c est ce que j ai lu sur la promesse de vente mais si je revends sans construction la societe qui m a vendu le terrain est en droit de me demander des domages.
combien de temp est valable un permis
Forum: Faire construire
Créa concept, font partie du groupe AST, qui regroupe plusieurs enseignes, je suis en train de faire construire par eu, mais un model de chez top-duo. Je suis pour l’instant satisfais de leur prest
Moi, les travaux ont commencé la semaine dernière, après plus de 19 mois, et un an de retard pour la livraison du terrain, le lotisseur a fais erreur sur erreur, avec de gros retard dans les délai
peut etre, mais pour ca il faut obtenir le permis de construire
sinon c'est sur la promesse de vente du terrain qu'il faut vérifier le délai
voila moi j'ai 2 experiences.
la premiere mon frangin: il a fait construire avec eux, sans trop de problemes, sauf que pour moi je les trouve un peu trop rapide pour construire (2 mois).
la seconde
ben en fait nous elle nous a dit sur le contrat c'est noté 3 mois pour obtenir toutes les conditions suspensives, 3 mois avant de démarrer le chantier et 11 mois pour la construction.
ça c'est ce
ben disons que nous on pouvait pas vraiment faire construire avec ddn ou piraino mais niveau prix c'est la qu'on a le plus de chose pour le moins cher.
vide sanitaire 3 rang, murs composite, menuiser
BONJOUR
Alors moi je viens d'aller voir mon constructeur afin de lui donner mon permis de construire que je venait de recevoir et dans la foulée je lui ai parlé des intérets d'emprunts déductible
c'est a négocié, j'espere que c'est pas une clause suspensive dans ta promesse de vente du terrain, tu te dois de présenter une offre de pret dans les 60 jours après la signature de la promesse, a
tu peux toujours tenter, mais en principe un terrain destiné a la constrution, ta banque te demandera le permis de construire si compte faire construire tout de suite
Bonjour,
Je vais faire faire un enrochement car j'ai aussi une pente.
Le devisle moins cher est à 11 000 euros pr 120 tonnes.
Dans le prix est compris, un réaménagement de terrain car je veux
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
notre budget est maintenant serrez du fait de l’ achat de notre terrain, c’ est pour cela que nous allons sûrement nous même faire le suivi de notre construction car on travail pas tr
bonjour j ai signé pour un terrain , qui arrive a terme le 20/10 , il ne me restait plus que la signature avec la societe de construction qui a fait mon devis .
samedi je prends rendez-vous avec
salut
moi ce que que peut te dire c'est que j'avais rendez vous avec eux il y a 15 jours mais je ls ai trouver vraimant trop commercial ,on sentait chez eux l'envie de vous vendre un terrain puis un
kiromana a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'attaque depuis une semaine le dur travail des
> banques.
> Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis
> constructio
bonjour
voila c 'est decider nous faisons construire, nous avons trouver le terrain vendu par une mairie, nous avons choisi le constructeur mais j'aurai voulu connaitre les delais approx pour pouvoi
J'ai reçu une copie de l'étude de sol, il y a bien une adaptation au sol nécessaire (puits 5 métres).
J' ai recontacté castor et mon fait remarquer que c'est stipulé dans la notice desriptive
En général, sur les lotissement, Extraco rafle pas mal de terrains et il y a des CdT sérieux qui sont presque présents tous les jours (et donc les problèmes sont vite réglés)
Par contre, pour
Moi aussi je bosse dans la proche banlieue de la capitale! à 1h/1h15 de route. Mais il y a beaucoup de monde qui fait cela! Le prix des terrains a explosé (x3 en 8/9 ans) et c'est très galère de
Il ne faut pas accepter n'importe quoi et ne pas ceder au chantage aux clés: Pour le terrain, il faut le mettre en réserve car tu a confié au constructeur un terrain propre!
Pour les tuiles, c'es
J'attaque depuis une semaine le dur travail des banques.
Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis construction).
Pour ceux qui viennent de conclure , quelle est leur meilleure offre du moment, ta
Demain c'est la livraison de ma maison et je m'interroge. Il y a des tâches blanches sur mon crépi, une tache grise, les tuiles ne sont pas correctement posées, le terrain est sale (il reste encore
bonjour zephyr,
je repond peut etre tardivement a ton message , mais j'ai signé avec eux en novembre 2006 apres une longue attente de viabilisation de mon terrain puis une validation de mon premis d
Merci pour vos réponse!!!! ca veut dire que ca comprendrait également la somme prêtée pour le terrain?
Et quand est ce qu'il doit passer ce décret ?
Bonjour,
G signé un contrat de construction ainsi qu un compromis de vente d un terrain. J avais 6 mois pour réunir 3 conditions (offres de pret, Permis de construire et achat du terrain). Les de
Alors une petite question .... lorsque l'on a un crédit comprenant terrain et maison et que l'ouverture de chantier s'est faite après le 6 mai comment ca marche a quoi a t'on droit ? si on a droit a
Appel maison sesame a mantes la ville, je sais qu'il a des terrains a vendre sur notre lotissement, c'est a 70 km de paris et il a toutes les commodités a proximité
Je veux construire dans un petite ville toute commodités a environ 1 h15 de la capitale (car je travaille a paris)
Je voudrai bien trouver un terrain viabilisé afin d'accélérer la procédure
J'ai vécu de 1976 à 1993 dans une maison SOUS des fils à haute tension, nous étions 6 enfants, nous sommes agés de 35 à 45 ans et nous n'avons jamais eu de problème de santé du type cancers ou
Bonjour,
Je sais qu'il est possible de construire près d'un cable à haute tension ou moyenne tension.
Dans le lotissement où je construit des terrains sont concernés et les constructions doiven