Forums faire Construire

Page 1005 / 2169
Résultats 30121 - 30150 de 65049
Coach Carbone
03/06/10 11:40
Bonjour, Je m'appelle Sophie et je travaille au sein d'une agence collaborant avec la Fondation Nicolas Hulot et l'Ademe. Je me permets, après accord de l'administrateur de ce forum, de vous faire
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
03/06/10 11:10
Bonsoir, Normalement dans un projet de construction ou compromis du terrain il doit y avoir un paragraphe qui dit sous acceptation du credit si vous avez un refus de la banque vous devez etre rem
Forum: Faire construire
jmcd
03/06/10 11:03
bonjour, Moi j'ai un peu plus de 5 mn à tuer ,6 semaines immobilisé, ça commence à faire long,et je ne suis pas au bout. C'est comme pour la construction, patience , patience ... Pour la délin
Forum: Les lotissements
oliv31
03/06/10 10:46
Salut Duritavia, Oui ça doit être chez moi que vous êtes passés et je vous confirme que le maçon est réglo (même s'il parle beaucoup et que des fois il se mélange un peu les pinceaux entre
hugues
03/06/10 09:57
Bonjour, un sujet qui peut intéresser une personne souhaitant se lancer dans la construction être vigilent sur les promesses du commercial, et lors de la mise au point. - Lors de la discussion
clh14
03/06/10 09:16
Bonjour, Effectivement, personnellement si ca avait commencé comme cela, je serais partie en courant. (heureusement ce n'était pas du tout le cas, il y a encore aujourd'hui des personnes digne d
30127. 62
margo1
03/06/10 07:07
bonjour le weekend prochain, il y a une "portes ouvertes "le 5 et 6 juin à Anzin St Aubin par Tradibrik de 10 à 18h30 (65 rue Sadi Carnot) ce n'est pas pour leur faire de la publicité: c'est
lily7488
02/06/10 23:23
Je me suis mal exprimer il est artisan menuisier, c'est d'ailleurs lui qui va être le menuisier du chantier ;-)
lily7488
02/06/10 22:49
Bonsoir, @ Nadine et Thomas : il ne faut faire attention à ne pas confondre Alain Métral Annecy et l'agence de Chambéry !!! Pour le moment tout se passe très très bien avec nos deux contact
tinaty
02/06/10 22:26
Bonsoir, comme dit dans le message, je cherche de la terre vegetale ou du reblais pour notre terrain a Ecaillon, a coté de douai, si vous chercher a vous en debarraser et que vous livré, n'hesiter p
Forum: Aménagement extérieur
f.marroin
02/06/10 19:58
Bonjour, Effectivement se lancer dans la construction fait peur mais cela semble valoir le coup. je suis également en plein projet avec ma femme et nous étudions depuis 6 mois les diffèrentes
dana
02/06/10 19:54
Bonjour Hugues, je réponds juste à ta première question : oublie le garant pour le paiement des indemnités de retard. La seule chose qu'il fera c'est de te rappeler que le constructeur "n'est pas
claudi
02/06/10 18:04
Je suis en cours de construction avec Villa et demeures de France constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents
s@m
02/06/10 16:24
Merci pour vos reponse ya d'autre personne qui peuvent nous aider ?
Duritavia
02/06/10 15:19
Bonjour oliv31, Je suis heureux que vous soyez de retour sur votre post et que vous nous donniez votre vécu concernant votre maison. Donc si je comprend bien, ma bonne impression vis à vis de Mr
LILI14
02/06/10 15:16
bonjour, j'ai fait un petit tour dans le lotissement, c'est sympa de voir les chantiers avancer, on essaie d'imaginer ce que ça donnera d'ici l'hiver prochain...nous attendons toujours notre PC. dur
luciole0220
02/06/10 15:00
Pour la TLE, nous avons fourni l'attestation de prêt à taux 0 et ils nous ont renvoyé les nouveaux montants. Et ça fait quand même moins à leur donner !!! C'est cool, si vos travaux sont pres
oliv31
02/06/10 14:49
Bonjour à vous Duritavia (les 2!) et Lily31, Je suis retombé par hasard (par google) sur mon ancien post concernant Mr PERES! Pour résumer ma situation j'ai signé avec lui fin 2009 et nous d
jean22
02/06/10 14:33
Bonjour, Pour ma part j'avais consulté plusieurs constructeurs et finalement choisi maisons AURA car des amis avaient construit avec eux et en étaient satisfaits. Ma maison a été livrée l'an
GBVK
02/06/10 13:10
Bonjour à tous, J'ai des petites nouvelles, Nexity à décider de prendre en charge les problèmes de niveau importants sur les terrains. Suite à une réunion qui a eu lieu Mercredi dernier.
mattt
02/06/10 12:17
Youpi permis de construire accordé!!!!
IMLI7485
02/06/10 11:11
Bonjour, Je suis en cours d'avant-projet avec différents constructeurs dont Maison Aura et Trecobat dans la région de Lannion.... Pour chacun de ces contructeurs, je lis des choses parfois bien
ocinda
02/06/10 11:02
Bonjour, je me trompe peut-être mais faire une multitude de sondage supplémentaire ne changerai certainement pas grand chose. Pour ma part, nous avons fais une étude de sol à l'endoit ou nous
nicomo
02/06/10 09:03
bonjour, je suis au numero 11 nicolas je viens de voir que tu as reçut la TLE si tu as le droit a un credit a 0 % le montant doit etres divisé par 2 . on la renvoyer avec une attestation du cre
gipsy
01/06/10 23:15
Salut a vous tous, merci, cabre nous a informer ce matin effectivement qu'il allait procéder à l'implantation mercredi après midi, voilà c'est parti pour des mois d'aventures pour nous et bientot
sylvain95
01/06/10 21:44
Bonsoir à tous, Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par là. J'espère que vous vous portez tous bien. Dites-moi, j'ai une question à vous poser: auriez-vous reçu, comme moi, un av
labourric
01/06/10 19:58
je prefere rester poli par rapport a gbl qui montre au gens ce qu'il veut qu'ils voientsi vous n'avez pas de temps a perdre passer votre chemin , car moi et ma femme ont poirotte depuis deux mois a es
mekdju
01/06/10 19:45
Bienvenue à toi cmr, Effectivement le courrier, tout le monde l'a reçu mais il ne faut pas en tenir compte. Le permis de construire est délivré en 1 mois à peine. Pour le 13, nous serons sur Pa
LINK62
01/06/10 19:22
permis accordé!!!! y a plus qu'à construire.
arnauddv11
01/06/10 19:09
Bonjour, Ma fille avait un projet de construction et nous étions passé voir maison de manon à Narbonne. Le premier rendez-vous c'était bien passé et le prix était plutôt attractif. Quand o
charte d'utilisation du forum