Forums faire Construire

Page 1043 / 2169
Résultats 31261 - 31290 de 65049
lily7488
06/04/10 21:26
Bonjour, Nous sommes en pleine recherche de constructeur pour la construction de notre maison. Nous avons déjà trouvé notre terrain (A Drumettaz dans le lotissement du Vallon), dossier plus ou
Forum: Faire construire
jmcd
06/04/10 20:53
bonsoir, moi aussi , j'habite à 2 mns , prés de la station BP, et je passe mes fins de semaine à promener ma brouette , pour l'instant pas facile de faire autres choses , on rentre dedans fin a
Forum: Les lotissements
cyd g
06/04/10 20:38
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum mais je peux vous dire que tout ce que badoune a ecrit est totalement vrai j'ai eu les memes désagréments avec ce cst , en effet ils travaillent en famillet et j
LAETITIA14
06/04/10 19:30
Pas de souci pour se rencontrer, nous aussi notre constructeur c'est que du bouche à oreille. Ils ne fonctionnent que comme ça. Et ils sont de la manche sur St lo depuis 28 ans environ. Pas de pr
31265.  Modération
admin
06/04/10 18:30
Des messages concernant VYBEL ont été modérés.
placetdeco
06/04/10 16:39
Le CALIBEL est utiliser le plus souvent pour question acoustique et non pas thermique. On l'utilise pour les murs mitoyens, les cage d'ascensceur. Ce produit à une exellente performence acoustique
Forum: Energie, chauffage et isolation
chaigfred
06/04/10 16:29
Bonjour à tous futurs voisins, Nous avons acheté le n°21 à la quart gauche en face de Philrosy si je ne me trompe pas... La construction devrait commencer bientôt je l'espère avec une arri
chaigfred
06/04/10 15:54
Iso-confort est un maître d'oeuvre. Ils sont à Cagny, démouville et Bayeux mais ne font pas de pub. Ils font partis de maison Isolation confort. Je sais plus trop qui appartient à quoi... Pour
fanicolle14
06/04/10 15:27
http://notre-maison-iso-confort.over-blog.com/ Voilà un blog qui donne à réfléchir... allez-y, vous ne serez pas déçus!!!
puce2007
06/04/10 13:32
non je suis en confiance avec ce constructeur ;) mais bon j'avoue que les plans de cablage ca m'ennuie de ne pas les avoir. je vais essayer de choper l'electricien pour lui en parler
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LAETITIA14
06/04/10 13:09
Concernant le compteur d'eau, regardez avant car l'eau est peut-etre déjà à la source, ça vous ferez économiser... ils n'ont pas coupé l'eau apparement ! Sinon, nous avons un petit garçon qu
attote
06/04/10 12:45
Bonjour Pour nous cela c'est deroulé comme cela : Signature de la promesse de vente pour le terrain Signature d'un CCMI avec le constructeur J'ai cherché un banque pour le pass Foncier et en
ccmi
06/04/10 11:23
j'ai eu l'occasion de passer à FAMPOUX je n'ai pas eu de mal à trouver ta maison tu es très connu dans ton quartier........ apparemment tu leur fais une pub d'enfer : visites des lieux, noms d'an
dolly14400
06/04/10 10:13
Bonjour il y a une maison en bois sur le lotissement, donc je pense que cela est autorisé. Les parcelles se vendent lentement, ca doit etre a cause de la crise, nous même on a reservé notre t
Sandrine&Thierry
06/04/10 09:52
Bonjour à tous, Bonjour à Marie et Will nous sommes vos futurs voisins (parcelle 36), nous avons emménagé début mars n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quelque chose n
Thimy
06/04/10 09:35
Effectivement, je comprends que vous soyez passable enervé face à une telle situation... Je pense que vous devriez faire comprendre à ce monsieur que son language vous indispose.. Vous n'avez pas d
chaigfred
06/04/10 09:07
Re-bonjour, Non, en fait on ne sera pas vraiment voisins alors mais ça n'a pas vraiment d'importance. Notre terrain se situe à la quart juste aprés l'énorme trou!! Rien n'est encore commencé,
LAETITIA14
06/04/10 08:26
Bonjour, Ah oui c'est celle où il y a le trou déjà fait ? Nous, on se trouve à côté de la maison en bois, constructeur Les Maisons Vivres Ici. C'est super sympat, parfois nous voyons quelq
chaigfred
06/04/10 08:18
Bonjour, Nous commençons la construction cette semaine alors on ne sera pas voisins tout de suite mais c'est déjà sympa d'avoir des contacts. A bientôt Frédérique
yoyoly
05/04/10 21:20
rien a voir avec les batiment de france c es le sgens de beny qui ne voulai pas de lottisement nous ca fait 2 ans que j ai fait les demarche donc la deusieme tranche c es pas pour tout de suite
slyve
05/04/10 21:19
Cherche personne faisant construire sur Eterville les pres du vallon
31282. 14
slyve
05/04/10 21:17
Bonjour, Quelqu'un fait-il construire sur Eterville ? Lotissement les pres du vallon 2? Viabilisation très longue ..... Est ce normal?
xud
05/04/10 21:15
Merci pour la réponse, j'avais bien vu que les travaux n'allaient pas plus loin que la 1ere tranche. Mais quelle en est la raison ? Et quelles ont été les contraintes des ABF pour votre future cons
puce2007
05/04/10 20:36
ca se peint pas??? rhoo il doit bien y avoir un moyen... un tout petit moyen??? un gros bidouillage????
puce2007
05/04/10 20:36
suis allee voir sur kitpascher mais je n'ai rien trouvé.... disons qu'il n'y a pas dans mes gouts lol mais merci tout de meme pour le tuyau ;)
puce2007
05/04/10 20:35
je reconnais que pour ce qui est de la présence sur le chantier on a aucun soucis. on pase quand on le souhaite, on s'est permis de poser quelques questions afin de comprendre ce qu'ils faisaient car
Thimy
05/04/10 20:20
Re bonjour, C'est tout de même dommage du buter sur de tels détails dès le début de la construction.On a l'impression que certains conducteurs de travaux se prennent pour des dieux. Moi j'ai anno
yoyoly
05/04/10 19:40
laisser tomber la deusieme tranche elle es pas prete d etre faite pas avant 3-4 ans il y a eu tellement de probleme quil savent meme pas si il vont la faire
Fred_Danton
05/04/10 19:32
Bonjour à tous, Pour Bidy, nous avons choisi le chauffage par le sol et un carrelage en 60x60. Ni le fournisseur (Merrheim), ni le constructeur (Maisonneuve) n'a mentionné la moindre contre-indic
alwaysinlive
05/04/10 18:17
bonjour attendez vous a ce qu ils vous fassent de la pression et de bloquer le chantier à vous de savoir ce que vous voulez à savoir votre maison implanté au mauvais endroit ou de vouloir a tout pr
charte d'utilisation du forum