Forums faire Construire

Page 467 / 577
Résultats 13981 - 14010 de 17284
cécile56
08/10/07 12:47
N'hésite pas à faire plusieurs avant-projet avec plusieurs constructeurs. Bien voir l'orientation de ta maison sur le terrain: Pièce de vie au Sud, Sud-Ouest Bien lire leurs notices descriptive.
Forum: Faire construire
belettes
08/10/07 12:05
bonjour, nous allons nous lancer dans la construction de notre maison ( plain pied 140m² sur sous sol de meme surface ) nous allons passer par divers artisans en priant q tout se passe bien, car av
carogui
08/10/07 09:23
Bonjour, nous nous apprêtons à signer une contrat de construction avec un constructeur. Que pensez-vous du prix...Maison sur sous sol à 150 000 euros avec terrassement ss le terrain, surface de 10
fleur27
07/10/07 19:46
Bonsoir, Je fais construire moi aussi avec les demeures de province. Après quelques désaccords survenus en début de chantier avec l'ancien patron, nous avons, semble-t'il, trouvé un terrain d'ent
GMT
07/10/07 18:31
Bonjour, Qui a fait viabiliser un terrain en diffus et à quel prix? quels ont été les délais? merci d'avance pour les informations.
13986. 31
GMT
07/10/07 10:55
Bonjour, Qui a fait viabiliser un terrain en diffus et à quel prix? quels ont été les délais? merci d'avance pour les informations.
martin62
06/10/07 19:07
nous sommes en attente d'un terrain dans ce lotissement depuis début 2007, les retards sont continus pour les travaux de voierie et de bornage, et les prix annoncés au départ ne paraissent pas déf
martin62
06/10/07 19:02
y a t'il des personnes en attente comme nous de terrains sur ce lotissement en route depuis l'année dernière ? si oui, que pensez-vous de ces retards permanents pour le bornage et la voierie, et av
luthien30
06/10/07 13:39
voila nous aimerions faire construire une maison et nous avons fait passer maison neuve et maisons familiales maison familiales nous a dit que pour le terrain il y aurait des frais annexes comme :
MYRIAM
06/10/07 11:34
Bonjour frag, La solution est de faire croire que vous êtes intéressés par leur projet. Vous trouvez toujours une excuse pour repousser le signature du projet. UNe fois que vous avez signé l'ac
frag
05/10/07 20:55
bonjour merçi pour le message mais si je change de constructeur pour la maison je pence pas que les naturelles me vende plus le terrains
MYRIAM
05/10/07 20:31
Bonsoir Savez vous que vous n'êtes pas obligés de construire avec eux sous prétexte qu'ils vous ont vendu le terrain. Les naturelles n'ont plus une bonne réputation. J'ai une ami qui a fait const
sop1974
04/10/07 22:10
pour ma part signature du terrain chez le notaire , debut des travaux 1 mois apres , et maison presque fini 2 mois apres , livraison dans 1 mois ,temps total 4 mois . le seul probleme j'ai attendu le
sop1974
04/10/07 22:06
salut ,pour ma part je fait construire avec eux , en 2 mois la maison est presque terminée ,la qualité est pas mal mais sil faut quand meme surveiller les travaux pour modifier les choses non confo
frag
04/10/07 20:55
bonjour, je fais construire avec les naturelles, terrain et construction en lotissement. on a réservé le terrain depuis aout 2006 et le terrain n'ai pas encore a nous. c'est pareil il faut toujours
lemegu
04/10/07 19:11
Dans tous les cas le vide sanitaire est justifié même si le terrain est plat.
ERWAN-93
04/10/07 18:20
bonjour, je construis avec castor mareuil meaux dans le 77 et je vais être livré dans 2 mois environ (avec 3 mois de retard). Mon terrain étant très en pente, j'ai un sous-sol total et la port
stef83
04/10/07 13:53
Oui je suis d'accord mais un maçon m'a dit que la 37.5 était hors de prix par rapport à la 25 + isolant ayant un budget quand même limité vu le pris du terrain dans le Var.
nathy29
03/10/07 21:00
tout dépend de ton terrain. Nous nous avons préféré mettre un drain tout autour de la maison car la terre est argileuse et nous avons un chemin d'accés de 60 m qui est légerement en pente donc
nounours61
03/10/07 18:54
Bonsoir, c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche. En effet ma construction sur un terrain remblayé
djam
03/10/07 16:24
Si dans le compomis vous avez mentionné une date limite de signature de l'acte difinitif et cette date est fin septembre. C'est dans ton droit de te rétracté.
dacaro
03/10/07 15:42
Bonjour à tous Je post ici un peu dans l'urgence car les réponses définiront certainement (ou pas) , l'issu de l'achatde mon terrain. Je souhaite faire construire sur une parcelle (lotissement)
Andraxel
03/10/07 15:19
Bonjour, je viens d'utiliser la fonction recherche de ce forum pour glaner quelques infos trés interessantes! mais, j'ai encore pleins de questions!! Pour ceux qui ont fait construire une maison
princedumal
03/10/07 13:36
Bonjour, mi juillet je signe une promesse pour un terrain qui indique que la date de signature aura lieu fin septembre n'ayant pas encore obtenue le permis de contruire l'agence me retourne fin
Tracastor
03/10/07 09:10
SOS à tous les castors, Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
stef83
02/10/07 21:10
J'achète un terrain et je veux déposer un permis de construire avec un architecte puis faire bâtir la maison par une société de maçonnerie générale. Suis-je obligé dans ce cas de souscrire un
papouille
02/10/07 13:39
Salut Den, C'est mon mari qui a appelé M.Devulder pour le lui demander... Cela dit, Dede59 m'a informée parMP qu'il fallait que les 2 derniers terrains soient vendus avant toutes les signatures
Forum: Les lotissements
den
02/10/07 13:28
Salut papouille, Tu parles de première quinzaine de novembre pour les signatures des terrains. Tu as eu cette info de CMH ou du notaire ? T'ont-ils directement contactés ? Car de mon côté, je n
Forum: Les lotissements
toto62
01/10/07 20:43
merci nathy29 pour ta reponse . j ai peut etre trouvé un pret pour mon terrain a la banque postal qui acepte mon projet sans pret relais ni contrat constructeur . j espere que ca va ce faire
usty78
01/10/07 20:43
d'accord, mais pour que le permis soit valable deux il faut encore l'obtenir en plus, avant de faire construire, il faut encore acheter le terrain et c'est pour cela qu'il faut vérifier si il existe
charte d'utilisation du forum