Forums faire Construire

Page 343 / 577
Résultats 10261 - 10290 de 17284
grand
18/02/09 10:59
Posez la question au notaire. Il a peut-être eu la bonne idée de conserver une partie des fonds.( Il y en a qui s'acoquinent avec les marchands de biens, et d'autres qui s'en méfient beaucoup.) San
Forum: Faire construire
10262. 
magjul38
18/02/09 10:26
Bonjour, Avez-vous régler le prix du terrain? Car si dans l'acte de vente du terrain, il est stipulé que le terrain doit être viabilisé le jour de la signature de l'acte d'achat, dans ce cas
cyril59
17/02/09 21:29
terrain 700 m2 avec facade 22 m , oui on a vu Pir mais tres chers
Nicoleo
17/02/09 21:06
Tu avais des idées de constructeur? Quelle est la surface de ton terrain? @+
cyril59
17/02/09 21:01
merci terrain trouvé dans le PEVELE ,
cyril59
17/02/09 20:55
bonsoir , un peu d'aide svp , quel est le constructeur meileur rapport qualité/prix pour un budget de 320k€ dont 130K€ de terrain , pour un projet sympa , contemporain , d'avance merci
MoRiBonD
17/02/09 19:57
Salut cponou Je ne suis plus seule, j'ai clh14 avec moi ;) Heureusement , des voisins je vais en avoir, lol même si tout les terrains du Lotissement ne sont toujours pas vendu. Mais personne sur
doucylia
17/02/09 19:35
bonjour, je viens d'acheter une maison dans l'eure (27), il y a un assainissement à faire mais le souci c'est que comme c'est en zone inondable, on m'a dit qu'il était obligatoire de mettre un tertr
Forum: Aménagement extérieur
jean66
17/02/09 18:30
Bonjour, Je souhaite construire une maison sur mon terrain agricole que j'explote (je suis maraicher), ai je le droit? et que dois je faire précisement pour rendre cela possible? Si ce n'est pas
ar06
17/02/09 16:41
La société Rohde Construction, exerce une activité de maîtrise d’œuvre d’exécution dans le domaine de la maison individuelle, et intervient dans les alpes maritimes. Nous mettons à votre
marmina
17/02/09 16:03
Bonjour, le commercial de Modap m'a appelé, il m' a dit que les bornages seraient fait dans 15 jours (comme la souligné Lafourmi) après m'avoir informé que se serait peut être à nous de p
Forum: Les lotissements
cponou
17/02/09 16:01
Toujours seul Moribond ??? Je pense que vous n'allez pas être embéter par les voisins..... Je rigole..... :) Enfin pas trop non plus, car quand on regarde ne serait ce que les petites annonces d
poulpepan
17/02/09 16:00
Bonjour, Nouis avons choisi de faire construire notre maison par Extraco. Nous avons signé le contrat en juillet 2008 (LA CONSTRUCTION N'EST TOUJOURS PAS COMMENCEE). Le délai de construction est d
den42
17/02/09 11:10
en bien, je sais pas ou vous vous etes renseigne , mais je pense pas qu'autour de metz tout le monde ne gagne pas 4000 euro par mois et les gens font quand meme construire, mais pour cela il faut inve
le-coyote
16/02/09 22:52
michel33 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > 4000 eurospar mois de salaire c'est largement plus > que la moyenne nationale en matière de revenus. >
niko
16/02/09 21:15
Nous personnellement nous n'avons pas fait d'étude de sol par un bureau d'étude. Notre constructeur s'est rendu à plusieurs reprises sur le terrain et il nous a dit qu'il fallait prévoir deux ran
jeran
16/02/09 21:06
Bonjour, Nous venons de prendre possession de notre maison. Agence de Reims, le conducteur de travaux jamais présent, j'ai surveillé moi-même les travaux. Aucun suivi de sa part. Le jour de la r
Isa88
16/02/09 17:47
Bonjour, Le 2 septembre 2008, mon ami et moi avons acheté un terrain à bâtir. Nous avons fait préciser dans l'acte notarié que la viabilisation était à la charge du vendeur et qu'elle d
LAFOURMI
16/02/09 14:11
Bonjour a tous, nous n' avons vu aucun PC sur les terrains. MAYOYO 972, bonjour, je ne sais pas qui est Mme BONAZZA, mais se qui est sure c' est que sans bornage definitif, on ne peut pas commen
clh14
16/02/09 13:44
MDR avec nos 71m² habitable c'est une maison de shtroumph que nous allons avoir ;-) Ceci- dit avec un budget de 135 000 euros, le terrain a lui seul nous coute plus du tiers du prix mais nous avons
clh14
16/02/09 13:39
Effectivement peu de normands mais ne desesperez pas ... nos voisins ont attendu plus de 6 mois avant que nous nous manifestions (nous avons réservé le terrain suite à un désistement bien après).
louloute35
16/02/09 13:34
Bonjour, Nous sommes actuellement sur l'acquisition d'un terrain, et nous souhaiterions faire construire notre maison par des artisans en définissant les lots, les plans seront etablis par un arch
mayoyo972
16/02/09 12:15
salut à tous félicitation pour ton pc la fourmi, as tu vu d'autre pc sur le lotissement ? J'ai appelé madame bonazza ce matin, elle m'a dit que la construction pouvait commencer dès le dépot d
grand
16/02/09 10:12
On n'a pas le droit d'envoyer les EP à l'égoût. Ca, c'est déninitif. Pour l'infiltration des EP, sauf à être le premier à construire dans le coin, il faut voir comment font les voisins. Le plus
marmina
16/02/09 08:50
Bonjour à tous, Chan et den, nous aussi toujours en attente du PC!!! Lafourmi félicitations!!! vous avez afficher votre PC hier. En ce qui concerne notre terrain effectivement, le bornage e
pseb
15/02/09 23:09
Bonsoir popo, Ok pour ton terrain, en espérant que ca prenne pas trop de temps ! Je sais que c'est long d'attendre tout ca et qu'on est pressé que la construction commence ! C'est quel lotiss
matetcec
15/02/09 21:43
Bonjour, J'ai vu que vous aviez acheté un terrain à Sepmeries et nous voudrions également acheter sur ce lotissement mais comme le lotisseur ne fournie pas d'étude de sol je voulais savoir si v
popo
15/02/09 20:37
Bonsoir, Merci pour ton message, c très sympa. Nous avons signé la promesse de vente du terrain et sommes en train de faire nos plans de maison. Si tout va bien, la construction devrait commencer
thomasss
15/02/09 19:03
la construction est sur un lotissement neuf, on a le tout à l'égout mais pas de système de rejets pour l'eaux pluviales, cela doit êtrre fait par infiltration sur le terrain. est ce que je rép
LAFOURMI
15/02/09 18:59
Bonjour a tous, Nous sommes allés aujourd' hui sur notre terrain afficher le permis de construire. Pas de changement visible dans le lotissement. J' ai telephonné a MODAP en debut de semaine,
charte d'utilisation du forum