Je vous propose de visiter le site de ce cuisiniste qui propose des cuisine de tous type haut de gamme.
http://www.ateliers-jean-daniel.com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Pour le nombre de terrains vendus , il provient de Nexity, lorsque nous avons appelé pour prendre de nouvelles la semaine dernière. Je sais qu'au niveau de leur site internet, i
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons choisi une maison style contemporain avec étage avec 3 chambres et garage aussi.
au niveau des tuiles vous avez fait quoi comme choix.
A bientot
bonsoir,
Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
Forum: Faire construire
Salut, de mon côté j'ai c'est vrai choisi un peu plus cher mais en comparant plusieurs distributeurs je suis finalement allé chez Mobalpa....Niveau qualité ça a l'aire vraiment bien et négocian
Bonjour,
Content que cette visite soit concluante,
Nous , nous avons fait notre étude de sol avec la société Verbekt à proximité de lille
Numéro: 03 20 57 43 84
Nous la construction
Bonjour,
Le placostyl est pour les cloisons, pas l'isolation. Je ne connais pas le dublissimo.
Sinon, mon avis sur l'isolation périphérique :
- système Optima, avec laine de verre: ce système
merci pour la réponse de Fredéric et Hélène.
Je souhaiterais savoir (sans être indiscrète) quels types de matériaux vont être utilisés pour la construction de la maison :
- mur croisé de
salut,
je suis tres interesse par l'idee des groupements d'artisans, pourriez vous me communiquer des bons et pas cher dans le secteur d'arras. Si possible des types qui font du contemporain
merci p
Bonjour,
Enchanté de faire votre connaissance, chez futurs voisins.
Nous nous sommes actuellement en location à Sin le Noble, mais je suis originaire d'Estrées.
Nous faisons construire par
bonjour aux nouveaux!!
Et bien le cercle des voisins s'agrandit!!!!!!! a defaut d'avoir notre terrain.
Merci pour les nouvelles de chez Nexity, ça nous evitera de telephoner.
Vous etes des exterie
Vous êtes bien sur la défensive monsieur! Effectivement votre directeur technique est passé mi mai... nous sommes début juillet et nous attendons toujours que certaines choses soient réglées. V
Bonjour à tous,
Nous avons également réservé un terrain sur la commune d’Estrées, c'est le lot n°19.
Nous avons appelé Nexity hier, et mauvaise ou bonne nouvelle, ils nous ont bien cer
Nous venon d'acheter un terrain aux alentours d'arras. Nous aimerions connaitre des bons architectes ou constructeurs pas chers. Notre budget maximal est de 180000€ pour une construction de 150 à 1
Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire.
Comme indiqué par plusieurs membres du foru
salut à tous,
une petite question concernant les ouvriers qui sont sur les chantiers, où sont ils sensés faire leurs besoins ?
Ma voisine de gauche vient de m'appeler, elle est allée sur la fe
Bonsoir
je suis au debut de ma construction qui est faite brique rouge "optibric". Je voudrai avoir une bonne isolation. Quelles isolations me conseillez vous pour les mur extérieur : placosty l,
salut Isa,
c'est une tres bonne nouvelle que le carreleur soit au rdv... nous sommes tres contents pour vous!!
sinon pour le téléphone, bobby te renseignera surement peut etre plus sur les off
salut Bobby...
on espere que Numericable aura cablé la rue avant l'année prochaine...
toujours aussi content de ta maison...?
merci pour le nom de eggo, je pense qu'on ira voir, vu qu'en theor
coucou rouliete
et pour le sport cest sur estevelles ou carvin?
Sinon si on arrive en cours d année style fevrier l ecole prend quand meme les enfants?
tu es loin des maisons coopartois du fond (c
Pour cloture SANIEZ c'est NYLOFOR 3D et les poteaux type BEKAFIX. (profil acier galvanisé) en 5mm
Pour les clôtures du DOUAISIS ce n'est pas spécifié. (métallique en 5mm)
Bonjour à tous,
nous avons un projet de construction sur lorient. Nous avons entendu parler des constructions dorso à Lorient.
Quelqu'un est-il passé par leur intermédiaire ?
Si oui, merci
Bonjour niko,
quel type de cloture proposent-t-ils ? Du 5mm, poteaux en acier ou alu ?.
Utilisent-ils une marque en particulier (betafence,cloplus,...)?
Par avance merci
Bonjour a tous,
Voilà je suis actuellement sur un projet construction dans la région du nord et j'ai déjà choisi mon constructeur.................Ma maison sera neuve et d'environ 120 mètres car
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je suis étonné !!!
J'ai fait construire il y à 1 ans environ chez les pommeraies et j'en suis trés content.
Mon frére à fait fair des devis avec d'autre concurent type Roales Ca
salut
voilà nous faisons construire à coté de meurchin, sur la commune d'estevelles.
Cause désistement recherche asse urgent personne pouvant venir niveler mon terrain suite au terrassement
salut raphael,
moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
Bonjour,
Merci Boudou.
Effectivement, ils vendent du linoléum, en lame (style parquet, mais recouvert de lino).
Kbane, filiale de leroy merlin, et ferme du sart détenu par Mullier ... Les grande
Je suis surpris de ce que tu dit sur les maisons SECTI car dans mon cas, le prix n'a pas était actualisé à la remise des clefs. En ce qui concerne les prestations, je trouve cela plutot pas mal (is
kentyn a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> je vois que Vannse n'est pas mieux au niveau du
> suivi que celui de Saint-Lô.
> Je vous souhaite bon courag