Un batiment basse consommation, est une maison qui consomme très peu d'énergie. elle permet de faire des économies d'énergie grace à son isolation, son moyen de chauffage, son implantation...
Forum: Les lotissements
bonsoir,
merci pour vos réponses
aujourd'hui nous avons reussi a joindre la dame qui a vendu le terrain elle nous a répondu que non elle nous le fournirais pas et que c'était a chaque parcell
Forum: Faire construire
maxime59
négatif, la dalle de la société sférazza avait été terminée depuis longtemps avant que cela n'arrive, nous sommes plusieurs a passer régulièrement et c'est bien tradinord le mis en
Bonjour,
Ca y est,notre chantier va démarrer,pose des chaises demain et début des fondations jeudi !
Bonne soirée !
Laurent & Perrine
Bonjour Lalinou
Comme toi nous avions choisi ce constructeur et maintenant nous nous en mordant les doigts.
En effet avant l'optention du pret tout est beau (malgré quelque erreur sur le dossier)
on nous a tous simplement imposé des plantations qui plus est à linterieur de nos terrains
si cela vous parait normal
pour exemple, un de mes futurs voisins est allergique aux cyprès
sympa la
Bonjour,
Pour avoir un point de vue au sujet du sous sol de la Draye, consulter le site de verts de Jacou, vous y aurez une vision différente de celle que vous avez peut être pu avoir jusque là
Bonjour mesdames, messieurs,
Je suis actuellement élève en BTS travaux publics
j'aimerai obtenir des renseignements sur le BRH (Brise roche hydraulique) tel que la cadence de production soit une
Bonjour,
pour ce qui est des indemnités de retard, il faut faire attention à la base de calcul et au nombre de jours décomptés par DTT CTVL.
Votre contrat UNCMI les précise au paragraphe Dél
Bonjour,
Finalment, nous ne sommes passé par aucuns de ces constructeurs mais par Alain Métral sur chambéry.
Nous n'avons par retenu JS CONSTRUCTION qui était en très bonne position car Alain M
Bonsoir futurs voisins, ( je suis une habitante du Paradou)
En vous lisant, je me replonge 1 an en arrière avec tout le stress de la signature et du démarrage de la construction.... Je vous souha
salut maxime
pourriez vous transmettre à TRADINORD qu'il fasse attention avec la grue car un regard gris des eaux usées au numéro 11 il me semble a été déterioré avec les différentes manoeuvr
Bonjour!
Mon mari et moi n'avions pas trouvé des avis sur les constructeurs à Perpignan, et c'est vraiment au "feeling" qu'on a choisi "Styl Residence". Pour le prix on les trouvaient un peu cher,
bonjour
pour nous aussi 5m entre la limite du terrain sans portail et la porte du garage
peut etre que c'est un peu juste si on souhait laisser la voiture dehors et bien ouvrir le coffre pour reti
client satisfait d'ixina vendin le vieil, professionnalisme,connaissances techniques et gentillesse de la commerciale, pas de pression à la remise du devis, adaptation aisée à nos contraintes - not
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Me revoilà avec d'autres interrogations, alors merci à ceux qui me liront et qui pourront me conseiller...
voici mes réflexions :
- concernant la toiture (toit 4 pentes) comment
Salut,
Oui andré Beau a en effet plié boutique, c'est mon futur voisin qui est content .... sa maison s'est arrété aux fondations et la stanby jusqu'a ce que quelqu'un reprenne la suite ...
Salut tout le monde,
Nous sommes aussi en train de faire construire et nous avons choisi de passer par villas et maisons de france après avoir rencontré une multitude de constructeurs, le rapport
l'expert m'apprend que je suis responssable de la prise de courant éventrée qui est en fonction
alors que personne n'est la et qu'elle reste à la portée de tous(surtout les enfants il y a une e
Coucou tout le monde
Contente de votre arrivé ici !!
Nous nous avons pour Laurent 26 ans et moi Sylvia j'ai 23 ans! Nous n'avons pas encore d'enfants et nous avons la parcelle 14. Nous fesons
Bonsoir à tous,
Savez vous si Solautoit se déplacerait ?
Car je vois que vos maisons ont le même budget que moi, et je ne trouve aucun constructeur dans cette fourchette de prix. ( en plus
Voilà a mon précèdent message j'avais oublier une information essentielle qui ma fait oublier que je travaillerais par avec piraino car il me propose un terre plain ,mon choix va certainement ce fa
OK, j'ai avancé dans ma recherche après mettre recentré sur un style de maison j'arrive moi aussi a un trio soit piraino , soit maison d'en flandre soit arlogis je doit encore avoir moult informati
Bonjour à tous, ce matin, dernière surprise en date, le nouveau règlement nous interdit, à tous les futurs propriétaires en bordure de lotissement, de doubler le grillage qu'on nous a lachement i
Bonjour,
Pour notre part, finalement ce ne sera pas nécessaire. Au contraire, nous aurons trop de terre. Mais mon ami avait appellé Nexity et ils nous ont donné une adresse mail à laquelle on n