bonjour à tous,
j'ai actuellement un projet de construction.. Mais j'ai une grande hésitation entre un constructeur (guillerm) et un maitre d'oeuvre.
un ami travaillant dans le batiment (élec
Forum: Faire construire
tout d'abord bonjour a tous
Alors nous sommes samuel et laetitia parents de 3 princesses , a la trentaine nous aimerais avoir enfin notre chez nous.
Nous n'en sommes encore qu'au "projet"
Nous
Bonjour den42 ,Seven,
Oui effectivement AST construit avec du bas de gamme et les artisans sont payés à coup de lance pierre. Pas étonnant que le boulot est vite et mal fait.
C'est le service
chaque construction sont diferente chaque terrain aussi et chaque sous traitance aussi et le PRIX!!!!!!!!!!!!
AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ne pleuré pas vous avez se que vous voulez !!!!!
Bonjour à tous,
Nous venons de reserver un terrain dans le lotissement "Le clos des saules" à Saint Saulve dans le bas marais. Y aurais t-il des personnes qui ont reservé un terrain également s
Forum: Les lotissements
Bonjour
Au a eu le rendez vous vendredi avec maison coté soleil et vraiment nous sommes ravi de l'étude de notre projet sur un terrain de 1000m2 avec la maison de 90m2 avec un garage et les frais p
Apparament, tu ne pourra pas faire de fondation "classique" sur ce type de sol, j ai été confronté au même probléme que toi, pour adapter les fondations les constructeurs m ont fait des devis occ
bonjour je pense que des pieux seraient plus adaptés dans ce genre de configuration ensuite faire un radier ce qui serait plus pratique et moins honéreux à mon avis bon courrage pour plus d info
precise le fond de ta question ? Aujourd'hui les terrains a batir qu'il reste crois tu qu'il soit tous clean. Y a meme des agences qui vendent des terrains a l'ete il son au sec mais va les voir en hi
Bonjour,
Avez-vous regardé si toutes les conditions suspensives ont été levées ?
Délivrance du ou des prêts que vous auriez déjà demandé antérieurement.
Serez-vous effectivement propr
Le constructeur nous a également parlé d'un crédit d'impôt ou un chéque si on ne paye pas d'impôt.
Mais de quel montant ??? Quand ???
A voir.....
Quand au terrain, vous avez raison, cel
Bonjour,
Nous sommes également avec le dispositif pass foncier.
Effectivement c'est très intéressant ( Maison à 5.5 %, avancement du terrain, prêt à taux 0% majoré et plus depuis le 15 ja
Bonjour à tous,
Après un petit temps d'absence sur le forum, nous te répondons enfin Isabe59. Nous construisons sur le lot n°1 qui se trouve entre la base de vie d'Effage et les appartements, e
david,
A mon avis, l'argile doit être très sensible au phénomène de retrait/gonflement.
Si tu dois descendre les fondations à - 2,50 M, fais un sous-sol !
Et si le géotehnicien préco
bonjour,
Moi aussi j'ai choisie extraco avec Mr MO... et j'ai également signé pour 1 terrain à st Paer.
Est ce aussi dans le cadre du pass-foncier?
Normalement l'accord doit être signé
merci pour vos réponses!
bon alors nous on ne fera pas affaire avec mikit!
j'ai entendu dire et lu qu'ils avaient pas mal de soucis et de toute facon la maison et le terrain étaient trop petits
Bonjour à tous et bonne année pour 2009
De retour après un petit moment sans topic.
Nous avons signé pour le terrain le 15 Janvier (Lot 50 dans le cul de sac)
alasev, nous sommes voisin p
Les constructeurs posent simplement des options sur les terrains pour apater le client et leur vendre ainsi une maison. C'est courant sur toute la France. Renseignez-vous auprès du vendeur du terrain
Oui nous avons choisi maison familiale. Nous signons le terrain chez le notaire aujourd'hui.
Pour les 30 m2 nous avons réussi à placer le système sur le devant de la maison. Il y en aurait pour
bonjour a tous désolé stéph pour le manque de photos sur mon blog c vrai les premieres photos du terrains on été mises deçu et c un peu pour sa que je l'ai ouvert et depuis je ne m'en suis pas t
Bonsoir, voilà le béaba de la construction:
- Quelles garanties proposent ils ? (Parfait achèvement / Biénnale / Décénnale / Dommages-ouvrage / prix et délais convenus). Sont elles incluses
j'ai oublié
aprés visite du terrain, mikit nous a fait signer un document
il nous a assuré que ce n'etait rien tant qu'il n'etait pas daté et que c'etait juste pour les assurances!et surtout q
Nous aussi on est plein pass foncier.
C'est certain que sans cette aide, pas de maison pour nous !
On a une maison d'environ 110000€ pour pas beaucoup plus cher que notre loyer actuel.
Nous a
voici le prix avec babeau seguin pour 88m2 rdc sur sous sols et comble aménageable termes mais fenêtre au comble posé (deux fenêtre pignons et 2 velux).
102364 euro.rdc fini seul la viabilisati
oui ce sont les anciens d'aulnay et ils sont expérimentés et sérieux.
Maintenant choisissez un terrain sans trop de travaux à prévoir dessus : abattages arbres, demolition murs clotures, c la g
Bonsoir
Vous pouvez couper les sapins vous meme,sinon trouver un ou une entreprise et faite vous faire un devis pour ceux travail.
Bons courage a vous pour votre projet
Cordialement
Franck
Maison
Salut tout le monde !!!!!!
Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-)
On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de