Bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu qu'il y a quelques temps vous avez essayé de vous regrouper pour faire une étude se sol. Est-ce trop tard pour se joindre à ce
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous ,
J' étais chez Genie concept et il m'a planté comme pas mal de monde ( Ils n'ont jamais fini ma maison,j'ai fini ma maison tous seul, pas d'autre solution ou à la rue " Interieu
Forum: Faire construire
louloubaby, en tout combien de temps avez vous dû attendre avant d avoir la reponse definitive?
car nous, cela va faire presque 3 mois qu on attend la reponse, et amr ne repond à aucun de nos appel
Bonjour
Moi aussi avec mon copain je compte faire constuire par maison phénix de Valenciennes.
J'ai un commercial qui me donne confiance. Il nous a proposé un superbe terrain.
Bien sur je dois
Bonjour,
Notre construction touche à sa fin, pas encore de date de remise des clefs définitive mais nous sommes entrain de réaliser les raccordements.
Notre conducteur de travaux nous a dit que
bonjour
si je peut me permettre
je suis cliente de cuisine affaires à roubaix (avenue des nations unis) je vous les recommande vivement ils m ont posé la cuisine le mois dernier tous c est bi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous !!
Je viens très souvent sur ce site pour suivre l'avancement du lotissement. Ce site est un très bon outil pour échanger nos infos sur ce lotissement en construction (prèsque
Bonsoir Bruno,
Tu peux être rassuré pour votre reception au mois de juillet, Nous étions au même point le 1er avril pour une réception le 10 juillet. Super content pour vous.
Pour info to
SI ILS SONT PROPRIETAIRES DEPUIS 3 SEMAINES MAIS IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS CLAIR AVEC CE PROJET TU ES PROPRIETAIRE TU COMMENCE LES TRAVAUX C TOUT
je suis exactement dans le meme cas et je regrette le jour ou j ai decider de faire batir j ai payer aussi 750 € de frais de dossier par cheque qui 2 jours apres etait debiter nous ne sommes meme pa
C POUR CA QU IL FAUT ARRETER DE CROIRE V3A MOI J AI DONNE UN CHEQUE DE 750 EUROS POUR LA RESERVATION CHEQUE DEJA DEBITE JE VAIS VOIR POUR ME FAIRE REMBOURSER ET CHERCHER AILLEUR ILS M ONT ROULE 1 AN E
Bonjour à tous!
Surveillez vos téléphones et vos portables, le notaire nous a appelé cet apres-midi pour connaitre nos disponibilités quant au futur rendez-vous pour la signature.
Il va nous en
Mon épouse a eut V3A en début d'après-midi, une issue favorable semble se profiler. En effet, l'exploitant agricole a ensemencé la parcelle malgré l'indemnité qu'il avait touché, sans doute par
Nous avons aussi fait appel a Maison Oria pour construire notre maison .... pour moi oui les canettes et les boites de thon... .. pas ce qu'il y a de mieux pour l'image du constructeur .... mais de la
Bonjour à tous...
Je me permets d'intervenir dans votre post car je suis franchement époustouflée par ce que je lis.
En effet, je viens juste de faire construire avec MAISON ORIA et pour être
BONJOUR J AI RESERVER LA PARCELLE N 4 DEPUIS SEPTEMBRE 2009 MON CONSTRUCTEUR EST MAISONNEUVE MAIS JE PENSE QUE NOUS NE SOMMES PAS PRES D AVOIR NOTRE TERRAIN J AI ENCORE APPELER V3 A HIER ET IL M ONT D
Bonjour !
J'ai appelé Nexity ce matin, le commercial étant absent, la secrétaire m'a dit que les travaux de viabilisation étaient terminés (hallelujah !) et que nous devions maintenant attendr
Oui c'est en effet ce que je pense malheureusement !!!!! même si j'espère me tromper car comme tous je pense, il nous tarde vraiment de pouvoir attaquer!!! c'est quand meêm hallucinant qu'ils plant
Bonjour,
Afin d'éviter tout fishing avec les coordonnées, je préfère ne pas noter mes coordonnes sur le net. Mais par contre vous pouvez me faire parvenir vos coordonnes via mon blog et je vous
bonjour,
çà y est, nous sommes propriétaires de notre terrain, nous pouvons donc commencer les travaux mais avant dernier sondage.
pour swat 59, si vous voulez il reste encore une vingtaine d
merci de vos réponses
gogo naïf : au moins ça c'est dit!! pourtt ns avons des amis qui ont fait construire par JFR il y a 3 ans, ils n'ont pas eu de pb...
ceci dit, j'ai pris rdv avc eux... et
Bonsoir,
severine, on a vu eau et force ce matin au terrain, j'espere que c'etait bien pour les permis. La mairie m'as dis au pire c'est eux qui font l'autorisation donc on doit y passer fin de sem
Bonjour à tous,
je connais pas mal de personnes qui ont fait construire avec ces sociétés
Du bon parfois et surtout du moins bon. Il appâtent avec des prix d'appel , mais au final leur rappo
Bonjour à tous,
J'ai fait faire un devis il y a quelques semaines. Pour une allée de 1 Mètre autour d'une maison de 18*8 soit environ 50 mètres de tour : compter 20 € du mètre.soit 1000 €.
Forum: Aménagement extérieur
En tous cas fuyez JFR, ils emploient des artisans sous payés qui travaillent comme des sagouins.
Ensuite bonjour les malfaçons et les problèmes pendant des années. Si vous voulez dormir tranquill