Bonjour Petiterose,
non, je ne suis pas abbattue... :-) Ne t'inquiète pas!
J'ai la situation bien en main même si c'est vraiment embêtant que la VMC ne fonctionne pas car le risque c'est l'ap
Forum: Faire construire
Nous avons signé notre contrat avec Art Concept
Au niveau du prix, on est à 1068€ / m² pour 126m² hab, sachant que l'on a fait le choix d'un chauffage elec, mais au niveau isolation, on est s
Bonjour audrey0817,
nous venons simplement de faire les fondations (lot 1) et je pense que nous en avons de trop... mais nous voulons un petit temps de réflexion car nous voulons également nivele
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je pense que je ne vais avoir assez de terre pour niveler mon terrain. Je voudrais savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui pensent en avoir trop et qui pourraient nous en donner.
BSOIR
LES SEMELLES PASSENT BIEN......CECI DIT CE QUI EST BEAUCOUP PLUS EMBETANT C'est en effet la faible hauteurb du vide sanitaire
2 rangs ne sont vraiement pas assez par rapport au niveau de la
3936.
petiterose
21/01/09 12:15
Bonjour Dana,
Oh que non tu n'ai pas la seule à suivre ce post mais je le lis et je me dis avoir beaucoup de chance de ne pas avoir eu tous ces problèmes avec DTT à part au moment de la construc
3937.
dana
20/01/09 20:57
Bonsoir,
décidément...Je suis la seule à suivre ce poste :-(((
Bonjour,
Un artisant me propose un devis de 31000 euros pour la réalisation d'un sous sol d'environ 105 M² et 2m40 de hauteur intérieure.
ce prix comprend le terrassement (environ 500 m3 de t
bonjour laurette, tu est interressé par quel lot ?
on est déjà deux !! moi et golwan
mhhh, un apéro barbecue, je t'écoute, je suis impatiente de tes questions et j'y répondrai avec plaisir!!!
bonjour à tous,
c'est parti pour nous aussi avec le cabinet Orazio. le PC viens d'être déposé. (le 7/01)
pour l'instant tout va bien. mais j'ai un peu peur des surprises lorsque l'on va pa
Bonjour à tous,
Nous sommes installés depuis août dernier dans la région de nantes et nous avons besoin de terre végétale.
Nous avons surtout un soucis de transport , et nous souhaiterions le
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
bon, je continu mon monologue....
Il est venu, l'istallateur de la VMC double flux digne de ce nom.... Et il a constaté plusieurs malfaçons dans notre installation :-(
Heureusement
bonjour les fondations ont été coulées par l entreprise de maçonnerie et les fondations sont a 1m 20 du sol car il y a un sous sol semi enterré. Pouvez-vous me dire ce que l'entreprise doit fai
Bonjour Petiterose et bonjour Cris !
C'est vrai, ça fait plaisir de te lire sur le forum... :-)
Les dernières nouvelles de chez moi :
Suite à ma demande de remboursement de tous les travaux
pasmari76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous faisons nous aussi construire avec cer
> pissy povil
par curiosité ça va vous couter combien votre construct
Bonsoir Cris,
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum, au fait tout mes meilleurs voeux pour l'année 2009..
Moi çà été mon CDT qui c'est fait virer en fin Juillet mais ce n'est pas Chartr
Salut à tous,
Qui s'est fait virer à blois...
CMJ : je pense qu'il s'agit un peu des deux ==> Ils sont débordés par leur incompétence
Cris
bjr,
pour nous maison familiale : le consuel a juste vérifié que la terre était bien reliée comme pour Florence
l'assainissement n'était pas fait donc pas d'électricité...
http://mam
salut
ton idée de devenir propriétaire est excellente,
perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur,
en collaboration avec ton pere, tu peu
bonsoir, pour nous, (pas castor) les prises était fixés, le consuel à regardé si la terre était bien relié et il a mesuré la terre à l'extérieur, il n'a démonter aucune prise
Re bonsoir Dana,
Quand j'ai eu la réception en Octobre de ma maison, j'ai appris que DTT à Fontainebleau n'existerai plus fin 2008, pas étonnant que ton CDT à été licencié.
Bon courage à
Bonsoir Petiterose,
merci pour les voeux...
c'est vrai qu'il est complet mais vu le nombre de pages, je pense que les gens n'ont pas trop envie de le consulter.... :-(
Nous sommes du coup trop "
Bonjour Dana,
Je te présente mes meilleurs voeux aussi pour l'année 2009..
Pourquoi en créer un autre celui-ci est très bien et assez complet pour savoir les différents que nous avons eu avec
Bonsoir à tous !
Bonne année 2009 chers compagnons de galères avec DTT
Je vois que tout le monde a déserté ce poste... Je crois qu'il est trop long.
Il va falloir en créer un nouveau, je
Re Bonjour,
peut-on mettre de la terre cuite pâte blanche en 30 30 et 2,5 cm d'épaisseur, sur une terrasse donc en extérieur? ( problème avec le gel?)
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, nous faisons construire une maison. Nous en sommes aux cloisons. Pour le carrelage, nous venons de choisir de la terre cuite en 30 30, pâte blanche, découpe manuelle.
Et pour les murs de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir a tous merci pour vos reponses.
Steph 77 pourrais tu me dire quel modele as tu choisi chez Maison Castor ? Pour ma part je suis interresse par la SEPIA. Il y a t'il des lots a eviter selon to
bonsoir, je suis vos discussions depuis quelques jours nous sommes tres interresses pour faire construire notre premiere maison a la Ferte Gaucher au bois clement mais n'avons pas encore arrete notre
bonjour, voilà ce que j'ai trouvé, chez nous il y a un VS, et je ne regrette pas
http://www.archi.fr/URCAUE-IDF/abcdaire/imprimer.php?fiche=320
Définition
Un vide sanitaire est la suréléva