je suis dans la belle bretagne plus précissément à Séné et je construis sur plescop le prix normalement du terrain était la première tranche à 83€ le m2 et la deuxième à 85€ le m2 (et co
Forum: Faire construire
Bonjour,
Désolé mais en effet votre cst prévoit de vous entuber bien comme il faut le jour de la réception ....
Tout d'abord comme vous n'avez pas reçu de RAR et si vous avez payez les 95
Bonjour, vous changez de terrain pour une maison à étage, pourquoi n'avoir pas gardé le même terrain et apparemment, nexity n'a pas encore vendu tous les terrains de la parcelle 2 puisque vous ave
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Notre surface au sol faisait 100 M2 environ.
Les micropieux étaient estimés à 13 m de profondeur.
Il nous fallait compter 40 000 euros en négociant pour ces micropieux, avec un proje
Bonjour,
Qui peut nous aider ?
Nous avons fait deux contructeurs. Nous voulons notre maison au milieu du terrain. Un constructeur nous dit qu'il faut juste une limite de 3 metres de chaque coté j
9006.
c14f03
03/08/09 15:40
nico01 : tres jolie maison . trés jolie cadre de vue egalement
c'est clair que dans des endroits comme ca les terrains ne doivent pas etre tres cher
9007.
sandra2204
03/08/09 14:15
non on a juste pris des photo du terrain et la la route du lotisement es en train d ataqué il sont pas delimité encore ni viabilisé on es dans le debut
la on atend nos plan
bonne continuation
Des nouvelles!!
Alors, elles ne sont pas bonnes!!!
Moi et golwan n'avons toujours pas signé!!!
La demande de DIA n'a meme pas encore été faite!!!
Ils ont essayer de me retirer 20 M2 de terrain
9009.
sandra2204
03/08/09 12:46
nico et emily j adore l exterieur de votre maison
le pb c es que sur 593m terrain en long
on es obligé de callé la maison a 10m en retrait deja au fond et sur le coté gauche du terain
une lo
Bonjour,
Ma question s'adresse à ceux dont la construction est terminé ou sur le point d'être terminé.
Moi et ma femme faisons construire. Nous avons fait l'acquisation d'un terrain non viab
bonjour,
j'ai un projet de construction en zone batiment de france
105m² + un cellier non isolé de 12m²
vide sanitaire
pac air/air gainable
volets bois (BDF)
fenetres bois + petits bois (BDF)
Y a pas de réponse exacte à ta question!!
Je pense que tout dépend de ton mode de vie, de ce que tu comptes faire de ton terrain: juste un coin terrasse et poser le barbecue, ou bien alors une c
Bonjour
Je fais construire actuellement en pass foncier j'ai tout les accord(prét,subvention,ect...) et j'aimerais savoir comment sa va se passer devant le notaire pour la signature définitive du t
bonjour voila nous avons vu mr groult et nous allons changer de terrain nous aurons la parcelles 119 avec maison a etage 4 chambre et garages nous aurions du avoir un plein pied mais sans garage c dur
bonsoir
sur petit terrain je parle car on s es apercu que il allé nous resté devant la terrasse 3m de long de la terrasse a la route du lotisement donc bof car sur le coté y a la route de notre
bonsoir
nous avons signé un conpromis pour un terrain en lotisement
593 m2 16m de larg 36 m de long mais obligé de construire a 10 m apres la cloture du bois
donc en gros 26m il reste pas de so
en fin de compte je me suis rendue sur le terrain avec le constructeur qui a utilisé un petit outil pour me démontrer qu'il ne s'agissait pas d'un bloc de béton mais une croûte , il faut que je fa
Bonjour,
nous sommes tous nouveaux sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis et conseils sur notre projet .
Nous avons acquis un terrain de 1500m² en Sarthe et souhaitons construire une maiso
bonjour a vous!
j ai moi meme acheter un terrain a morienval, c est vraiment un tres jolie endroit ! J ai fait construire ma maison avec ctvl moiselles, ce sont des gens vraiment tres sympatique de
j'en fait parti, encore hier une discussion très agiter avec le conducteur des travaux,
j'ai réceptionner ma maison il y a 1mois et demi (avec 2mois de retards), les ordures laissé par les artis
bonjour a tous pouvez vous m aider sur un point j viens d acheter un terrain qui a la base n etait pas viabilise mais le proprietaire a vendu un terrain juste derriere le notre qu il a fait viabilise
Dur de répondre à cette question. Je pense que les meilleurs constructeurs sont ceux dont on ne parle pas (en mal) sur le forum. Maintenant 160 000 € terrain + maison, tu veux construire ou dans l
eh bien comme vous etes en CCMI ... oui ;-)
par contre vérifiez qu'ils vous chiffrent bien tous les frais annexes à votre charge ... assainissement, raccordements, acces de chantier, frais de branc
Après réflexion sur réflexion,
pour ma part, j'ai choisi petit terrain proche soit 360 m 2 à 10 mn en voiture de la ville principale. la maison 100m2 en R+1 = il me restera même la place po
Super...
bon courage pour la visite chez les constructeurs... j'ai connu ca.... Pour info, vous pouvez aller chez Bic Construction (M. Bertrand) il est sympathique et je trouve que leurs prix sont
chouette ;-) par contre veillez à ce qu'une date butoir soit fixée pour les viabilisations quand même.
bon courage, comparer des constructeurs, c'est souvent difficile
Bonjour
Je suis installé en aménagement extérieur
je possède tout le matériel afin de niveler, enfouir ou broyer les cailloux et pierres polluant le terrain ainsi que celui pour engazonner...
Forum: Aménagement extérieur