Forums faire Construire

Page 135 / 207
Résultats 4021 - 4050 de 6186
cello
28/11/08 15:20
bonjour cmj, pouvez- vous me dire qui était le directeur de Sully lorsque vous avez construit? M. Duman? De quand date la fin de vos travaux? merci
Forum: Faire construire
4022. 
cmj
28/11/08 14:24
bonjour a tous .la facon de voir les constructions dtt en maison ecologique releve de la fumisterie. c'est de la propagande commercial pas plus.nous en savons quelque chose puisque nous sommes passés
theloulou62
27/11/08 21:48
Bonjour à tous, en prévision d'une construction d'une maison de plain pied avce comble aménageables d'environ 100m2 mais avec un budget de 110 000 euros quelle type de maçonnerie choisir pour une
PICPUS
27/11/08 19:11
Bonsoir Cello Je construis en ce moment avec DTT de sully et centre de travaux Nemours. Envoyez moi un message privé si vous voulez des renseignements.
PICPUS
27/11/08 19:08
Bonsoir Cello Je construis en ce moment avec DTT de sully et centre de travaux Nemours. Envoyez moi un message privé si vous voulez des renseignements.
cello
27/11/08 17:02
bonjour dana, merci de votre réponse; Voulez-vous me dire avec quelle agence vous avez traité? Merci cello
Raph59
27/11/08 15:36
Bonjour , Faites bien constater non seulement que le pignon est par terre mais qu'en plus le cst exige le paiement de l'appel de fonds correspondant ... cdlt
tiorat
27/11/08 13:14
Bonjour à toutes et à tous , Voilà j'ai acheté un terrain viabilisé à un organisme public et surprise il y a des soucis sous terre (vice caché) de ce fait l'organisme propose de rachater ce te
dana
27/11/08 12:32
Maisons "écologiques"....???? Désolé, mais c'est surtout sur leur brochures....la réalité est autre... Aujourd'hui, 4 mois après la réception, nous avons enfin la VMC double flux qui marche,
jah-nesta
27/11/08 11:24
bjr, hier je suis aller sur mon terrain pour voir avec mon constructeur les niveau de la maison , il faudra que je remette de la terre sur deux cotés de la maison sinon g appris que les maço
cello
26/11/08 23:47
bonjour à tous, qui a déjà construit ou est en train de construire avec DTT de Sully ou d'Olivet? Qui peut me dire où rencontrer un propriétaire heureux de ces maisons "écologiques"? Merci
Raph59
26/11/08 15:09
C'est clair, ne fonctionnez que par RAR, les discussions orales ne valent rien du tout et ils essaieront de vous faire gober n'importe quoi ! Exigez du constructeur qu'il annule son appel de fonds
roch39
26/11/08 14:56
((((ca se verra pas puisqu'il vont remblayer par dessus. )))) Il vont remblayer par desus ? Je ne comprend plus ! Le rez de chaussée est enterré ?
roch39
26/11/08 13:45
Pour tes 4 cm, effectivement c'est la mer.e ! D'une part par ce que tu va avoir une ligne horizontale sur ce coté qui ne sera pas forcément esthétique ! Maisbon ! Passons ! D'autre part, par ce q
cathy44390
26/11/08 13:24
Bonjour, Tout d'abord ne payer pas les 40% pour l'achèvement des murs. Faites constater par un expert en batiment (autre que celui de votre assureur) ou un huissier, et envoyer une LRAR pour que
gui
25/11/08 21:11
Salut a tous, merci pour vos reponses. Bon on avance un peu car on a eliminé un candidat : maison familiale. Enfin lui il ne le sait pas encore mais il pourra nous servir pour négocier avec les a
seve34
25/11/08 19:03
bonjour je vais voir car lgbat va me chiffrer mon projet... Je te dirais si ca vaut le coup ou non.... sinon j'ai réservé mon terrain l'achat officiel est prévu pour fin fév. et pour la banq j'
adelinem83
24/11/08 14:22
Ahhhh Florence vous m'avez bien fait rire. La charpente hihihihihi ca prouve une nouvelle fois ce que j'ai dit également et ce que je pense la plupart de ceux qui critiquent Phenix ne savent meme pas
MoRiBonD
23/11/08 17:16
Bonjour Mon garage qui fait 21,17 m² est actuellement sur terre plein. D'après vous combien doit me prendre mon maçon pour me faire une dalle. Merci de vos réponses.
Elonna80
23/11/08 12:37
Bonjour, je donne jusqu 400m3 de terre suite au terrassement de mon terrain à Lamotte Warfusée prés d'Amiens.
Forum: Aménagement extérieur
MYRIAM
22/11/08 20:08
BONSOIR Cela m'interesserait bien mais le seul problème est le transport. Nous faisons construire à Eu. Si jamais vous connaissez qqn qui serait prêt à me l' amener contre paiement bien sûr, j
idfixe du 76
21/11/08 11:14
environ 28 à 30 m3 de bonne terre agricole, a emporter . @ bientôt.
natha59
20/11/08 20:30
bjr, je connais un artisan électricien sérieux et compétent qui maitrise le sujet. si vous êtes interressé contactez moi en mp je vous comuniquerai ses coordonnées (il travaille dans le sec
PatB2E
20/11/08 07:49
Je suis du 56 et les prix sont très variables dans mon département, alors d'un département à un autre ! Néanmoins, vous avez procédé de la bonne manière en faisant effectuer une étude de sol
laucat
19/11/08 20:35
Nous sommes à priori les amis dont "mystery" fait référence dans un message datant de juillet 2008. Nous avons effectivement fait construire par GBLconstruction qui était basé à Saint-Saulve et
clh14
18/11/08 15:39
exact cocoo, pour une solidité et une isolation équivalente (voire même supérieure chez Phenix quand je vois certaines maisons tradi) les murs sont moins épais ... d'ou gain de surface pour une m
chloelola1
16/11/08 21:37
BONSOIR......VOTRE QUESTION EST LA PLUS INTERRESSANTE.....UN MAITRE D OEUVRE N A PAS LES MEMES GARANTIES QU UN CONSTRUCTEUR AVEC LA NORME NF ET AVEC L UNCMI INDISPENSABLE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR
Boubas1
15/11/08 14:34
Bonjour, Nous faisons 1 cloture grillagée avec des piquets en fer de 1,75 m (posés tous les 2m à peu près) enfoncés environ de 30 cm avec du béton. Nous avons mis des jambes de force au mili
DEDE59
14/11/08 21:40
Bonjour Papouille et Calys, On devrait donc déménager dans notre nouvelle maison à peu près dans la même période. Les accès devraient être faits certainement la semaine prochaine pour notre
Forum: Les lotissements
cmj
14/11/08 11:37
bonjour dana . la mise a l'ordre du chéque ma ete donné par le cdt.mais ce chéque ne peu etre encaisser sans notre accord tant que les travaux ne son pas fini et ceci 30 jours aprés la fin de ses
charte d'utilisation du forum