Forums faire Construire

Page 1009 / 2169
Résultats 30241 - 30270 de 65049
fabiolaety
27/05/10 15:30
Bonjour, Effectivement, le cocil à Caen a passé toutes les demandes de pass foncier en commission mercredi 12 mai 2010. Sur toutes les demandes qu'il avait il fallait en éliminer 35... Il se so
Forum: Faire construire
dana
27/05/10 14:16
Bonjour Hugues, pas de problèmes pour le tutoiement... ;-) Oui, il est bien préférable réceptionner sa maison alimentée. Mais as-tu déjà fait les démarches pour que ce soit fait ? Est-ce q
Consultant
27/05/10 12:42
Bonjour Effectivement le constructeur est en droit d'exiger une étude de sol mais AVANT la signature du contrat. Si il l'exige après la réception de votre contrat en recommandé il faut que cett
louloubaby
27/05/10 11:21
bonjour à tous voilà notre constuction doit commencer dans peut de temps, nous sommes allez signer l'ouverture de chantier et voilà que le conducteur de travaux nous demande l'étude de sol dont
tomtom550
27/05/10 09:49
Salut a tous, j ai encore une petite question sur le terrain! J ai récupéré du géomètre les courbes de niveau du lotissement entier. Ces relevés ont était fait au tout début, donc avant les t
elreydelaplaya
27/05/10 07:57
Salut, Je fais actuellement construire ma maison sur la région toulousaine ( st jory ) et après avoir rencontré un bon nombre de constructeurs ( maisons pierre , le mas toulousain, demeures d'oc
elreydelaplaya
27/05/10 07:55
Bonjour, Je fais actuellement construire ma maison sur la région toulousaine ( st jory ) et après avoir rencontré un bon nombre de constructeurs ( maisons pierre , le mas toulousain, demeures d'
hugues
26/05/10 22:15
Merci pour ces précisions et pardon pour les fautes d'orthographes . Autre question, le conducteur de travaux souhaiterait me remettre les clés avant que le courant soit mis en oeuvre, les opérati
dana
26/05/10 21:42
Bonsoir, oui, tout à fait, je l'ai fait. Vous avez le droit de le faire déduire de l'appel de fond et pas seulement de celui des 95% mais des précédents aussi si jamais il y a déjà du retard
lolosysy
26/05/10 21:20
Bonsoir, Bienvenus a vous Amandine et Franck cela fait plaisir de voir encore des voisins ici ! Merci pour l'info des permis de construire encore une bonne nouvelle !!! Si ils continuent comme ca
Forum: Les lotissements
did083
26/05/10 21:00
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai fait intervenir chez moi un plaquiste qui m'a également ancrer les portes intèrieures (placostyl). Le problème c'est que chaque
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gastounet
26/05/10 19:56
Salut, j'ai déjà le terrain, donc c'est pour cela que je suis plutot déçu. J'ai un nouveau rendez vous lundi, on verra. en tout cas, c'est gentil de me répondre. Je vais essayer de contact
HBI
26/05/10 18:53
Pourquoi pas essayer le courtage ? Prix plus bas pour une qualité plus haute ex: prix estimatif pour maison 100m²+20m² de garage environ 115000€!!!
HBI
26/05/10 18:48
Bonjour, Un constructeur ou maître d'oeuvre ne peux en aucun cas payer la DO à votre place C'est tout simplement que commercialement il vous a soit disant fait un geste (de façon à expliquer s
HBI
26/05/10 18:29
€€€€€€€€€€€€€€€€ Bienvenue dans le monde de MAZZILLI €€€€€€€€€€€€.................... Aucun moyen d'entreprendre une action contre (rie
jmichou93
26/05/10 17:21
Bonjour, Comme la dit clh14 en cherchant sur le net j'ai trouvé ce système http://www.aerospot.fr/ qui permet l'installation du spot sans avoir à passer par les combles toutes en laissant votre
gruchy14
26/05/10 16:59
Bonjour Pez11 Nous faisons construire actuellement avec Thales c'est notre 3 ème maison donc niveau construction on commence à connaitre et je peux dire que Thales est vraiment très bien rapport q
seve34
26/05/10 15:56
donc j'ai tél à 2 assureurs, l'un peut assurer le bien dès le début de la construction si on le souhaite et pour l'autre il faut attendre la mise hors d'eau hors d'air... les prix sont soit 7 €
moncristal
26/05/10 14:10
Bonjour, Notre constructeur est venu faire l'implantation hier : nous avons le même problème mais à moinre mesure. Il y a une différence de 70centimères pour nous : il nous manque ces 70centim
jena
26/05/10 13:35
Je suis sur ma déclaration d'impots! J'avoue que je suis completement paumée et j'ai 36 avis de personnes des impots Au final j'avance pas, je sais pas du tout comment mettre ca dans ma declarat
tomtom550
26/05/10 11:24
Merci! Justement, il n y a pas de PLU! Il n y a qu un POS et il n est constitué que d' une carte communale (sauf erreur de ma part). Je vais retéléphoner a la mairie pour en avoir confirmation.
stephanie078
26/05/10 10:55
Pour ma part, je choisirais Fly, mais plus pour une question de goût car je trouve ça un peu plus classe. Notamment celle là que je trouve très belle : http://cuisines.fly.fr/cuisine-cosi-blanc-p
Thimy
26/05/10 10:29
Bonjour, Le notaire n'a absolument rien à voir avec la rédaction du cahier des charges... C'est le lotisseur avec l'appui du cabinet de géometre qui s'en occupe. De tte façon ils reprennent les g
Thimy
26/05/10 10:23
Bonjour, Effectivement quand le batiment est "hors d'eau hors d'air" il est vivement recommandé de l'assurer. Certains assureur ( ce qui a été mon cas) offre au client cette cotisation
Thimy
26/05/10 10:17
Bonjour, Ma question ne concernait pas des malfaçons dans la construction. Je répète et j'insiste ... ce qui est si rare ici... que la construction c'est tres tres bien passée et dans les temps.
elreydelaplaya
26/05/10 07:10
Salut, Nous faisons aussi construire et nousa vons choisi de passer par villas et maisons de france car le rapport prix/prestations était le plus intéressant parmi tous les constructeurs rencontr
cyndie062
25/05/10 23:21
Bonjour a mon avis c le terrain qui va poser pb...100 000 c plus ou moins un bo petit budget pour une maison mais hors terrain si il faut ajouter le terrain souvent vers les 50 000 ça commence a f
paulacat
25/05/10 23:18
bonsoir a tous, je me permets de répondre au nouveau sujet qui nous préoccupe tous... Nous concernant, nous passons par le constructeur Maison Familiale qui connait tres bien monsieur Fourez de
30269. 35 SOCOREN
bones
25/05/10 21:13
BJR AU OUI ON PEUT AVOIR PERSONNE IL Y A DE BARAGE A NIVEAU DES SECRETAIRE MOI JE SES QUE JE SUIT DESU DE SOCOREN IL MON LAISSEE DANS LA MERDE CORDIALEMENT
30270. 35 SOCOREN
bones
25/05/10 21:13
BJR AU OUI ON PEUT AVOIR PERSONNE IL Y A DE BARAGE A NIVEAU DES SECRETAIRE MOI JE SES QUE JE SUIT DESU DE SOCOREN IL MON LAISSEE DANS LA MERDE CORDIALEMENT
charte d'utilisation du forum