Forums faire Construire

Page 345 / 577
Résultats 10321 - 10350 de 17284
laurent&coralie
09/02/09 21:44
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- > *Message pour Laurent & Coralie : > Votre visite à Nieppe vous a conforté dans vos > choix d'options? > Nous oui ! >
Forum: Les lotissements
CARAUR
09/02/09 21:36
Ce serait Toulouse et les environs (30KM-40KM) maxi. Connaissez vous des vendeurs de terrains . Je vous remercie pour vos réponses. Aurélie
Forum: Faire construire
stephanie78
09/02/09 17:02
J'ai bien pensé que par malchance, un engin (du type pelleteuse) le fasse tombé malencontreusement ....... Mais bon .... Quelles seront les représailles ....si représailles il y a !!
grand
09/02/09 16:59
Ne le dites à personne: c'est un problème très facile à résoudre une fois que le poteau a été vandalisé.
gakaor
09/02/09 16:17
Bonjour, allez voir sur ce lien, peut être un début de solution..... http://www.jurisprudentes.org/bdd/faqs_article.php?id_article=1324 Cordialement.
stephanie78
09/02/09 15:22
Bonjour, Après vérification auprès de mon notaire et du maire de la commune où je fais construire, il n' y a aucune servitude. J'ai donc envoyé un courrier en recommandé à France Télécom
stéph77
09/02/09 15:00
Bonjour melanie, C'est vrai que cela n'a pas beaucoup bougé.Je me demande aussi,quand,nous aurons la maison.Je n'ai pas de date,pour le moment,de la part de mon cosntructeur. Je me doutais bien que
melanie94
09/02/09 06:52
bonjour a tous comme vous avez pus le constatés sa ne bouge pas beaucoup, nos maisons on ne les auras que pour la fin de l'année si sa continue. pour nous on nous avez dis ne vous inquiéter pas se
yoyoly
08/02/09 09:17
moi le probleme c es que il ma trouver le terrain ideal pres de mon travail! peu etre qu il sont chere mais vaut mieux avoir de la qualité je ne critique pas les autres constructeurs mais dans cert
grand
07/02/09 09:43
J'entend par hydraulique qu'un mur de soutènement doit être parfaitement draîné et les eaux bien évacuées. Sans quoi il se prend pour un barrage, et 2 ou 3 mètres de hauteur d'eau, ça ne se re
polo113
06/02/09 20:21
Effectivement cela me parait très cher car il s'agit uniquement de la partie sur la voie publique, entre la limite de propriété et la canalisation dans la rue, qui est à 8,5 mètres. Nous devo
Sam&Laet
06/02/09 14:58
Merci valki core ;) je suis dans le pas de calais.Pour le terrain nous avons fait les mairies, les agences et notaires ,le bon coin, les differents site, et surtout on a tourné dans les villages p
valki core
06/02/09 14:50
si vous ètes dans le sud-ouest je peux vous aider sinon pour le financement voyez avec un courtier comme "meilleur taux .com" c gratuit pour le terrain porte à porte chez les agriculteurs(très
clh14
06/02/09 14:48
Effectivement le talus a ¨45° semble le plus judicieux dans ce cas. 1m sur l'emprise de votre terrain et 2m chez le voisin serait l'idéal puisque ca correspond aux modifications de la hauteur du t
Sam&Laet
06/02/09 14:43
Merci a vous tous pour vos reponses. Disons que je suis toujours a me poser 36 questions alors sur un tel projet...... Sinon le temps on l'a je veux MA maison c'est sur mais je prendrais le temp
transarc
06/02/09 14:40
Dans notre cas ni moi ni notre voisin n'étions au courant de la modification de terrain prévue par l'aménageur! Vous dites "pensez à l'hydraulique" qu'entendez vous par là?
grand
06/02/09 10:33
En droit, c'est chaque propriétaire qui retient sa terre, et qui construit, chez lui, les ouvrages de soutènement nécessaires. Mais l'affaire peut se discuter dans un cas comme celui là. Il faut r
transarc
06/02/09 09:32
Bonjour, Notre terrain est 3 m plus haut que celui du voisin en contrebas. La hauteur est de 3 m. Mais sur 2m il s'agit du terrain naturel et sur 1 m de terres de remblais compactées. En fait
helping-hand
05/02/09 16:13
helping-hand
05/02/09 16:13
Laure1313
05/02/09 15:50
Voilà j'ai une vue sur un terrain mais celui-ci n'est pas viabilisé ? Il y a une maison à côté du terrain qui ne sera pas mitoyenne. Je dois donc penser au coût EDF, eau, téléphone et ap
Nicoleo
05/02/09 13:13
Bonjour à tous, Ca y est, nous sommes propriétaires du terrain depuis hier soir (notaire Maitre Poi....... très sympa d'ailleurs). Le responsable urbanisme de chez Eiffage est très confiant su
yoyoly
05/02/09 12:41
le probleme c es que on a signé chez eux... car ils nous a trouver le terrain ideal donc on a pas hesité normalement ya pas de soucis mais c eté juste pour savoir plus d info
transarc
05/02/09 11:31
Bonjour, Notre terrain est 3 m plus haut que celui du voisin en contrebas. La hauteur est de 3 m. Mais sur 2m il s'agit du terrain naturel et sur 1 m de terres de remblais compactées. En fait,
Forum: Aménagement extérieur
10345. 51
michmu51
05/02/09 10:40
merci pour ta reponse,nous avons achete un terrain a val de vesle (apres prunay) nous avons eu la reunion pour les choix mardi 27/01/2009 en attente de nos plans definitifs,donc debut de la construct
spydex
04/02/09 22:18
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et ne sachant pas ou posez ma question , j'ai choisi cette rubrique , excusez si pas la bonne voici mon problème : j'ai acheté un terrain viabilisé dans u
alain22
04/02/09 15:38
Bonjour, je suis en train de faire construire à tredrez-locquémeau, en fait, le terrassement a commencé novembre 2008, ensuite, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas accédé sur le terrain, il a
alain22
04/02/09 15:35
Bonjour, je suis en train de faire construire à trerez-locquémeau, en fait, le terrassement a commencé novembre 2008, ensuite, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas accédé sur le terrain, il a fa
Sam&Laet
04/02/09 12:13
bonjour a tous, et merci de vos reponses ;) Je n'etais deja pas fan de faire construire par un grand groupe mais au vu de tous ce qui vous ai arrivé je le suit encore moins !!! Cependant nou
indianmx29
03/02/09 23:56
bonjour à tous, j'ai actuellement un projet de construction.. Mais j'ai une grande hésitation entre un constructeur (guillerm) et un maitre d'oeuvre. un ami travaillant dans le batiment (élec
charte d'utilisation du forum