Salut,
;) POpeyeBZH il me semble que 3 semaines donnent 21 jours et non pas 28 :P ^^ mais je suis tout de même un peu d'accord fc28.
Dans la pratique il n'est pas rare de monter les 1er rangs pou
Forum: Faire construire
12932.
popeyeBZH
18/02/08 11:50
hihihi ^^
mousse ! t'as le même code postal que ma belle mère ;o)
bah.. pour les agglos, ça va. Ils les montent les uns au dessus des autres. Donc la charges se répartie à la verticale.
12933.
mousse56890
18/02/08 10:27
popeyeBZH c'est bien sur un vide sanitaire.Je suis allé faire un tour sur le chantier hier (dimanche) et je n'ai vu aucune fissure pour le moment sur la dalle.Il faut savoir aussi que l'on a eu une b
bonjour
Oui car nous par exemple nous avons trouvé un autre terrain à Hem.
Nous sommes en recherche de constructeur
le lotiseur est nexity
le lot le moins cher est à 179000 euros pour une p
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Oui effectivement c'est beaucoup mieux comme ça, nous y sommes passé également ce matin et avons aussi fait des photos (comme à chaque fois depuis presque 1an :) ). Et quel changement d
Youpi !!!
Ca y est c'est commencé !!!
Ils ont été rapides, apparement mercredi, seuls quelques piquets étaient posés,
Mais ce samedi, on a déja des ébauches de routes et les limites des ter
Bonjour,
Je suis face à un vrai dilemme, je dois faire construire ma maison individuelle sur un terrain où j'ai effectué une étude de sol préalable.
Le terrain a été remblayé il y a plus d
Très sincèrement... prends tes jambes à ton cou et va voir un vrai constructeur c'est pas plus cher !
J'ai moi aussi cru pouvoir faire des économies en passant par Mikit...Heureusement j'ai ouv
J'ai signé le CCMI avec ce constructeur. Cependant, je n'ai pas encore recu le courrier recommandé de confirmation, puisque celui ci n'est envoyé que si j'envoie l'avenant et je n'ai versé aucune
oui,
on a un terrain, plat, avec route au nord et paysage au sud, donc déjà bien exposé,
combien faut-il compter pour accès au chantier et pour raccordement sachant qu'on ferait la maison a 5 m
je rajoute ma touche......
Quelque soit la maison (dépend des gouts et des couleurs), il y a une chose à regarder avant tout le reste :
L'EXPOSITION....La ou vous vivez SUD, le garage (si y a ) N
Bonjour,
Je voulais connaitre votre avis sur un terrain que nous avons réservé pendant une semaine avant de donner notre décision finale.
Il se trouve en bordure de canal.
Le conseiller nous a
je suis d'accord avec cécile56.
il faut d'abord voir le terrain pour voir quelle maison tu peux mettre dessus, la taille, l'accès au garage, l'orientation, tout ca ...
mais surtout, enfin pour la
Bonjour
Si vous avez déjà signé votre ccmi, c'est au constructeur de payer Le constructeur doit tenir compte des caractéristiques du sol pour bâtir votre maison ... et ce n'est pas vous qui de
merci pour ses infos
en effet j ai plein de questions dans la tete ... lol...
j attends des devis de constructeur pour une maison de plein pied avec vide sanitaire, 3 chambres, 1 sdb, 1 wc, cuisin
BOnjour,
Je dirai sans trop me tromper :
rdc
séjour salon cuisine chambre1 wc sous l'escalier et coin toilettes (genre 1 douche 1 vasque)
etage
3 chs 1 sdb 1 wc
1 garage
environ 100-110 m2 s
Suite à la viste technique du terrain, le constructeur vient de m'envoyer un avenant :
"Suite aux sondages et aux carrotages de l'étude de sol de la visite terrain ( terrain de moyenne portance )
Bonjour à tous ceux qui font construire.Quel courage !!
Hier la secretaire du constructeur français je dis leur nonm car nous commencçons en avoir marre, nous a téléphoné pour nous donner la
bonsoir à tous,
nous sommes dans "l'idée" d'acheter un terrain, nous rencontrons le responsable demain et nous recherchons un constructeur pur nous lancer dans l'aventure...
Mais à force de lir
je suis en demande de dossier pour un pass foncier pour la construction dune maison individuelle
pour en beneficier il faut ne pas depasser le plafond de ressources fixé par l etat + obtenir la subv
bonjour
nous étions inscrit
il s'agit d'un lotissement d'une 40 maisons environ
maios certains terrains ne sont déjà plus accessible sur la doc que nous avions reçu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j' ai contacté le notaire cette semaine , il attend toujour les papiers pour le chiffrage exact des terrains .
J' espere que ça va aller un peu plus vite , il y a maintenant une cabine de
J'ai également trouvé ceci, si cela peut s'appliquer à quelqu'un
Catégorie: Construction > Lettres type > Constructeur de maison individuelle
REFUS DE PAYER UN SUPPLEMENT DE PRIX
Monsi
bonjour
il n y a pas de garage sauf sur le plan il ne sera pas construit de suite
il n'y a pas de sous sol non plus
c'est une maison de plein pied
le prix comprend le gros oeuvre electricite plomb
Bonjour
Etre curieuse est une qualité chez la femme lol.
Nous avons la parcelle n°9 qui se trouve tout au fond. Nous devrions ne pas nous déplaire à cette emplacement. Elle est plutôt bien
bonjour,
nous allons faire construire une maison en lotissement en corse.
terrain 700m2 un peu en pente. voici notre projet: maison environ 100m2 habitable en petit L, 3 chambres, 1 sdb,1 wc, 1 cu