la facture de l ouverture du gaz et de l electricite ? mon constructeur est in lotiss, merci
martin62
26/01/10 13:18
le vide sanitaire n'est pas systématiquement proposé ni donc inclus dans le contrat, mais en tout cas, il représente un surcout et sera conseillé, ou parfois imposé, en fonction du terrain sur le
evessonne
25/01/10 22:44
je viens de finir mon entretien avec barbeau seguin.J'avoue que leurs models de maisons sont vraiment magnifiques par rapport aux autres constructeurs(phenix,residence inter,maison pierre,etc) que j'
pititenanane
25/01/10 22:03
Bonsoir, poupaye > Désolé, les sacs de ragréage ont déjà trouvé preneur J'ai une petite question, certains d'entre vous ont déjà fait appel à un terrassier pour leur maison, j'ai besoin
Utilisateur anonyme
25/01/10 19:54
bonsoir, nous avons eu notre rendez-vous avec la personne d'optinergie pour un terrain sur noyelles aussi, elle nous a tout expliqué mais nous ne donnerons pas de suite. bonne soirée
Casinha85
25/01/10 18:26
donamat a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis > peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous > cherchons à faire c
LiiLiineFrancky
25/01/10 14:08
Bonjour, nous sommes actuellement dans la préparation de notre projet immobilier, nous avons des vues sur un terrain dont le constructeur Optinergie à l'exclusivité. Nous aimerions avoir vos avis
dana
25/01/10 10:25
Bonjour Foxoscar, jamais je ne vous ai rien dit pour vous "jeter" d'ici.... Je vous ai juste posé la question - où vous avez vu la "propagande"???? C'est sur, nous sommes nombreux pour parle
donamat
25/01/10 09:33
Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous cherchons à faire construire. Nous avons trouvé un terrain et sommes en pourparler avec quelques const
thomnico
24/01/10 18:34
aujourd hui dimanche 24 les terrains sont toujours en travaux mais que c long !!!!
les ptit normands
24/01/10 12:45
bonjour a toute et tous nous aurions un projet de construction sur le département de l eure, nous sommes actuellement dans les landes et pensons remonter dans notre région, nous ne pouvons
charte d'utilisation du forum