Forums faire Construire

Page 434 / 577
Résultats 12991 - 13020 de 17284
bechatmail
07/02/08 12:58
khuette59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut cocooo > > Le mur est de mon coté du terrain mais en limite > donc pour les fondation il y a fort a parier qu
Forum: Faire construire
chtom
07/02/08 12:53
Bonjour, Nous voulons faire construire une maison de 10.20m sur 9m sans garage. Le terrain fait 18m de façade. Nous sommes embêter avec le H/2. En effet, nous voudrions plus tard construire un
gregnalex
06/02/08 22:56
Il y a des terrains à Trun! Je suis sur Argentan. Je t'envoie un mp.
soane
06/02/08 19:11
Merci pour vos réponses. Pour être plus precise, cette canalisation d'eau est la depuis longtemps et dessert d'anciennes maisons ,à proximité desquelles il va y avoir un nouveau lotissement. L
khuette59
06/02/08 17:07
Salut cocooo Le mur est de mon coté du terrain mais en limite donc pour les fondation il y a fort a parier que le constructeur aura besoin d'aller ne serait ce qu'un petit peu chez le voisin . Don
stebnad
06/02/08 16:09
bonjour, ca n'est pas de notre fait l'étude de sol, en fait pour compliquer un peu l'affaire, le vendeur de notre parcelle de terrain est un salarié de l'entreprise qui nous fait la construction.
fleur27
06/02/08 15:45
Bonjour, Nous avions eu le même problème que vous, la canalisation d'eau traverse le terrain presque en plein milieu. Il s'agit d'une canalisation d'eau propre. Le terrain est hors lotissement. Sur
kairette
06/02/08 15:25
coucou ! chez moi aussi on fait construire à ste marguerite ! après un premier terrain que finalement nous n'avons pas eu en lotissement Bertin (celui près du stade de foot) nous avons trouvé un
popeyeBZH
06/02/08 14:50
bonjour normalement une servitude est faite au profit de quelqu'un et est accompagné d'une convention qui précise les modalités d'entretiens.... bon, ça c'est du blabla de fonctionnaire....
soane
06/02/08 13:12
Oui, merci bacbapsa!! En fait, pour vous expliquer un peu notre situation voici ce qui nous pose problème: Nous envisageons d'acheter un terrain en vue d'une construction. Une servitude correspon
sab
06/02/08 13:02
Bonjour à tous, en regardant certaines conversations, je me suis aperçue que pas mal de personnes faisaient construire à ste marguerite... Y'a t'il qqn qui y ait acheté un terrain ailleurs q
dedel
06/02/08 11:30
bonjour, je serai interessé par ce type de chauffage, mais sauriez vous me dire le prix approximatif dans la region parisienne et si vous avez des contacts ça sera l'ideal! ma surface habitable ser
Forum: Energie, chauffage et isolation
stebnad
06/02/08 10:13
bonjour, nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
13004. 69
drat
06/02/08 06:26
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ? Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans. nous avons lançé notre projet de maison depuis
bacbapsa
05/02/08 19:24
Pour les seuils, ce sera de l'encastré c'est un choix d'ailleurs c'est déjà ce que j'ai. En fait c'est plutôt simple pour la mise en oeuvre et ce ne représente pas une grosse plus-value. IL suffi
bacbapsa
05/02/08 12:55
Bonjour, J'ai un projet de création "en réflexion" en cours pour réaliser un investissement locatif. La construction : T5 sans doute séjour salon cuisine ch + bains et wc au rdc 3 chs + bain
strikerm59f
04/02/08 22:19
Bonsoir, Quel est votre constructeur ? Y a-t-il eu juste une étude de sol ou ont-il creusé sur le terrain ? Strikerm59f
Forum: Les lotissements
hotmail
04/02/08 21:32
Bjr, Nous sommes ur le point de signer pour l'achat d'un terrain en lotissement. Dans le projet d'acte de vente, il est stipulé que nous pouvons, à nos frais, vérifier le plan et le bornage de n
bricoleuse
04/02/08 21:25
ludjero a écrit: ------------------------------------------------------- > je lis ce forum avec delice en voyant les betises > que les gens croyent ou pensent .pour votre info > bricoleuse et j e
ludjero
04/02/08 20:35
je lis ce forum avec delice en voyant les betises que les gens croyent ou pensent .pour votre info bricoleuse et j espere que ce pseudo ne vous va pas a merveille .je veut juste vous signaler que c es
fatimarauder
04/02/08 17:51
ca n'est pas une surprise nous avons appellé aujourdhui francelot il nous on dit que les prix étaient fermes et définitifs .même si les surfaces de térrain augmentées aprés le bornage.donc nou
aullewn
04/02/08 09:12
bonjour, j'ai eu déja aaffaire au proprietaire du terrain plus au constructeur en date du 23 janvier il m'ont promit de tout nettoyer mon terrrain et le betonqui sont coulé en nettoyant leur seau
greg62000
04/02/08 09:12
Concernant les mur en limite separative je voudrais faire construire en limite séparative donc aucune fenetre sur le mur vertical mais puis je mettre des velux sur le toit donnant sur le terrai
frizer
03/02/08 22:30
Bonsoir, Concernant le "puit canadien" ou "puit provençale", la pose n'est pas si simple; en effet, il faut faire attention au matériau que vous mettez en terre pour vous acheminer l'air car dès
Forum: Energie, chauffage et isolation
lamouquette
03/02/08 21:39
bonjour a toutes et a tous je vais vous axpliquer mon angoisse, en esperant ne pas etre trop ennuyeuse !!! voila nous avons signer un compromis pour un terrain, nous etions partis pour faire constr
cponou
03/02/08 20:58
c'est bien ca tu as raison..Mais tu dois réparer les degats sur son terrain si tu en fais...
khuette59
03/02/08 20:47
Quelle est la réglementation pour les murs en limite séparative? J'ai entendu dire que le voisin doit nous laisser 1m d'accès......(dans son terrain évidemment..) Si qq'un a des infos.... Me
aullewn
03/02/08 18:33
bonsoir, voila en quelque ligne là ou je suis en train de construire nous avons un voisin qui contruit aussi mais le souci se passe que les ouvriers qui faut sa maison laisse tous les détritus e
fatimarauder
03/02/08 01:30
le pire de tout ca c,est quand le géometre viendra poser les bornes .si le térrain est plus grand que la surface indiqué sur la promesse de vente à nous de payer la diférence alors qu'ils nous on
martin62
02/02/08 23:43
vu la mairie ce matin - pas d'inquiétude pour la zone inondable, ce serait tout le village qui le serait, de toute façon, c'est une précaution...peut etre pour les assurances ? les terrains sont
charte d'utilisation du forum