bonsoir michel ,
effectivement ce lotissement est vraiment sympa, pour ce qui est des aménagements d' après le cahier d' aménagement de nexity il y aura des nouvelles voies, des trottoirs, es
Forum: Les lotissements
dans un premier temps j'aimerais savoir si quelqu'un connais le prix du m2 du coté d'hagetmau.
concernant la maison elle comporterais 3 chambres un bureau une salle de bain une salle d'eau un wc une
Forum: Faire construire
Bonjour ,
J'ai entendu parler de ce lotissement , et il parait tres attirant , savez vous comment nexity va amenager ce quartier , avez vous des details . Par contre j'ai entendu dire qu il n'y av
Bonjour,
Pour 144000 €, que vous propose MDF ? Plancher bois ou béton, menuiseries alu, type de chauffage... ? Le vide sanitaire est prévu sur combien de rangs de parpaings ?
Si vous avez mi
bonjour
nous sommes dans le 78 nous faisons construire (construction traditionnelle ) dans un lotissement ou 2 maisons en bois sont en fin de construction
elle sont totalement differenres dans l
Ils font des livraisons clés en mains ?
Possibilités de maisons plus contemporaines ?
Le style "chalet" ne nous convenant pas tellement ... nous sommes plus dans des styles "le corbusier" ...
Bonjour,
je suis actuellment à la recherche d'un constructeur de maisons en bois de style contemporain en Ile de france.
J'ai un budjet de 200000euros max pour une surface d'au moins 100m2.
Merci
Bonjour
Je vais être bientôt acquéreur d’une maison à rénover (120 m² dans les environs de Toulouse), qui s’applique parfaitement à l’éco-prêt à taux 0. Dans le bouquet de ce prêt,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les cuves PEHD se vendent chez des grossistes en matériaux professionnels pour les plombiers et tous corps de bâtiments.
Ca vaut apparemment cher mais c'est mille fois mieux que le béton: le bét
Forum: Aménagement extérieur
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut à tous,
>
> quelles sont les personnes qui font appels a
> DELMAS, car nous souhaitons connaitre vos
> impr
@Julius ... je m'étonne de lire votre commentaire concernant le sur-mesure dont serait incapable MTP et le don de "JH" à s'emporter ...
En effet, nous venons de faire construire une maison à Oli
salut à tous,
quelles sont les personnes qui font appels a DELMAS, car nous souhaitons connaitre vos impressions sur l'avancement de vos maisons...la qualité des équipes et le style de maison qu
Bonsoir Samira,
Notre cuisine sera blanche avec le plan de travail en aulne lamellé (assez foncé dans le style wengé) et tout l'électro sera noir.
Pour contraster 2 pans de mur seront couleur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Samira,
Oui je vois très bien laquelle c'est ta maison, je l'avais bien remarqué en briques rouges. C'est une R+1 comme la mienne.
Et effectivement, la dernière fois que je suis passé il
Même problème avec Maisons Marie : pas de réponse malgré 10 appels demandant Rdv pouir terrain et Maison !
Alors j'ai fait une dizaine d'autres constructeurs: quelle tristesse, on veut te vendre
Bonjour, nous avons construit avec blm lorient apres avoir vu habitat plus et _______. Chez blm les devis sont clair et détailles. Les modifications pas de problème. Et les vendeur sont pas des requ
Duwck41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> je suis actuellement comme vous tous à chercher
> quelle est la meilleure solution pour se chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci pour les marques mais laquelle est vraiment sérieuse car comme je le disait plus haut style cuisine plus non merci. en ce qui concerne un cuisiniste je n'ai pas le budget pour.
je suis dans la belle bretagne plus précissément à Séné et je construis sur plescop le prix normalement du terrain était la première tranche à 83€ le m2 et la deuxième à 85€ le m2 (et co
Bonjour, vous changez de terrain pour une maison à étage, pourquoi n'avoir pas gardé le même terrain et apparemment, nexity n'a pas encore vendu tous les terrains de la parcelle 2 puisque vous ave
Bonjour,
Je me permets de poster car j'ai également besoin de micropieux sur 17 m de profondeur l'étude de sol préconise de pieux de 600 mm mais un constructeur nous a dit qu'on pouvait mettre de
Bonsoir,
Avec mon mari on a eu un coup de coeur pour la vendée, on souhaite faire construire une maison là-bas. On a pris contact avec BATI 85, en faisant le tour de la région, on a vu qu'il y a
Bonjour,
Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis.
Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
bonjour mamarina
j ai moi aussi visité un terain dans le lotissemnt le clos des charmes et la j ai eu un gros coup de coeur pour cet environnement conclusion nous avons acheté un terrain à nexity
Bonsoir FCC,
Notre maitre d'oeuvre n'est pas Habitat Concept, mais Concept Habitat. Son bureau se situe à Cormelles le Royal dans le Calvados
Sinon, ce sera une maison en briques, de style contem
oui en effet c est du polistyréne pas de bande d etancheitée a priori du trapcofuge au niveau des pouterrelles ce qui se pratique maintenant celon le contructeur.