coucou mais tu dors jamais artilier !!!!
tu compte faire quand tes cartons?nous vers la mi decembre je pense
ta deja donné ton preavis?C'etait un type quoi? Nous pas encore et ici c'est un type 4
Forum: Les lotissements
Je viens de lire vos messages et je dois dire que je suis assez interpelé par les propos de galeo. C'est vrai les maisons architecturales ne paraissent pas très sérieux dans leur approche de leur p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je me présente je m'appel Stéphane je suis dans le var et j'ai créé ma petite entreprise qui a connu la crise. Je vous propose mes services si cela peu vous être utile sur le quart sud
Forum: Aménagement extérieur
mamicafa,
actuellement personne n'est en mesure d'affirmer quels types de fondations seront nécessaires pour supporter les maisons. Par contre, chacun est libre de livrer ses impressions qui, la
on ne peu pas tolérer ce type de comportement, pour quelque raison que ce soit, c'est du flood tout simplement.
Maintenant si tout le monde fait cela, même avec un bon prétexte,ça sera l'anarch
pour les plans, si vous avez le terrain , il faut déjà essayer de voir par rapport à l'orientation du terrain (les pièces que vous voulez trés ensoleillées au sud, celles qui n'ont pas besoin de
bonjour,
les frais d'archi dépendent aussi du style de la maison et de sa surface, le prix que j'ai donné est indicatif, et il est valable pour environ 150m2 et pour une maison qui sort de l'ordina
comme surplus comptez:
agglos soubassements enduits: 80 € TTC / M²
pluS value dalle terre plein / VS : 60 € TTC / M²
fondation et paroi (ou poteau/poutre) refend en sus selon type a réali
En effet, apres avoir subis plusieurs desistements du commercial de Villa-trident au dernier moment et que manifestement cette personne n'etait pas interressée pour travailler pour nous ., j'ai fait
Bonjour à tous,
ENFIN!!!!! Oui ça y est nous avons signé ce jour en ayant eu le PC hier;
Tout s'est parfaitement bien enchaîné.
Nous sommes contents également d'avoir rencontré nos premi
Bonjour à tous,
Nous sommes allé voir ce lotissement qui nous a bien plu!
Nous nous sommes renseigné auprès d'Adévia qui nous a dit qu'il fallait établir une promesse de vente avec un acom
bonjour
pour top duo et villas trident ce sont des constructeur qui reponde au meme groupe qui est AST faire enormement attention il sont la pour gagner de l argent il vaut mieux s entourre d un avo
bonjour, j'ai acheté mon terrain à bâtir SUR COULOMMIERS j'ai QQ quetions.
1ere : je voulais savoir peut on faire confiance à un artisan QUEL TYPE DE CONTRAT ?
ou le mieux c'est le contrat CC
Bonjour, je suis arrivé sur ce forum par hazard en faisant des recherches sur le système KEPS mis en valeur par "Maisons de Chris".
Une chose m'interpelle Greg62000: comment as tu pu être en rel
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis proposé par un constructeur pour notre projet de construction.
Il s'agit d'un plain pied sur vide sanitaire de 143 m2 dont 50m2 en étage (type
Bonjour , heureuse d'avoir trouvé un forum sur le sujet que nous aurons en commun " faire construire dans la résidence les Vochaux " . Nous voici , aux portes de l'aventure ( enfin presque car no
Bonjour.
je débarque sur ce site car je viens d´acheter un appart, au rez de chaussée, à rénover à Berlin.
Étant très bon bricoleur, je désire construire une douche à l´italienne circul
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir, j ai eu des nouvelles aupres de nexity, voiries ne commenceraient qu'en mars 2010, donc livraison des terrains pas avant sept oct 2010, donc dans un an, sommes un peu demoralises, car maison
Mason individuelle sur la frette projet global 167620€ +ou- 90m²
Trés bon rapport qualité/prix.
Normes parasismiques - Placostyle, laine 100+10 - vide sanitaire - film sous toiture etc........
Bonjour,
Je suis également en cours de réflexion pour signer avec ce constructeur... la construction me fait un peu peur à cause des différents problèmes rencontrés assez souvent et de mon in
merci casanova, ça me rassure pour les fenetres, c'est exactement ce qu'on veut, chien assis (comme toi devant) et fenetre sur pignon, 1 vélus à l'arrière juste pour la sdb. ouf
tu peux cloture
Bonjour nous avons reserve lot 134 terrain 2a. Vous dites que le passage chez le notaire se fera mi decembre voir fin, depuis quand le savez vous ? J'ai eu Nexity au téléphone, début septembre pour
bonsoir
je voudrai avoir des renseignements sur 3 constructeurs afin de choisir entre
trecobat
vivre et batir
et ty breiz
merci
bonjour theoriquement la charpente devrait etre en appui sur les murs et non avoir 3 a 4 cm de d ecart a moins que la charpente n est pas droite mais j en doute , je pense que le mur de refend n est p
Bonjour à tous,
je m'appel Nicolas et il y aussi un autre site où on se laisse aussi des messages.
allez sur Google, taper Blog la marliere courcelles les lens et vous prenez le 1er dela liste.
Non mais mettre une cloison type Placopan, ce n'est pas une exclusivité des maisons à ossature métallique ;-) Ce type de cloison est effectivement utilisé mais seulement dans leur gamme premier pr
j ai une liaison type B (superieur a 30m) a effectuer de coffret double EDF en limite de propriete, a une maison
j ai tiré un cable 4*35 hn33s33 ALU (type edf) sous fourreau .ERDF me dit que ce cab