david3333 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Bilbo38,
>
> Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est
> bien pour éviter certaine déconfiture que
Forum: Faire construire
bonjour,
je vais faire construire une maison en limite de propriété
je me pose la question sur mon pignon qui sera en limite de propriété côté gauche
quels sont les conséquences d'une dég
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, je me permets de relancer le débat.
Voilà, moi aussi, je compte, ou plutot j'espère pouvoir faire construire dans la marne.
A priori, pour le terrain
Bonjour à tous !
Nous avons également réservé une parcelle (135, donc il me semble que nos deux futurs voisins sont par ici !). Nous faisons construire par les Maisons familiales, leur commercial
Forum: Les lotissements
Je viens d'avoir Mr FOUREZ de NEXITY, il dit que cette modification a été demandé par " un enarque" qui a fait du zele pendant son stage d'été, tout a été régularisé aussitôt et cela ne de
c'était trop rapide pour être vrai : désormais notre PC est suspendu car nexity a fait courant juin une modification administrative (déclaration de shon) qui n'a pas été acceptée et donc dans l
Bonjour à tous...
Recherchant des blocs-portes de type contemporain pour notre nouvelle construction, quelqu'un aurait-il une adresse intéressante où se fournir ?
Evidemment, nous connaissons
Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un constructeur ,
nous avons vu maison de laure a bourges , au premier contact ça a l'air serieux néammoins n'étant pas de la partie et novice en
bonjour,
je viens de voir le problème du carrelage, en effet il faut avertir le carreleur mais ce n'est pas lui qui garantit le carrelage c'est le fabricant via le revendeur, à savoir qu'il y a plu
bonjour
nou sommes aussi a la recherche d'info nous avons pris contact avec batidur, jb et marcel millot.
Perso pour eurofrance j'ai vu une maison temoin à eymouthier(87) et je n'ai pas été e
Bonjour,
Effectivement, la première chose à faire est de vous munir de votre plan de cuisine.
Ensuite trouver le style qui vous convient et pour ça, rien de tel qu'un coup d'oeil sur internet..
Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos réponses.
clh14 a tout compris. Il s'agit bien d'une arrivée électrique au dessus de l'emplacement d'un miroir et d'un lavabo. Le constructeur a posé u
Je pense que ce type d'alimentation correspond si vous mettez une armoire de toilette avec un interupteur directement dessus. ... ceci dit ca fait bien longtemps que je n'en ai plus vu.
Comment est
Bonjour,
Mon constructeur me propose une construction classique pour ma maison, et répondant aux normes RT2005:
- Construction en agglos de 0.20
- Isolation de 70mm en placostyl
- Isolation opt
Eh bien même si ça vous défrise, le sérieux est là, consultez donc le site internet ! Et même si l'immatriculation date du 13/07/2009 ( ce qui ne veut pas dire grand chose, ce sont des délais
En réponse à loulouabetty, pour la sarl VIBAT : je recherche un constructeur, et votre avis m'a intéressé. Cependant, comment pouvez-vous être satisfait d'un constructeur, qui a immatriculé son
En réponse à loulouabetty, pour la sarl VIBAT : je recherche un constructeur, et votre avis m'a intéressé. Cependant, comment pouvez-vous être satisfait d'un constructeur, qui a immatriculé son
rt2005 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je n' ai pas eu le temps de lire toutes les
> réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je
> peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour répondre à Romain 59, je ne vois pas de quel document il s'agit, c'est notre constructeur qui c'est occupé de déposer le permis et il a attendu d'obtenir les attestations de Nexity (concernan
nous avons déjà répondu a ce type de question dans les 10 derniers jours...Faire une recherche la haut et tu trouveras ton bonheur....
je ne comprends pas axk, il y a 20 jours ton permis passait de 2 à 3 mois, aujourd'hui il est accordé ?
Quel type de construction as tu proposé ?
Faut faire bosser des vrais pros ! VIBAT ! Du sur mesure au prix de la confection mal foutue ! Pour les joindre : http://www.vibat.fr/
Bonjour, après avoir aussi vu tous ces gens là, j'ai eu la chance de faire la connaissance de la sarl VIBAT ! C'est tout autre chose, du vrai sérieux, du sur-mesure au prix de la confection mal fou
Bonsoir à tous,
Michel, pour répondre à ta question, il vont bien continuer la route jusqu'au lycée et au centre aquatique. Efectivement ca aurait été un peu bete de laisser la rue comme ca.