Bonsoir,
Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
Bonjour à tous.
Nous sommes nouveaux ici et nous nous plongeons tout récemment dan sla construction immobilière.
Nous en sommes vraiment au tout début, nous avons juste signé le compromis p
bonjour,
je viens de chercher rapidement à la chambre de commerce de Lyon (accès gratuit) pour voir que cette société est créer depuis mars 2009 en tant qu'intermédiaire en commerce de bois et
Bonjour,
J'ai le choix entre ces 3 types de doublage pour mon isolation. Pouvez vous me donner les + et les - de chacun et me dire quel est le meilleur svp ?
- TH 38,
- GR 32
- ultra 32
un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous le ravaleur qui est un très bon artisan (25 ans sur la place de caen : pas comme certains qui font 6 ans et qui rentre dans leur pays une fois l'argent rentré...) nous en a pas mis...et cela fa
Bonsoir mamou,
Nous faisons construire une maison traditionnelle d'extérieur et contemporaine d'intérieur la brique devrait être de type traditionnelle du nord et les tuiles idem. Rien d'origina
Forum: Les lotissements
bonsoir naoum
quel type de maison fais-tu construire ?
contemporaine, traditionnelle?? As-tu déjà fait le choix des briques tuiles??
comme tu seras au bout de mon jardin, j'avoue être un peu
bonjour,
pas mal comme construction pour un constructeur...
la chappe pour un chauffage qui ne se fait pas au sol est tout a fait acceptable...
Par contre petite question : a-t-il isolé le conduit
Bonsoir et merci à Nico,
Après calcul il me faudrait environ dix ans pour amortir la citerne!!! De plus, le poste le plus coûteux dans la maison c'est le mode de chauffage pour ceux qui sont sur
salut la compagnie,
C'est quoi cette histoire des 2 tranches, nous on ns a dit fin d'année 2009 pour la livraison. on a réservé en juin. Le choix du consturucteur est quasiment fait, ns n'avons
bonjour à tous
je voudrait connaitre la formule pour calculer la resistence thermique d'un mur avec son isolation ou le resultat qui comprent:
- isolant interieur : polystyrene extrudé 13+40 1
J'ai jeté un petit coup d'oeil (pour les blocs bancheurs des murs) et le principe parrait vraiment trés ingénieux, cela offre une alternative pour éviter les ponts thermiques interessante.
Ceci
Et bien, pas sympa de la part de Nexity! Je pensais qu'ils n'avaient touché qu'aux parcelles qui n'étaient pas encore réservées. Mais bon, si c'est pour avoir mieux, alors c'est un mal pour un bie
bonjour,
est ce que quelqu'un connait le concept ID 4 ?
pouvez vous me donner les points forts mais surtout les points faible de ce type de construction.
ses avantages et inconvénients par rapport
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement avec un projet de construction d'une maison de 155 m2 avec isolation type THPE, nous nous posons la question sur les avantages et inconvénients entre un cha
ah!! super je vois c'est pas très cool tout ça!!
un an d'attente pour t'annoncer ensuite que tu ne peux plus réserver la 36!!! tu as dû être ravi!!!
j'espère que tu as eu droit à un geste com
Bonsoir à tous,
Ca y est ils ont commencé le carrelage...
Sam, nous avons mis rue Antoine Laurens donc pour toi je pense que tu dois mettre lucien hazard
J'ai eu Nexity au téléphone aujo
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors, est-ce que la tuile que nous avons mis est
> la même que la vôtre ? Pour être précis, c'est la
> Panne Bisc
bonsoir,
Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et comme pour les anciens nous avons attendu longuement que les travaux de viabilisation démarrent et en avril 2009 nous avons reçu de Nexit
Bonjour,
Alors, en quelques mots je vais essayer de vous répondre :
- Le ravalement s'effectue après la pose de la couverture et des menuiseries extérieures et avant l'isolation interieure et
Bonjour,
Si aucune fissure à l'extérieur, cela voudrait dire que seul le sol bouge...
Peut etre que la dalle s'est désolidarisée des fondations et descend; le carrelage va peut etre se fissure
Bonjour à tous,
Nous sommes le numéro 35 et encienement 36 après bien des soucies avec Nexity nous arrivons enfin à voir claire dans notre projet. Nous consultons régulièrement le forum et no
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Phenix une petite maison de 71m² habitable avec 2 chambres + 1 garage de 15m², les combles ne sont pas aménageables directement mais nous avons la possib
si vous ne dites pas le secteur ou vous voulez construire et les materiaux pour la construction type parpaing ou brique difficile a chiffrer sans ces elements
Notre problème c'est que nous avons un signé pour l'achat d'un terrain , le constructeur de maisons alicia (constructeur IMPOSE par l'agence LA FORET) nous a fait un 1er dévis 10 000 euros en plus
bonjour , pour la chape il est dans les normes une chape se fais dans une maison neuve après la pose des plâtre ou placo et les menuiserie , il faut respecter les dose une chape doit faire entre 300
Bonjour,
Quel terrain as tu choisi? as tu enfin signé pour le terrain?
De môn côté, nous sommes toujours dans l'attente de trouver le BOn constructeur!!!!! Nous sommes actuellement sur 3 co