bjr,
mon terrain a un déniveler de 30 cm sur un coté de la maison( sachant qu'il y a deja de prevu 5 rang pour le vide sanitaire),mon constructeur me propose de rajouter un rang de parpaing
Forum: Faire construire
bonjour
enattente de rencontrer le cdt peut étre un jour .?...................
le BT01 plus de 7000 euros
pas de coordination dialogue de sourd
pas de réponse aux courriers a part ça t
bonjour je voulais savoir combien coute un camion de terre végétal en sachant qu'il m'en faut a peu prés 80 m3 merci de vos réponse.
Salut seve34
Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
bonjour!
je vous souhaite bonne chance pour la constructin de votre maison. mais d'un côté heureusement qu'ils n'ont pas commencé car vous seriez bloqués.
nous , nous avons eu un autre probl
Bonjour,
Mon constructeur a monté les3 rangs de parpaing du vide sanitaire et ce vendredi j'ai découvert que les solives porteuses ainsi que les hourdis ont été monté sur ces parpaings.
J'aimer
Bonjour Horus,
190000€ c'est un bon budget, le tout c'est de savoir quelle est la part du terrain et celle de la construction.
J'avais un buget exactement identique au tien mais avec un terrain tr
salut à tous,
juste pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai eu ma premiere vrai visite de chantier, avec Mr bettecourt fils.
bien qu'il defende beaucoup sa société (lapalissade), nous avons pu vo
moi je batit avec HC et j'aurais su je n'aurais jamais fais cette betise car j'ai un chef de travaux qui n'y connait rien a part peut etre en vetement de mode car il arrive toujours sur son 31 et sur
Bonjour,
Notre construction est terminée et nous avons 150 m3 de terre en trop.
Donc si vous êtes intéressé, vous pouvez venir la chercher gratuitement quand vous voulez.
A bientôt,
na
Coucou Maroille,
Je me suis lancer sur un projet de construction du coté de valenciennes. La démarche la plus complex est de bien choisir son constructeur, moi j'ai retenu les maison cabre construc
Bonjour,
Réfléchissez bien avant de vous débarrasser de la totalité de la terre. Peut-être en aurez-vous besoin pour aménager votre terrain ...
Sinon il existe des sites de dons sur intern
Ahhh le terre beige et le brun clair de Weber....C'est quelque chose..
Désolé...je peux te montrer le 15 et le 001.... :)
Bon courage
CA Y EST !
MON CHANTIER A DEBUTE !
QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LES TARIFS POUR UNE GRUE AFIN DE CHARGER DE LA TERRE DANS DES REMORQUES? J'AI 200 METRES CUBES DE TERRE A EVACUER. POUR L'INSTANT LE TAS
bonjour
nous sommes dans le 77 et avons environ 500m3 de terre à donner urgent.
merci de nous contacter.
cordialement,
R&Z
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
pourriez-vous nous dire quel est le prix /m3 pour l'évacuation de 500m3 de terre, svp ?
c'est assez urgent, nous sommes à meaux, dépt. 77.
si quelqu'un est intéressé par cette terre m
Forum: Aménagement extérieur
Papouille, je vois que vous avancez dans vos choix, ça doit faire du bien! Moi je me sens beaucoup plus légère depuis le RV "choix matériaux". Il nous reste encore le schéma électrique à étudi
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Comme le titre l'indique je vend un terrain sur la pointe bretonne .
Plus exactement à ploudalmézeau prêt de toute le commoditées , dans un petit lotissement de 10 lots entièrement
Bonjour Calys et Papouille,
Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
Bonjour Dana,
J'ai réceptionné le 10/10/2008 avec des réserves bien sûr avec des choses qui ne vont pas bien entendu comme fuite d'eau ou bandeau lumineux pas centrer voir même qu'il nous manq
Je comprends tout à fait ton inquiétude mais si on freine nos projets, les acheteurs feront de même, et donc les banques suivront le marché...on se mord la queue !
Les estimations parfois délira
bonjour je peu vous aider ,
je vous envoie les photos.....
pour la zone sismique non apparemment pas....
gorge de ciment vide sanitaire ??? je vs laisse voir les photos....
je sais juste quant d
Bonjour à tous,
J'ai enfin l'internet à la maison. Plus d'un mois d'attente....
J'ai vu entre temps que certains ont essayé de me joindre par message privé. malheureusement, je n'arrivait pas
Tout à fait d'accord avec les réflexions concernant la vente de la maison...
Par ailleurs, comment faites-vous pour l'évacuation des terres suite aux fondations ? Nous avons 200 m3 environ à é