Forums faire Construire

Page 142 / 247
Résultats 4231 - 4260 de 7383
clh14
21/09/09 08:27
Taudis métallique ... je rêve !!! Certes le concept date de près de 50 ans (et il est toujours là en mieux ... allez savoir pourquoi si c'était vraiment de la merde). Le prix n'est pas si b
Forum: Faire construire
grand
18/09/09 19:10
Le style de chl14 est bien ampoulé. Voir sur le site du ministère chargé de l'urbanisme le mode de calcul des surfaces telles que l'administration les définit. La "surface habitable" est une notio
cponou
18/09/09 11:40
Je suis content pour vous car vous aurez une construction de qualité.... Pour info ce maçon vient de faire ma maison et je suis entièrement d'accord sur le professionnalisme et la gentillesse du b
mikedebruay
18/09/09 09:32
Bonjour, Nous faisons construire par Logis style également dans un petit village. Pour l’instant rien à dire c’est du bon boulot. Cependant nous faisons une maison clé en main et je ne sais
magicseb
17/09/09 23:53
Bonjour, Pour la motorisation de mon portail, je dois fixer une crémaillère sur un portail alu de 4m de long. Le portail est épais de 3 cm environ mais il est creux. Les 2 parois font 2mm d’épa
Forum: Aménagement extérieur
stephcel
17/09/09 14:18
Je n'ai pas les bons mots, n'etant pas du domaine, je raccourci pour les termes techniques désolé, mais je me suis renseigné sur le type de materiau utilisé. Effectivement ce sont des hourdis beto
clh14
17/09/09 12:15
Effectivement ils semblent serieux mais je m'intéroge sur cette phrase : stephcel a écrit: ------------------------------------------------------- > Les poutres de beton du plancher sont d'une
pascaleclaire
17/09/09 11:58
Jacques 340 , Vous écrivez "pascaleclaire ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a pa
stephcel
17/09/09 11:26
Re bonjour à tous, je prend un peu de temps et reviens sur ce forum pour vous faire partager notre experience. Nous avons choisi le constructeur Vesqual sur plusieurs arguments initiaux: il nous a
havane
16/09/09 14:27
Bonjour à tous, je suis également en recherche de poele à pellets.Il y a pas mal de questions en dehors du crédit d' impot qu'il faut poser au vendeur de ce type de matèriel: -le bruit(du à la
Forum: Energie, chauffage et isolation
escargot
15/09/09 15:26
rien. Le règlement du lotissement s'applique à tous. si cela ne te convient pas, achète ailleurs. Saches que même si tu construits par la suite hors lotissement, la mairie impose parfois un style
wam
15/09/09 14:49
Salut à tous ! Je suis de retour sur ce forum pour vous donner mes impressions sur mon constructeur qui nous a livré la maison en juin. J'avoue ne pas avoir touché terre pendant cet été avec
lucy1688
15/09/09 13:53
Je suis sur le point de signer chez le notaire pour l’achat d’un terrain dans un lotissement. Le règlement du lotissement m’impose un crépi au mortier ou au mortier bâtard avec finition au
magny
14/09/09 22:34
bonjours à tous Au sujet de maisons pierre; je suis la preuve de leurs bonne paroles sans suite, ils ne veillent rien bouger dans leurs plans et types des maisons qu'ils proposent. Exemple type, j
Stell&Rich
13/09/09 22:27
Bonjour à tous. Après mon passage en mairie d'Estrées Jeudi 10 septembre 2009, j'ai appris que les travaux débuteront à la fin du mois de septembre. D'après la Sté NEXITY au gros maximum
Forum: Les lotissements
4246. 06
fredau
13/09/09 11:57
Putain ça sent l'entourloupe, genre la mairie veut absolument de faire vendre ce terrrain de façon à ce qu'elle puisse dans un futur proche y construire des logements type HLM, c'est là ou elle se
cridup62
12/09/09 12:06
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
Fred_Danton
12/09/09 09:12
Bonjour, Pour répondre à Bidy, nous avons versé une provision de 6,8% au notaire. Dans notre compromis, il était bien mis 5.09% mais la provision demandée par le notaire est toujours supérieu
jdavid
11/09/09 15:37
Salut tout le monde, Pour ma part j'ai construit il y a maintenant près de 3 ans avec ty breiz. Et à l'époque je n'avais pas entendu parlé de Dorso. En ce qui concerne Ty Gwenn je rejoins l'ana
Fred_Danton
09/09/09 09:31
Bonjour, Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
stef62
04/09/09 16:30
Bonjour casanova, avez vous fait une étude thermique sur les différents type de chauffage? A bientôt
cyrez
03/09/09 15:15
Maisons Pierre propose des maisons à des prix intéressants car il s'agit de maisons type "clés en mains" et donc à bas prix. Les prix ne seraient pas du tout les mêmes si tout était sur mesure.
sted
03/09/09 11:26
salut nous faisons actuellement construire avec des artisans, maison tout type de prix et de forme, va faire une tour sur notre blog http://sted-family-house.over-blog.com/ si tu est interress
azertydu51
02/09/09 22:28
Bonsoir, Tout est dans le titre. Nous sommes sur le point d'acheter une maison dont le terrain est sur deux niveaux: le niveau de la maison avec environ une dizaine de mètres de terrasse vient ens
Forum: Aménagement extérieur
eole34000
02/09/09 15:54
j 'ai trouve un site qui répertorie tout type de construction et qui nous donne un prix en fonction des matériaux utilisés c 'est www.koomaison.com et c'est gratuit Cordialement eole
melie76
02/09/09 08:57
Bonjour, Quelles styles de questions avaient vous posées ? Je lui ai demandé des références il m a communiqué des coordonnées de personne avec qui il a traité. ainsi que ses attestations d'a
buket
01/09/09 19:44
oui ici je peux trouver dans le pas de calais la ou j habite un terrain pour 40 000 euros voir unpeu plus pour un 800 m2 apres je cherche une maison style mikit en clos couvert cets a dire mur toit e
Lilithevache
31/08/09 22:22
Re bonsoir le lillois, pour les terrains, sur le contrat, il est indiqué passage au notaire avant le 20 décembre... paraît il que des travaux ont commencé en ce qui concerne la viabilisation ou l
SEBSAB62
31/08/09 18:18
Bonjour à tous, nous sommes d'heureux propriétaires d'une DDN qui date de 2004. Malheureusement cette dernière se fait petite........ ENV 145 m2 hab, garage 1 voiture, 3 chamb, bureau, Salle de je
loul44
30/08/09 15:04
Bonjour, je suis a la recherche d'un constructeur ou un maître d'œuvre pour construire un maison de plein pied de 3 ch d'une surface d'environ 85 m2 plus garage pour un budget de 100 000 Euros sur l
charte d'utilisation du forum