Forums faire Construire

Page 154 / 247
Résultats 4591 - 4620 de 7383
ad56
19/03/09 21:18
nous on a choisi et se sera personne http://eco-logis56.over-blog.com/
Forum: Faire construire
4592. 
crisalex
19/03/09 20:57
quelqu'un aurait des infos à partager?
grand
19/03/09 16:40
Il n'y a pas de jurisprudence à proprement parler, mais un usage constant, autant que je sache, qui est que la collectivité qui bénéficie d'une cession gratuite en supporte les frais. Le mieux, c'
Nicoleo
19/03/09 08:38
Bonjour telcomSB, Vous faites construire où? Quel type de maison? Nico.
amandine5
19/03/09 07:56
Bonjour Tibere62, Nous avons eu des nouvelles du chef de chantier, la réunion aura lieu le 1 avril (j'espère que c'est pas un poisson ). Il nous a dit qu'ensuite, les travaux devraient commencer
TELCOMSB
18/03/09 22:31
Bonsoir tyrese Nous aussi nous avons signer avec piraino nous allons rencontrez le coordinateur pour le choix des materiaux pour l'instant tout va bien . Ou construisez vous ? cordialement telc
inovah
18/03/09 21:16
Bonsoir, Cela dépend du type de couverture... Merci de donner quelques éléments supplémentaires sur l'ardoise (naturelle ou pas ) la localisation précise, le type de charpente, l'exposition a
Nicoleo
18/03/09 13:20
Bonjour, Bienvenue sur le forum. Quel est ton constructeur? Quel type de maison? @ bientôt. Nico.
Forum: Les lotissements
kreno
18/03/09 11:23
Bonjour, Malheureusement il faut passer par une étude de sol, ce sont les seuls à pouvoir décider de la filière d'assainissement qui correspond à votre terrain. Si le tertre et une solution p
Forum: Aménagement extérieur
laet41
17/03/09 21:53
Bonsoir, On fait construire sur la même commune que toi (Epuisay) et on se pose des questions concernant les eaux pluviales. Notre constructeur Batibal nous a dit qu'on ne pouvait pas les rejetter
Forum: Energie, chauffage et isolation
amandine5
17/03/09 18:38
Bonjour, C'est vrai que ce n'est pas la période idéale pour vendre, mais bon, heureusement il y a encore des ventes. Tout dépends du type de bien que vous vendez, et surtout ne soyez pas trop go
clh14
16/03/09 09:09
Pourquoi n'as tu pas confiance dans le procédé des maisons Phenix ? As tu des arguments ? Personellement j'ai au contraire un trés bon avis sur le procédé. Je travaille en bureau d'étude d
4603. 77 carrelage
cponou
16/03/09 07:06
La dalle est coulée depuis quand ? Quel type de chape ? Cela peut avoir son importance. La dtu impose les 3 semaines de chauffe mais... En attente de vos réponses. Bon courage
vevecaz
15/03/09 08:59
Bonjour, Que ce soit en parpaing de 20 ou brique de 20, il faut obligatoirement un isolant supplémentaire sinon on chauffe les moineaux... La brique alvéolée est effectivement plus performante
vevecaz
15/03/09 08:38
Bonjour, En ce qui concerne le placo + polystyrène, il n'y a pas de miracle : il faut bien la place pour les gaines, donc réduction d'isolant. Ensuite, la maxibrique doit être plus performante q
vevecaz
15/03/09 08:28
Bonjour, En mettant un isolant intérieur, tu vas perdre le bénéfice de l'inertie thermique de ton mur. Le top serait de rainurer pour les gaines et d'isoler par l'extérieur mais le prix.... Pou
bibouded
13/03/09 18:56
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine. Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
tyrese
12/03/09 21:51
Bonsoir, en fait, j'ai signé avec eux depuis juin 2008 et les travaux ne vont seulement commencer que maintenant. Donc, je me pose vraiment des questions. Je leur ai exprimé mon mécontentement. Est
amandine5
12/03/09 21:39
Bonsoir, Tout dépend ce que tu recherches comme style de plans (maison très originale ou pas spécialement), sinon, tu peux te faire une idée en regardant sur maisonblavier.fr . Ils ont des plan
mumuom
12/03/09 09:27
Bonjour, je n'ai pas de vide sanitaire et les terrassier m'ont confirmé que mon choix n'était pas mauvais (car je l'ai choisi). En effet, nous sommes sur un sol crayeux (30 cm de terre puis craie
Béné&Dam
11/03/09 18:52
Bonsoir, Tout d'abord ou se situe votre terrain? Quelle style de construction souhaitez vous? Plutot moderne ou traditionnelle? Souhaitez-vous passer par un constructeur, ou voulez-vous êtr
MIMI51360
11/03/09 08:40
MUMUOUN VOUS FAITE CONSTRUIRE OU ET QU ELLE TYPE DE MAISON AVEZ VOUS CHOISIE QUI EST VOTRE CONDUCTEUR DE TRAVAUX NOUS NOUS ATTENDONS LE DEBUT ENCORE AU MAX 15 JOURS,LE TERRAIN SE TROUVE A VAL DE VE
esmequasi
09/03/09 19:00
Lors d'une visite de chantier, nous avons découvert une flaque d'eau au pied d'une plaque, laine de verre gorgée d'eau. Il faut savoir que l'enduit n'est pas fait mais l'intérieur (isolant et plaqu
Fablard
09/03/09 18:12
Bonjour, Ca m'intéresse beaucoup mais mon chantier ne commence que dans 3 mois....aie aie aie!!! Comment pouvons nous nous arranger....? A bientot peut etre. Fabien ps: il s'agit de
Forum: Aménagement extérieur
blomanu
09/03/09 15:53
bonjour , connaissez vous les marges de negociation avec ce constructeur sur les equipement type chauffage au sol , volets electrique ,etc...
Nicoleo
08/03/09 20:02
Bonjour, Faites une recherche sur le forum, c'est déjà un bon indicateur de la qualité ou non d'un constructeur... Nous allons faire construire avec eux mais je sais que c'est sérieux, les dé
crisalex
08/03/09 17:17
bonjour je suis moi même en recherche d'un constructeur prés d'Auray. Qu'en est -il de votre recherche et vous serait-il possible d'apporter des précisions sur le type de maison que vous faites co
tyrese
08/03/09 15:58
Bonjour, j'aurai aimé connaitre votre avis sur les constructions PIRAINO en terme de qualité, de sérieux, de prix ? Merci d'avance.
cponou
08/03/09 10:24
ba je veux pas jouer les méchants, mais à 100 000 € de budget pour la maison uniquement, il est relativement difficile de faire des folies pour la construction d'une maison... Le fait de faire le
denis01
07/03/09 19:23
bonjour félicitations alors.. vous pourriez peut-être commencer par nous donner quelques détails.. type de construction, type de contrat, constructeur, délais, respect du budget... bonne ins
charte d'utilisation du forum