Forums faire Construire

Page 133 / 207
Résultats 3961 - 3990 de 6186
lorenzo62
04/01/09 20:01
A tous les futurs résidents des 13 mencauds j'adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère, nous comblera de bonheur Que l'année 2009 voit nos maisons sortir de terr
Forum: Les lotissements
todgoal
04/01/09 14:06
La maison piraino fais 122m² hab avec 4 chambres a l'étage. un séjour de 40 m², un garage 2 voitures Il y a un planché béton, les menuiseries sont en aluminium, la porte de garage est motoris
Forum: Faire construire
gckat
04/01/09 12:23
essaye quand même d'aller à la mairie au service urbanisme et explique leur que tu as vu ce terrain en vente et que tu aimerais contacter le vendeur, ne rentre pas dans les details qu'il y a un cons
Forum: Energie, chauffage et isolation
kad
30/12/08 15:16
Bonjour tous, voila moi je suis sur le point de signer une acquisition de terrain au fontenelles, nicobynight57 tu doit bien connaitre au c'est??? Tu a été livré ou pas encore? le seul bémol, le
bb25
28/12/08 10:51
Bonjour. Si le trou n'est pas fait, il faudra le faire mais vous pouvez le réaliser légèrement en dessous du sol si c'est possible ou le plus bas possible pour l'sthétique. Gainer le cable de terr
xtophe
27/12/08 21:51
sommes aussi en construction avec Dorazio et nous battons en vain contre les Honoraires qu'il prend pour non fourniture (salles de bain par exemple..) c'est le pot de fer contre le pot de terre...
dana
25/12/08 21:31
Bonnes Fêtes à tous !
KRYZTAUF
24/12/08 16:58
BONJOUR SPYROU LA PARCELLE 63 ( CONSTRUCTION BERIA ) DONNE LA TERRE QUI EST DEVANT LA DALLE QUI VIENT D ETRE COULEE LA SEMAINE DERNIERE. LES PROPRIO. M ONT DIT QUE LES GENS QUI LA DESIRENT SE SERVE
djsebx2
24/12/08 09:25
Salut, J'envisage d'acheter une ancienne maison de la fin des années 60, qui n'a pas connu de travaux d'isolation depuis sa construction, si ce n'est les ouvertures en PVC double vitrage après 20
Forum: Energie, chauffage et isolation
baila
23/12/08 22:54
On avance sur le projet, en effet, on vient de réaliser un plan-type qu'on vient de transmettre aux différents constructeurs pour pouvoir les comparer réellement car sinon chacun met sa touche et c
loute14
22/12/08 21:45
bonjour, nous venons de prendre possession de notre maison castor et nous rencontrons comme probleme la pose de la mise à la terre. On ne sait pas comment si prendre . avez vous fait par vous meme l
loute14
22/12/08 21:41
bonjour vivi c'est karine , nous avons les clés de notre maison castor à Epaney depuis vendredi et nous rencontrons comme probleme la pose de la mise à la terre. On ne sait pas comment si prendre
rouliete59
22/12/08 08:44
bonjour spyrou nous aussi il nous a manqué beaucoup de terre, nous avons réussi a en trouvé sur le bon coin, mais pas toujours gratuit, quand au délai de construction, c'est vrai que tous n'ava
spyrou
22/12/08 08:30
bonjour a tous Nous sommes propriétaires de la parcelle 69 est aimerions savoir si certains d'entre vous aurait de la terre en trop car notre terrain n'est pas droit et il nous manque de la terre
Alex101
21/12/08 21:08
Salut à tous, voici les photos prises ce jour, j'ai eu un soucis avec mon appareil alors toutes mes photos étaient noires (c'est vrai qu'il était 17h et qu'il faisait pas grand jour aussi). Les
patoche
21/12/08 12:50
bonjour à tous! ma maison est semi enterrée ,le terrain étant en pente(grosse pente),je dois mettre du goudron sur les trois cotés de la maison.J'ai attendu que les maçons mettent leur couche d'
as41
18/12/08 20:54
Coucou isa ! Nous sommes en train de comparer les constructeurs sur Blois . Lequel as tu choisi et est ce que ton chantier se passe bien ?
spyrou
16/12/08 20:03
Bonsoir Notre parcelle est la 69 ( dans le fond du lotissement) Oui la maison est sortie de terre les murs du rez de chaussé sont réalisés ils doivent bientôt faire la ceinture entre le rez
clh14
16/12/08 17:01
Vous pouvez peut etre déja lui demander de vous envoyer une lettre indiquant que vous devez payer jusque janvier (3 mois au lieu de 2) en pretextant d'en avoir besoin pour une raison x ou y. Il fa
sted
16/12/08 16:21
merci pour votre réponse vous êtes quel parcelles votre maison est elle sortie de terre cordialement rosaline et françois
noimmate
15/12/08 08:51
Salut Choukral, Premiers rendez-vous ce WE, effectivement, si on ne lance pas les cst sur les solutions écolos.... Les deux que j'ai rencontré me conseillent l'électricité.... çà coûte moin
g.d.brunet@wanadoo.fr
13/12/08 23:48
bonjour, nous construisons actuellement avec ecc sur wingles. http://construireavececc.over-blog.com/ nous avons opté pour l'ytong car c'est plus isolant.
amandine5
13/12/08 09:43
Bonjour Geoffroy et Coralie, Je viens aux nouvelles, à savoir si mdf à fait passer le géomètre pour vous ou toujours pas ? de notre coté, je ne pense pas que ça a été fait car j'ai appelé
pat80
12/12/08 20:30
Bonsoir, je reviens vers vous pour la suite de mes pb. J'ai adhéré à l'AAMOI depuis peu. Voilà où j'en suis avec ma charpente une horreur ! utilisation de planches pourries (noires), de planch
octave
12/12/08 19:25
Bonsoir, Post très interressant!! Tout ce qui est dit sur ce post est la façon dont tout les MO devraient réceptionner leur maison. J'invite donc toutes les personnes ayant signé un CCMI, d
jcd
11/12/08 21:27
Bonsoir, Tu peux peut-être utiliser la pente pour faire un SS 1/2 enterré, voir en continuant à bâtir en 1/2 niveau ? Dans tous les cas, fait aussi attention à la hauteur maxi à l'égout du
knar
11/12/08 13:42
Bonjour, Merci pour vos réponses. L'étude de sol a été faite, et il s'avère que le terrain est constitué de gravats jusqu'à 30, puis de terre élastique et humide jusque 250, puis de terre
dana
10/12/08 21:38
Bonsoir Petiterose, Je suis contente de lire de tes nouvelles ! Mais oui, je suis dans ma maison depuis septembre. Nous avons réceptionné fin juillet, nous avons bossé comme des malades tout le
COCO62
10/12/08 20:09
Oula!! c'est gentil mais ça fait loin!! nous sommes aux environs de Béthune! bn soirée et merci tt de meme...
Forum: Aménagement extérieur
laccroc
10/12/08 18:56
bonjour .j ai de la terre a donner si vous etes pret a venir la chercher par vos propres moyens a pecquencourt.
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum