Bonjour, est il possible d acheter un terrain , de faire faire le sous sol , puis les murs et la toiture , et :
Ma question : de demander ensuite à la banque un prêt pour finir la maison , sachan
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction avec le constructeur Castelord (agence de Deuil), nous sommes dans l'attente des plans pour deposer le permis de construire. Ce constructeur no
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allo
bonjour,pour moi mikit sont plus des vendeurs que des constructeurs.....au total la maison ne vous revient pas 30% moins chere c est faut sauf si le second oeuvre est realise soit meme(cloison,electri
Bonjour
Nous commençons à prospecter pour l'achat ou la construction d'une maison, budget maxi de 160000 euros tout compris (avec terrain donc).
A priori il y a trois possibilité pour du neuf
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2000 et allons refaire construire. Nous avons acheté le terrain et déposé le permis de construire en janvier 2007. Avec le temps d'instruction du permis et l
Pour que e lotisseur puisse te vendre le terrain non viabilisé, il faut qu’il te fournisse une garantie bancaire d’achèvement, c’est à dire que c’est un fond de garantie qui prend la relèv
je suis allee voir un constructeur qui propose un terrain avec maison a construire pour 160.000e mais a mon avis ca passera pas a la banque!
en tout cas il m'a dit qu'en 3 mois c'etait realisable!!!
il faudrait que tu cherche deja ton constructeur et que tu estime ta maison pour voir ce qui te reste pour acheter ton terrain, ensuite il faudra faire vite pour l achat du terrain, les constructeur p
mon beau pere travaille dans une banque, il peut nous faire un pret tres interessant, le probleme c'est qu'il part en retraite en juin!!!!
il est entrain de me faire une simulation de pret, si j'ai
Bonjour Giel,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allons
Bonsoir,
Je projette de faire construire sur un terrain aux conditions d'accès difficiles en coeur de village.
Pour une mise en oeuvre plus commode, nous envisageons de batir en béton cellulaire
Bonjour nous venons de mettre une option sur un térrain pas encore viabilisé avec le "groupe terre de france" est ce que quelqu'un connait ce groupe et la personne nous demende un chèque de 5% au n
Bonjour Giel,
A reception, nous allons f
bonsoir, pour une fois que je trouve un forum intéressant auquel je puisse répondre je vais essayé de vous donner mes idées.
nous avons contacté Mikit en mars 2006 pour info. une semaine plus ta
bonjours a tous je suis a l'heure actuel en affaire avec ctvl ,terrain trouver plans en cours , jusque la tout va bien bon contact.
mais j'ai pu voir plusieur personne déçu sur ce forum des const
Bonjour a tous,
Notre projet est de 180 m2 habitable avec petites tuiles (62 m2), maison en L avec un porche decroche ds l angle sur le devant (en fait, l angle de la maison sera situe ds l angle d
Oui vous pouvez mais avec une hauteur en limite séparative limité, dans pas mal d'endroit par chez moi (59) c'est 3m50 mais attention lors de la réception du permis de construire, il y a un recours
voilà un autre site que celui de timon, à qui j'ai demandé de faire passer aussi ce site (il ne le fais jamais), donc un autre lien ou les gens sont contents de phénix
http://notreconstruction.ov
bonjour Giel,
la géométrie de mon terrain (façade de 15m) impose que la maison soit en limite de séparation des deux côtés (borne sur borne). En effet d'après le POS, il faut 0m ou 3m entre
L'avant contrat n'existe pas juridiquement, vous pouvez donc annuler et recuperer vos fonds versés si tel est le cas. La demarche d'un constructeur est simple : il vous trouve un terrain et bien sur
Il n'y a pas besoin d'evacuer l'eau dans un vide sanitaire, celui ci est justement fait pour que la dalle ne touche pas le sol est permette à l'eau de s'evacuer naturellement. Par contre il est oblig
Bonsoir
J'ai signé avec eux il y a 3 mois, ils sont très disponible et surtout à notre écoute ils m'ont aidé dans toutes les étapes de notre projet, ils m'ont trouvé le terrain et le financeme
Bonjour Lelette, j'ai le même souci : la maison se situe sur un terrain sablonneux et humide (Sologne)...
Je me demande s'il faut évacuer cette eau avec une pompe...
Bonne soirée
Bonjour
D'ici peu de temps le compromis de vente de notre terrain devrait avoir lieux. Ce terrain nous a été présenté par Top Duo. Nous avons signés un avant contrat avec eux en octobre dernie
bonjour,
je vous ecris a la place de mes parents ils sotn exténuée.
ils ont achetée un terrain et on decidée de faire confiance a maison familiale etant le numero 1 des maison individuel dans le
Bonjour
J'ai envie de faire construire en idf; seulement les prix des terrains sont très élevé
Je me pose la question de faire construire pour deux familles:
1/ en faisant 2 maisons
2/ ou
je peux pas te dire le prix exact mais crois moi que ça va couter très cher. Si l'extension est à faire sur la voie publique, moi j'ai payé 1200 € pour 5 m souterrain (traversée de route) alors
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le cout d'une extensionEDF sachant que le poteau le plus proche est à 50m,extension souterraine car interdit de poser un nouveau poteau
merc