Bonjour Cmj,
Je suis stupéfaite de voir que vous avez "consigné" le chèque des réserves chez le GARANT !!!????
A quoi correspond la somme consignée ?
Cela n'a aucun sens, à mon avis ! C
Forum: Faire construire
4052.
cmj
13/11/08 10:48
bonjour dana.le garant est la societée atradius et le chéque pour les levées de réserve a bien été consignée a l'ordre d'atradius.la caisse de garantie est la cgi.et l'assurance decennale la s
Bonjour,
A récuperer sur place de la terre de remblais (possibilité terre végétale aussi)
lieu : Morbihan (56)
Contactez moi pour plus d'infos
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
avez vous les mêmes informations que moi ? sur l'isolation , pas de pb... un gros effort sur l'isolation avant de parler chauffage de la maison, mais sur l'aérothermie et la géothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Cmj,
l'argent bloqué chez le garant ????? Bizarre....
Vous en êtes sur ? Ce n'est pas à la Caisse de Dépôt et de Garantie ???
Sinon, ce n'est pas tellement pour espérer un miracle
bonjour dana.nous avions envoyés une mise en demeure pendant la construction car on voyait bien que ca se passait tres mal.nous n'en avons recu aucune réponse.nous n'avons pas d'espoirs dans cette m
bonjour combien te coutera le prix de ta maison?car je peux te proposer une construction de meme quailite voir meilleurs a des prix plus interressant tu peux me contacter par MP je t en dirais plus.
@philcmtf
Nous sommes à la parcelle n°9 (et vous la 7...). Nous avons pas mal de terre mais nous sommes également sur 4 rangs de parpaing donc pour la terre il est prématuré pour moi de vous
Forum: Les lotissements
transarc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> En cas de modification du terrain tel qu'il été
> prévu dans les plans du contrat de construction,
Si un soutient des terres est indispensable, ces travaux auraient du être décrit et chiffrés dans la notice descriptive qui, je le rappelle, est contractuelle. De plus, si ces travaux sont à votre
Bonsoir,
En effet cela nous interresse énormement ,sur quelle parcelle êtes-vous ?
Nous, nous sommes sur la n°7.
Nous vous donnons notre numéro de téléphone pour prendre contact directe
Bonjour,
En cas de modification du terrain tel qu'il été prévu dans les plans du contrat de construction, le mur de soutennement de nos terres est il à la charge du constructeur ou à la notre
en cours de construction dans ce lotissement, nous aurons trop de terre et pouvons en donner à d'autres habitants du lotissement en priorité- si vous êtes intéressés, faites le nous savoir rapid
Bonjour à tous,
Nous sommes sur la parcelle n°7, nous manquons de terre car 4 rangs de parpaings.
Si dans le lotissement des propriétaires en ont de de trop ? nous sommes amateurs.
Dans l'
Bonsoir,
J'ai besoin d'un bon paquet de terre végétale.
Je suis dans les Landes.
Quelqu'un pourrait il me dire où en obtenir gratuitement ou à moindre coût ?
D'avance merci pour vos ré
Bonsoir,
J'ai besoin d'un bon paquet de terre végétale.
Je suis dans les Landes.
Quelqu'un pourrait-il me dire où en obtenir gratuitement où à moindre coût ?
D'avance merci pour vos rép
Nous avançons tranquillement.
Nous avons rencontré Kplans pour l'avant projet. Il faut reconnaître qu'en terme de qualité (matériaux, finitions) c'est vraiment sympa, mais forcément c'est cher
avez vous signé un contrat de construction (CCMI )?
si la réponse est oui,
l'évacuation des terres a due être chiffrée dans votre decriptif en effet le constructeur, compte tenu du terrassemen
la raison principale pour laquelle ce n'est pas enduit (en monocouvhe comme la façade) sous les seuils de portes fenêtres c'est :
1/ il faut que l'enduit puisse etre enterré (classement particul
Bonjour,
je vois que personne ne m'a répondu mais j'ai eu ma réponse, sinon une autre question s'il vous plaît pour ceux qui ont déposé de PC, ce n'est plus l'architecte de Nanterre qui s'occupe
bonjour,
je voulais juste savoir qu est ce qui fallait prévoir pour ma récupération d eau de pluie
car je vais bientôt la mettre en place en sachant que je veus alimenter les WC et
mon lave l
Nous ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Ca s'appelle "l'avantage construction". C'est à dire que tu ne payes aucune mensualité tant que tu n'es pas dans ta maison. Et encore, tu peux meme choisir de
Donc c'est Mr Fichaux que vous avez rencontré ? à hazebrouck aussi ? Nous sommes également passé par eux. Leur taux sont un peu élever mais ce qui est interressant c'est l'avantage construction.