Bonjour,
Voilà ma situation:
Nous avons acquis un terrain en octobre 2007 et nous avions déjà un devis pour une construction de maison mais sans engagement. Puis nous avons dû attendre que l
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis aussi interressée par les photos, sinon un post sur le lotissement du bois clément est ouvert,
vous pouvez venir discuter avec vos futurs voisins. Merci d'avance pour les phot
bonjour à tous,
je suis à la recherche de 40m3 de remblai et 40 m3 terre végétale dans le secteur de nuits saint georges (21).
Forum: Aménagement extérieur
Vous pouvez également faire appel à Illico travaux (courtier en travaux) sur http://www.illico-travaux.com/
Cela ne donne pas de devis "en ligne", mais cela vous assure de trouver un artisan prè
France 2 ce soir 3 Novembre 2008, à 23h10: un sujet sur le Crédit Foncier et le Collectif-Action!!!!
Regardez, vous apprendrez peut-être des choses interressantes!!!!
bonjour , je voudrais savoir si avant de remblayer les cotés du vide sanitaire lors de l'etalement des terres il était nécessaire d'appliquer un enduit ou autre sur les parpaings ceci afin de les i
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour picpus.votre macon n'est pas le meme que celui qui a fait notre maison ,heureusement pour vous car il etait vraiment nul,d'ailleurs on m'a dit qu'il l'avait viré.par contre méfiez vous du pl
Bonjour cmj
Nous faisons construire aussi avec dtt entre sully et montargis. Donc centre de travaux à nemours, le cdt est un nouveau (arrivé au printemps) DG qui a la qualité d'être accessible.
bonjour,
ok pour terre du sud (merci)
moi j'attends le leur , mais bon il devait me le donner ce week end et finalement ca n'est pas fait... il m'a dit k ca pourrait être moins que ce qu'il avait
Hello
pour te répondre seve34 concernant terre du sud mon commerciale a été correcte il m'a accorder de son temps travaillant plusieurs fois mon projet avec de nouveaux plan il nous a dessuite fai
cmj a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce que je
> reproche a leur facon de travailler c'est que le
> cdt ne peu faire sont travail puisqu'il est
> toujours sur l
bonjour dana .nous sommes dans le centre du departement du loiret et c'est l'agence de nemours qui s'occupe de notre maison mais la ils ne sont pas bon c'est limite l'incompétence.ce que je reproche
Bonsoir Cmj,
C'est vraiment déprimant de voir comment ils traitent leur clients...
Dans quelle région vous trouvez-vous, SVP ?
Bonne soirée !
Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constru
bonjour dana.c'est effectivement une vmc double flux.elle est maintenant branché depuis le10.10.08.leur soit disant probleme etait qu'il n'avait pas le chéma electrique.par contre le moteur s'arré
Bonjour Cmj,
SVP, votre Vmc c'est une double flux , comme chez moi ???
Avez-vous pris contacte avec AAMOI www.aamoi.info
Des recours juridiques sont possibles même longtemps après récepti
dur dur
moi j'attend un devis de terre du sud, commercial super bien a l'air très pro.. les prix ont l'air correct -pas plus cher qu'ailleurs !!! - mais bon on verra le devis...
les tx viennent d
Bonsoir,
il y a le salon de l'immo ce week end à montpellier si ca intéresse kelkun... parc des expos, c 'est gratos normalement..
pour concept habitat, on ne m'en pas dit du bien.. mais bon f
Bonjour à tous!
Voilà mon problème,je viens de faire faire les travaux de terrassement sur mon terrain par un "entrepreneur".
Le projet de base était de creuser la tranchée,y passer les fourr
Bonjour,
Très intéressant votre échange.
Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault.
Après avoir interrogé près 20 interlocu
bonsoir je vous conseille d eviter maison phenix vous pouvez avoir une maison de tres bonne qualité pour un prix tres interressant contactez moi je vous en dirais plus
bonjour .a lire tout ce que vous avez ecris sur les pages precedentes je constate que nous ne sommes pas les seules a avoir eu des soucis avec dtt. tout ce que vous avez eu nous et arrivés aussi .su
Bonsoir à tous,
chez moi, les trois mois pour lever les réserves sont passé et la plupart de celle-ci n'ont pas été faites... Mais pour le ct "ce n'est pas grave...." car le principal c'est que
coucou
pourrais tu m'en dire plus sur villa terre du sud , j'ai rencontré le commercial à st jean il a l'air bien... j'attends le devis..
Bonsoir Calys,
Bonne nouvelle pour la terre! Une inquiétude en moins!...
Contente que ton RV se soit bien passé... A quoi étaient dûs les écarts de mesure?...
Bonne soirée,
Papouille
Forum: Les lotissements
Bonsoir Papouille, bonsoir tout le monde,
Notre RV s'est bien passé, l'implantation de la maison a été validée. Les écarts de mesure constatés hier sur le terrain m'ont été expliqués. Le t
Forum: Les lotissements
Salut à tous,
à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction.
Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
Comme souvent dit sur le forum, autant éviter les grands groupes...on a coupé court avec france confort après être allé sur un chantier, il était question de leurs constructions sur ce site, je