Bonjour,
Je travaille pour un organisme collecteur du 1% Logement et le PASS-FONCIER est effectivement un produit distribué pour les salariés des entreprises assujetties.
Le principe est de sc
Forum: Faire construire
salut dudu --je n'ai pas fait construire -j'ai vendu un morçeau de terrain et j'ai surveillé a la demande de mon futur voisin les travaux -je ne connaissait rien a ce type de montage de brique -depu
Nous venons également de signer avec eux et pour l'instant, c'est le seul constructeur qui nous a vraiment fait bonne impression car les autres...
Le commercial a été clair et précis et nous lui
effectivement, la surface a diminué d'environ 30 m2 pour notre parcelle... et nous voyons dans le dossier que la zone est inondable, nous allons tenter de savoir pourquoi.
pour les parcelles 6 à 9,
Bonsoir,
Je voudrais que l'on m'explique. Je comprends que ED a rencontré des problèmes structurels au niveau de sa construction. Partant du principe que ce qu'il dit est avéré (même si je préf
Bonsoir à vous tous
Aprés avoir reçu notre promesse de vente, nous nous sommes aperçu que la surface de notre terrain avait été diminué de 20 métres carré.
De ce fait nous avons télépho
Arff :(
Oui bien sûr un puit canadien est le complément idéal mais je préfère parler mise en oeuvre et tarif. Sur le papier, la mise en oeuvre est facile mais suivant les régions et terrains c'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr, pdt ma recherche, je me suis également interessée àDDN , mais les maisons (trés belles) m'ont semblé bcp trop chères....Serait-ce indiscret de vous demander votre budget maison (hors terrai
Bonjour la question posée revient à peu de chose près à me dire selon vous combien compte une voiture ?
En effet sans plus de détails il est impossible de répondre à cela.
Il faut des infos s
bonjour je viens de signer pour un terrain je dois faire demolir une maison
le devis demolition est de 6300 euros
est ce cher ou pas??merciiiiiiii
et bien nous aussi on a fait le choix de construire avec maison familiale.
si cela été à refaire je réflechirais à deux fois!
retard de chantier , conducteur de travaux quasi enjoignable et pou
Bonsoir,
Pourquoi ne faites-vous pas confiance aux constructeurs de votre région ?
Je m'explique, ce n'est pas parce qu'ils ne proposent pas une gamme de ce genre qu'ils ne peuvent pas s'y intéres
Si vous choisissez cette solution je vous fais un petit post perso (non exhaustif).
Réaliser vos poteaux B.A., finissez par un enduit ciment pour une surface propre si l'aspect présente trop de tro
Forum: Aménagement extérieur
c'est vrai que ces coûts occupent beaucoup l'esprit quand on achète un terrain en diffus.
Pour ma part, j'ai acheté un terrain en diffus qui fait partie d'un champ situé derrière une maison en l
nous avons reçu le compromies de vente le prix est le meme mais la surface du térrains a diminuer de 20 metre carré et vous? mercie de me répondre .
Bonsoir,
Tu me rassures dans le sens où ils ont foré jusqu'à atteindre le bon sol :)
Comme je le disais c'est leur choix de passer systématiquement par ce système. De dire si ils ont eu tort o
merci bacbapsa,
tu dois être du métier pour avoir décrit cette spécificité de construction???
pour te reprendre :
ils ont effectivement foré pour couler des masses de béton ronde. lol
Bonjour,
J’ai fait construire par les naturelles.
Dans mon cas, le nom de constructeur est usurpé, dans les faits se sont des professionnels de l’arnaque expert en pigeons comme moi!
Comm
Rebonsoir,
Arff ben non. En fait pour une petite parenthèse à l'attention de papal.
Exactement oui.
1 - le massif n'est que la tête du pieu logiquement. Une forage doit être fait pour réali
bonsoir Kseka,
Bon dans un premier temps, il vous faut vous renseigner sur les contraintes qui peuvent être liés au terrain.
Bien sûr si ce dernier se trouve dans un lotissement sortant fraicheme
ton souci ne vient pas du notaire mais du fait que tu ai choisi ton terrain dans une agence car évidemment, ils ont leur frais de fonctionnement.
pour l'exemple, nous avons acheté notre terrain
Bonsoir,
Ce problème est plutôt fréquent. Sans nulle doute que votre construction fut implantée de manière trop basse par rapport au terrain naturel pour des histoires de coût et voilà une de
Forum: Aménagement extérieur
Oui mais il faut absolument prendre un autre notaire..le votre !
Il défendra vos intérêts...
En ce qui concerne les émoluments ils sont divisés en deux. Et généralement le notaire choisi pou
C'est bien ce que j'ai pensé. Quoi faire maintenant? Il faut chercher un autre notaire peut-etre? Parce que à l'agence il nous ont dit qu'on va passer par le meme notaire que les vendeurs de terrai
nous on fait par un constructeur. Une maison plan pied, 3 ch, 1sdb, wc, salle-salon, pas de garage, 77 m2 - 58780 E. Voila. Plus frais annexes, terrain etc...
je suis en phase finale du choix du constructeur pour la réalisation de ma future maison...le choix du terrain est arrêté, ce seras sur pannes (45)...je recherche des informations sur le constructe
Bonsoir,
vous construisez dans quel coin du 28??? car nous avons acheté un terrain du côté de DREUX, par contre nous ne voulons pas passer par un constructeur.
Bon courage et a bientôt
AU SECOURS!!!!
S'il vous plait y a t-il quelqu'un qui a déjà construit sa maison sans passer par un constructeur??? Nous voilà avec le terrain, mais on n'a pas assez d'argent pour engager un const
Bonjour je viens de trouver mon terrain dans la region de mantes la jolie vers longnes
j'ai actuellement sondé 2 sociétés une maison victor et l'autre un maitre d'oeuvre HVI situé a Ezy sur eure