bjr amandine5
est il possible d avoir un projet un peu original ( type hublot exterieur et bardage bois) ou restent ils dans du classique?
merci
Forum: Faire construire
Nous faisons construire sur la commune d'Abscon, dans un petit lotissement d'une quinzaine de maisons. C'est une petite maison d'un peu moins de 95 m2 de style contemporain:
http://www.forumconstr
Bonsoir
Quelle types de fondations surtout la profondeur a creuser pour un sol argile limoneuse brune ?
Une étude de sol à été faite par le lotisseur sur la voirie proche de mon terrain et je n
Je me dois de réagir au fait que beaucoup de personnes semble CONFONDRE !!!!
Plans ARCHITECTURAUX ( pour obtention PC ! ) qui ne reproduisent que le souhait des clients !
et Plans de CONCEPTIO
bonjour,
Si votre demande est toujours d'actualité, et si vous résidez dans le secteur Nord (59)..
Je peux vous niveler votre terrain
Il suffit de contacter une sté de location de matériel
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, surtout pas hc, j'ai fait cette connerie il y a 4 ans ety demi et depuis c'est galère. Les enduits sont fissurés de partout, et la do ne semble rien vouloir faire car ce n'est qu'esthétiqu
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de personnes ayant fait construire en brique de 37.5 dans le 41.
Mon choix se porte sur de la BGV thermo doublée ou de la monomur imerys en 37.5 non doubl
bonjour
j'envisage une construction avec "Dorso" dans le morbihan. N'étant pas sur place pour surveiller les travaux , je recherche une entreprise très sérieuse.
quelqu'un aurait-il une expé
BONJOUR?
JE COMPREND TES INTERROGATIONS SUR TON BUDGET ET JE PENSE QUE TU DEVRAIS ALLER VOIR VERS LS BUREAU D ETUDE OU MAITRE D OEUVRE. EST UN GAIN DE BUDGET ET COTE ARCHITECTURE C EST NETTEMENT
Bonjour
je fais construire une maison sur sous sol .J'aimerais savoir si l'imperméabilisation des murs enterrés par un enduit type MS15 de Weber et Broutin (ou similaire) est suffisant?
Merci de v
Je suis étonnée de lire que quelqu'un a pu vous dire ca.
Le coffret EDF doit obligatoirement etre sur votre terrain (en bordure).
Sinon pour la liaison entre le poteau et le coffret, il faut oblig
Bonsoir,
C'est pas donné mais tu payes DDN, la réputation du haut de gamme...
Quels sont les matériaux?
Type de carrelage, gamme de porte, escalier, etc???
Nico.
En fait, c'est a toi de voir. ca dépend de ta pièce.
Le carrelage en diagonale fait plus sympa et agrandit la pièce lorsqu'elle estcarrée ou d'une forme atypique.
Par contre, nous nous avons op
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, nous venons de recevoir nos blocs et nous commencons le vide sanitaire ce week end.
nous avons choisi la solution sismo pour l'economie d'energie, ce n'est pas moins cher que la construction
Bonjour ,
Je vais dans l'année construire une maison , et le systeme bloc coffrant me parait une solution interessante , sur un point de vue économique mais aussi en terme d'économie d'énergie.
Après avoir lu des réponses aux questions l'aamoi c'est bien mais des constructeurs c'est mieux
Pour ma part je passe par FANCE STYLE la dalle est coulée et après vérifications tout me semble co
Bonjour,
J'envisageais de faire construire mais vues les difficultés à vendre les maisons actuellement, je pense que je vais finalement agrandir et réaménager ma maison actuelle en aménageant
Bonjour
Nous venons de faire un devis chez babeau seguin (89). 120 000 euros pour 126 m² habitables - 4 chambres, carrelage compris, conduit de cheminée, garage, menuiseries pvc, volets roulants pv
reponse a den 42
je vois que vous avez ete sincere dans vos dires , pour le compte , votre maison , de 90m2 vous reviens effectivement a 85000€00
bien sur vous avez mis la main a la pate , et avez
Hello,
Concernant la VMC....Voila ce que j'en connais....
La VMC simple : Aspire l'air vicié, interieur et le rejette.... Entré d'air à prevoir par grile, et une seule sortie d'air de type PV
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en VEFA et je viens de recevoir un courrier du promoteur disant que l'appartement sera livré avec au moins 3 mois de retard et en document joint les justificatif
Bonjour,
Mon constructeur me propose de monter les murs en maxibique c 'est à dire brique de 22x22 et d'y ajouter à l'intérieur un gobetis hydrofuge. Il y ajoute ensuite pour l'isolation un com
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sort moi le texte de loi qui dit qu'un particulier qui ne passe pas par un pro pour faire la maitrise d'oeuvre doit souscrire à la DO !!! il me semble , mais ça fait longtemps (je crois que c'est GE
Bonjour,
notre maison est en cours de construction et le chef de chantier nous conseille de peindre dès maintenant les bandeaux de rives et la "frisette" sous le toit (désolée - je ne connais pa
Bonjour,
Votre devis est hors de prix. Nous avons fait déplacer notre regard de 3 m. C'est le même travail que de le mettre la première fois.La compagnie des eaux nous a pris 120 euros et nous
J'ai consulté 2 blogs de construction et surprise:
http://notremaisonecureuil.over-blog.com/article-28196553.html
http://www.l-aventure-d-une-maison-ecureuil.com/categorie-10707761.html
D
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site avec plaisir car il est plein de bon conseils.
Ma femme et moi sommes en train de finaliser l'achat d'un terrain de 1500 m² dans le pévéle avec un
bonjour,
nous avons recu hier notre devis pour une maison equivalnete a la votre:
maison en haut = 4 chambres(12m) + 1 bureau(9m)(avec placard), salle de bain + douche +wc
maison en bas = salon s
Bonjour à tous
J'aimerais les coordonnées d'un géotechnicien ou d'un bureau d'études géotechnique pour étude de type G12. Mon terrain est situé dans le 78.
C'est assez urgent, je vous rem