bonjour a tous
j'ai l'intetin de faire ma maison et j'aimerai avoir des conseille .
pour l'isolation je pense metre 12 cm de polyurethane et des coison en briquette rouge au mur, un complexe de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut popo
merci, on est impatient de voir le resultat final. Concernant la brique ns sommes pour l'instant les seuls. Cela me surprend, car pour l'instant je trouve que des avantages.
Et vs ou en e
Forum: Faire construire
Je ne sais pas si cela pourra apporter quoi que ce soit a qui que que se soit dans ce type de forum mais je me lance pour apporter notre témoignage positif, eh oui Positif avec un grand P !
Après
bonjour
nous avons fait faire le même style de cheminée que vous.
nous n'avons pas eu à enlever le placo existant sur le mur porteur, on nous a mit le placofeu directement par dessus
le sipore
Bonsoir,
Qu'est ce que tu appelles du bas de gamme ? j'estime que lorsque l'on a un petit budget, on fait en fonction de ses moyens et que l'on ne peut pas prétendre avoir toutes les options gratu
nous n'avons pas vu tradi caux encore !!!
Concernant Maisons de France j'emets des doutes concernant leur serieux pas apprécié le RDV avec le commercial
Pour Gueudry très bon contact, essaye de r
Il prend 10% du montant des travaux. Je suis dans le 57 mais c'est une personne qui avait des chantiers ailleurs, il allait à Nevers par exemple. Nous avons fait construire un beau pavillon type f7,
sylvie76250 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> Mes 2 fils ont fait construire avec les Maisons
> Prima à Déville les Rouen. Le dernier a
> récep
Dada 14,
Oui, nous étions aussi allés voir Thalès.
Pour le chauffage, nous avons choisi un poêle à granules pour le RDC et des radiateurs électriques à l'étage si jamais celui-ci n'arrivai
bonjour à tous
je viens de voir le projet immobilier sur Fampoux, j'ai pris rendez-vous en agence samedi pour voir ce qu'il en est!
Vous qui avez déjà signé, pouvez-vous me dire si c'est un bon
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur une maison Label "Bâtiment Basse Consommation "
- QUels sont les avantages fiscaux réel liés a ce type de construction sur 2009?
- Les aba
Bonsoir Espadon,
Nous faisons construire une maison en briques (briques de 20 cm) : maison type contemporain (130 m2)
Et toi, tu en es où dans ta construction ?
Bonne soirée.
Bonjour Cassy,
Nous faisons actuellement construire une maison et nous n'avons ni constructeur ni maître d'oeuvre.
Nous avons fait nos plans à l'échelle 1/50 sur papier millimétré (et oui com
Bonjour !
Très contente d'avoir plusieurs réponses ! Merci à tous !
Luciole
Ca y est ton projet est en route alors ! Merci de me donner des infos en plus dés que tu as ton permis de constru
Bonjou
nous nous avons ete chez IXINA bon rapport qualite prix
commerciale trse pro, disponible et sympa
pas de discussion interminable sur les remises le prix est fixe
Notre cuisine à ete posé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
je suis sur FALAISE et je suis en autoconstruction , mais je travaille pour des constructeurs dans l'orne .Je vais essayer de vous donner mon opinion sur les maisons BBC ou autres labels. A
bonjour
je cherche des info sur les contructeurs de maisons en bois dans le 44, pour l'instant je suis en contact avec arcadial qui a des prestations corrects : surface habitable, thpe, souplesse dan
Bonjour,
Mon mari a procédé à la mise en place de cloisons placostyl 72mm dans notre logement.
Finalement je souhaiterais en déplacer certaines.
Est-ce possible de les déplacer et de les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Pour répondre à Vision + ma maison n'est pas une bastide !!! j'aurais pu effectivement construire au maxi soit 150m2 mais n'ayant pas les moyens j'ai fais 114m2 .
De toute facon bastide o
Forum: Les lotissements
bonjour chaby
Difficile de te répondre par rapport aux prix qui sont très différent en fonction des quantités que tu vas commander et du type de brique (20 ou 30 d'épaisseur, normal ou TH+, ...)
Bonjour nesness 03. Etant dans la construction nous venons de passer systématiquement en dalle. Par contre nous avons posé beaucoup de plancher dans le temps sur fermette et le meilleur moyen pour m
Bonjour, je connais ce constructeur, mon ex belle soeur avait fait construire par Kit Tradi Plus un pavillon traditionnelle debut des années 2000.
Le pavillon a été démolie 2x en cours de contruc
Bonjour vue votre probleme je vous conseille de vous faire assister par un expert pour preparer votre defense pour que votre demarche ne reste pas sans recourt.Si votre construction n a pas été fait
nous sommes entrain de construire avec eux (maisons de l 'avenir vannes) ,on as pue changer pas mal de chose sur la maison type que l 'on voulait, on as ait anlever des murs on as cahnger la porte des
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-(
Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
Nous aussi on a choisi plancher béton y'a pas photo que du ++ mais c'est qu'il y a un cout en +...sans regrets,bonne isolation,très bonne insonorisation.