salut,essaie dejas de trouvé un petit bucheron pas tres loin de chez toi,demande lui,ça ne coute rien....
tu le vend ton bois????
Forum: Faire construire
merci beaucoup pour ta réponse, je suis déjà aller voir la dde mais personne ne sait rien mais je vais peut ere y retourner effectivement.sinon, le sevice urbanisme de ma préfecture m'a aussi dit
bonjour,
nous sommes actuellement en pleine recherche pour un projet de construction
nous avons un petit budget: 120000 euros au total
nous voudrions 4 chambres pour des raisons pratiques
no
hello,
la mairie m'a egalement mis une obligation de cession de terrain sur mon permis il voulais 4.36m!
n'etant pas d'accord car mon terrain etait le dernier terrain de libre autour les constructio
Bonjour,
Je découvre le site, et mon ami et moi avons aussi réservé un terrain.
Nous ne passons ni par un constructeur, ni par un maitre d'oeuvre car nous allons suivre les travaux nous même
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous devons couper environ 10 sapins (assez hauts 12m, c'est pour cela que nous ne le faisons pas nous !!) sur notre terrain avant le début des trvaux de la maison.
Quelqu'un pourrait-
Bonjour,
Pour information si votre terrain est en lotissement l'aménageur foncier à l'obligation de faire l'étude des sols donc si c'est le cas lui demander l'étude. Bonne chance
Bonjour,
Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
Bonjour,
Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
Bonsoir, du point de vu juridique, c'est le constructeur qui est en tord.
Il ne peut pas vous faire signé quoique que ce soit si vous n'êtes pas propriétaire ou en possesion d'une promesse d'achat
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Avec mon mari, on commence à se pencher sur la construction. On a regardé les endroits qui nous interessent. Sauf que 2 terrains nous attirent vraiment
Bonsoir,
Notre constructeur n'a pas jugé utile de faire une étude de sol de notre terrain.
Mais quand ils vont commencer à faire les fondations, si probléme qui va payer les renforcements si
Bonjour,
je vous explique notre situation,
nous sommes rentrés en contact avec un constructeur immobilier qui nous a trouvé un terrain qui nous plait, il s'avere que le terrain n'etait pas leur
bonjour
pour avoir eu qq un de ma famille qui a construit chez SIC ben chapo ils ont eu tous ce qui peut etre negatif chez un constructeur et en premier une hausse tres importante du prix sous prete
Bonjour
Vendredi on a visiter 3 terrains a batir et on mis une option sur un terrain a 10minutes de montauban en diffus,le commercial de maisons coté soleil nous a expliquer les frais a prevoir par
Je sais, notre futur voisin vient de se faire livrer...et aucun soucis.
Une cousine a été aussi livrée il y a un an, et là aussi, 0 défaut.
Là, 130m² habitables, 165 utiles, 4 chambres, s
Bonjour Claudine!
Nous avons effectivement le même chef de chantier et eu le même commercial!
Pour vous, apparemment tout est dans les temps!
Nous avons aussi choisi sosaco car mon beau frère
Salut tout le monde !
Nous avons signé avec CER Constructions de Pont Audemer (qui sont nouveau dans le secteur apparament), mais on attend que le CU du terrain sorte pour que ca avance. En attend
Bonsoir à tous,
Bon , je confirme, le délai de séchage pour les fondations, c'est 21 jours, nous, on a attendu plus de 100 jours... Les maçons ont péniblement terminé l'élévation de notre s
Bonsoir à tous...
Désolée mais c'est un message qui ne fera pas pour rassurer, mais nous sommes également dans la même galère, nous vendons notre maison de décembre 2006 depuis le mois de ju
Je pense qu'il faut une extension de RC, au moins pour le terrain.
Si tu passes par un constructeur, ça suffit, sauf si tu fais des travaux pendant la durée de la construction, auquel cas, parles-e
boudou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour roch 39
>
> Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu
> l'information qu'il n'y avait pas de recours au
Bonjour,
Si votre terrain est dans un lotissement l'aménageur lors de sa demande de permis de lotir à déjà fait l'affichage et respecté le recours administratif et tiers donc vous n'êtes pas
Bonjour,
mon constructeur a mis en place un système de parrainage. Concrètement, les personnes qui ont fait construire avec eux et qui leur envoient de nouveaux clients reçoivent un chèque de 5
Effectivement c'est trés curieux.
Pour avoir vu souvent des plans de fondation (et accessoirement étudié cela il y a fort longtemps en cours) je peux vous dire qu'elles doivent etre centrées.
Bonjour,
L'étude géotechnique a été effectuée par CEBTP-SOLEN pour le compte des "Maisons Stéphanie". Il est précisé que e constructeur est le demandeur et le payeur de cette étude réalisé
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Question récurante sur ce forum.
> La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de
> Construction de Maiso
Bonjour,
Le recours des tiers contre votre permis est appelé recours contentieux. Ils ont effectivement 2 mois pour se déclarer à partir de la date d'affichage sur le terrain. Je ne sais pas s'i
Bonjour à tous!
Ce que je lis ne me rassure pas et en même temps me confirme bien que la sosaco ne tient pas ses promesses!!!
Nous sommes également en construction avec eux!
Nous avons notre per
Bonsoir,
Excusez moi de revenir vers vous tardivement mais j'étais en déplacement professionnel.
Mon constructeur est Clément constructions (filiale des Maisons Stéphanie).
Pour l'avenant au