Forums faire Construire

Page 431 / 577
Résultats 12901 - 12930 de 17284
cocooo
21/02/08 19:28
il te faut le compromis du terrain signé et le depot de permis avec le prix maison lol
Forum: Faire construire
cponou
21/02/08 17:06
non c'est bien le taux de base. Ensuite il faut rajouter l'assurance...Et certaine banque se gave à ce moment la...... :) Par contre, il est clair que la poste est très bien placé....Mais atten
eden
21/02/08 15:39
Salut Ramses !!! En fait je faisais référence à ta question: "Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? " Pour le constructeur, on est pas encore fixé... ce sera surtout une affa
Forum: Les lotissements
bmc
21/02/08 14:53
LEO a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > c'est le deuxieme maison que je construis j ai > fait la première en 2003 : satisfait, maison > moyenne, pre
Alexandra
21/02/08 09:43
Merci pour vos réponses. La maison a beaucoup plus de 10ans et le vis à vis est en fait un terrain avec des entrepots donc peut-être qu'il est possible de batir un mur de 2m de haut ? Par ailleur
12906. genie-concept
vanguard
21/02/08 06:55
ok bon ba c'est cool d'avoir un exemple parlant ou tout semble aller pour le mieux...ça rassure... Pour ma part nous signons l'acte de vente du terrain chez le notaire le 4 Mars, j'appel mon condu
LEO
21/02/08 02:53
bonjour c'est le deuxieme maison que je construis j ai fait la première en 2003 : satisfait, maison moyenne, prestations moyennes mais dans l ensemble je dirai correct ns sommes en train de fai
angy59
20/02/08 20:56
nous avons signé un compromis de vente pour le lot 339 domaine du bois saint eloi à ostricourt. C'est msi immobilier qui est mandaté par la sa du hainaut pour vendre l'ensemble des lots. lors de la
Aventura
20/02/08 18:51
Bonsoir Calys, Nous avons rendez-vous vendredi avec Maisonneuve, étant donné le bien qui en est dit sur ce forum. Nous pensons également voir Style et maisons, la filiale maisons individuelles
amandine
20/02/08 15:34
bonjour, ne trouvant pas de terrain, nous envisageons de rester ds notre maison actuelle , mais d'y faire de gros travaux.. nous voudrions mettre une cuve récupération d'eau de pluie pour alimenter
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ramsesII
20/02/08 13:34
Bonjour Eden Non avons pu racheter un terrain à la tribonnerie à HEM c'est un lotissement de neuf parcelles. Une parcelle était à vendre. Nous avons vu quatre constructeurs et un cabinet d'
DukeCroft
20/02/08 11:34
Je viens d'appeler le constructeur qui va me faxer le compte rendu de la visite technique. Je lui ai demandé aussi de faire un geste commercial sur le montant de l'avenant réclamé. Je lui ai fai
dirladada59
20/02/08 09:25
Bonjour, Cà y'est on a enfin trouvé un terrain !! On a vu pas mal de constructeurs et notamment BECC (Bureau d'Etudes et Conception C....) à Douai. Le projet que ce dernier nous a rendu nous pla
alainE
20/02/08 00:34
Bonsoir, Donc nous avons signé un contrat avec DTT et nous attendons le retour de celui-ci pour annuler notre précédent contrat avec PF. Bref les délais vont être très très court car nous po
khuette59
20/02/08 00:29
Je suis allée m'y renseignée car je construit a Oudezeele (près de Steenvoorde) , on a pris mes coordonnées, plein de renseignements sur la maison et le terrain et on m'a dit qu'un commercial alle
Aventura
19/02/08 18:59
Bonjour Calys, Nous avons reçu la liste des terrains dispo vendredi et souhaitons mettre une option sur un lot. Si cela ne te dérange pas peux-tu me dire quel est votre lot pour être sûre qu'i
mousse56890
19/02/08 17:40
la maison est sur vide sanitaire sur deux rang (a cause du terrain qui est pentu)
isa41
19/02/08 16:22
super ton blog! Très bien détaillé. Par contre le prix du terrain, glurp! C'est prohibitif! Bon démarage pour les travaux! Quand ça commence après ça va vite( normalement). A plus tard!
nadsa
19/02/08 15:51
Bonjour et merci pour ces infos. Notre chantier a enfin commencé, aujourd'hui 19 février à 9h15 très précise, après une attente de 4 mois (permis le 02/10 et achat définitif du terrain le 18
cponou
19/02/08 14:29
sofinette il était ou ce terrain??? Merci
cponou
19/02/08 13:47
compte a peu près 6 % tout compris.... Après tu as des couts lié à l'achat de ton terrain (association si c'est un lotissement, les taxes d'assainissment, la TLE qui revient 6 et 18 mois après t
cponou
19/02/08 13:41
ca dépend depuis combien de temps est coulé ta dalle...... Ca fait combien de temps ???? Et popeye de bretagne ( :) ) si tu ne fais pas de VS, tu les passe ou tes réseaux??? SI la réponse est
DukeCroft
19/02/08 11:53
Frais de notaire sur le terrain mais pas sur la construction.
sarah13
19/02/08 10:42
bonjour a tous j aurais voulue avoir plus de rensseignement j ai un projet d acheter un terrain mais j aurai voulue savoir si il faut payer le notaire pour la construction de la maison le terrain je l
sofinette0506
19/02/08 10:20
Bonjour, je te deconseille vivement février. en effet nous avions trouvé dans leur site internet un type de maison nous interessant. Nous avions reperé egalement un terrain mais n'y connaissant r
eden
19/02/08 10:07
Merci Ramses !! Tu as réserver sur Hem la Vallée? Nous avons pu réserver un terrain suite à un désistement Nous allons commencer à démarcher des constructeurs!! Qui as-tu rencontré
popeyeBZH
19/02/08 09:53
mousse56890 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je voulais juste rajouté que notre terrain était > très caillouteux (je ne sais pas si ça ce dit mais > bon...),
marie-lise
18/02/08 18:45
Le terrain est constructible on a vu le papier c'est sur. L'assainissement autonome ça consiste en quoi ?
ACEC
18/02/08 15:48
Fais une demnade de CU à la mairie pour savoir si le terrain est constructible ou s'il y a des conraintes particulières. S'il n'y a pas de tout à l'égoût, il faut prévoir un assainissement au
mousse56890
18/02/08 12:44
Merci pour les infos,je vais surveillé ça de près pendant les 15 prochain jours. Je voulais juste rajouté que notre terrain était très caillouteux (je ne sais pas si ça ce dit mais bon...),app
charte d'utilisation du forum