Forums faire Construire

Page 1053 / 2169
Résultats 31561 - 31590 de 65049
missou
24/03/10 18:30
Bonsoir Roxymaya, concernant la date de livraison, on nous avait dit peut être fin juin, mais normalement on nous prévient deux mois avant la date de livraison, par courrier (c'est ce que nous a di
Forum: Les lotissements
anim22
24/03/10 16:47
Quelle type de maison fait tu construirer claudia22? Quelle etait l'entreprise qui a fait la dalle?
Forum: Faire construire
31563. 
roxymaya
24/03/10 16:23
avez vous des nouvelles pour la date de livraison du bois briand? mr Lemarier pense que ca sera bon pour juillet mais on ne sera vraiment sur que 2 semaines avant la date exacte. Nous pensons donner
annesolu
24/03/10 12:58
pour la banque nous sommes passés par le crédit foncier d'arras. (crédit accepté depuis juillet 2009). le permis de construire n'est toujours pas déposé : nous ne pouvons pas déposé le permis
thomnico
24/03/10 11:36
felicitation audrey nous toujours rien signe sans le permis!!! sev
Habitat Concept
24/03/10 09:44
Chers internautes, Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans lesquels les maîtres de l’ouvrage y racontent leurs mésaventures avec notre constructeur. Nous respectons entièrement l
peach59
24/03/10 09:32
Salut severine, si on est la. pas bcp le temps de venir avec peachinette....puis je regarde le courrier de fevrier seulement ma boite mail gerbe a fond mais j'essaie de faire coucou entre deux. s
jewel62
24/03/10 08:32
bonjour Ptitlain, nous ne serons pas loin puisque nous avons le 9. Nous avons déposé notre permis il y a deux semaines, tout était déjà prêt car nous avions signé le compromis déjà en j
seve34
24/03/10 07:14
bjr finalement, j'ai ddé à ce qu'on me mette du placo TH 29, surcoût presque 1000e pour 96 m2 d'habitation (pas donné tt de même !)
hugocarter
24/03/10 02:33
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un constructeur et aprés en avoir fait plusieurs je pense me diriger vers un maître d'oeuvre. Il se trouve que le maître d'oeuvre est plus compéti
hugocarter
24/03/10 02:06
hum... un T3 pour 180000 - 190000 € Même si elle catégorie A je pense qu'il y a possibilté d'avoir beaucoup même beaucoup moins chère
31572. 
hugocarter
24/03/10 02:02
Bonjour, par rapport au carrelage je le ferais poser soit par un artisan, il te coutera moins chère, tu pourras faire jouer la concurrence et de plus tu pourras choisir un carrelage qui te plair
ptitcoco
23/03/10 23:07
Bonsoir à toutes et à tous, Nous avons également réservé un terrain sur la Draye. Nous sommes inquiets quant à la nature du sous sol et au surcout lié aux fondations. Avez vous des donné
ptitlain
23/03/10 21:26
Bonsoir, Nous avons signé le compromis de vente pour le lot N°7. Nous avons choisi le constructeur et espérons déposer le permis de construire au plus vite ! Nous avons commencer un blog : cl
margo1
23/03/10 21:23
bonjour louloute60 C'est désolant mais malheureusement tu n'es pas le seul..... A qui profite l'excès de zèle des architectes des bâtiments de France? On veut nous faire croire que c'est p
Nicoleo
23/03/10 21:07
En effet, mais demain, je vais aller les voir les personnels Eiffage qui sans gêne déposent un tas de gravier assez conséquent sur notre terrain, comme si il n'y avait pas assez de cailloux dessus
ISABE59
23/03/10 20:57
Bonsoir a tous , Actuellement ça bouge bien avec le commencement du chantier du lot n°3 par Kick §bouw . C' est donc tjs d' actuallité . Pour Ceno et presque pour Fredjero , une étape importa
paulacat
23/03/10 20:33
Bonsoir, Nous avons téléphoné hier à Nexity pour avoir des nouvelles, on nous a dit que les terrains seraient livrés avant la fin du mois, et que c'était le notaire qui allait prendre contac
31579. 27
isa&mitch
23/03/10 20:32
Bonjour, Nous envisageons de construire une maison BBC (basse conso energetique) vers Bourg Achard. Connaissez-vous des constructeurs fiables pour ce type de maisons? Merci
lj
23/03/10 19:48
Bonjour ! Nous avons eu droit la semaine dernière à un recommandé de la mairie d'Estrées signalant une demande de pièce manquante dans le dossier de demande de permis de construire : la PCMI10
azuk34
23/03/10 16:56
Nous ne sommes pas en première ligne des trains mais nous avons des vitrages classiques: normes actuelles comme vous je pense! Je suis passée aujourd'hui, nous construisons en R+1: les fondations
manou38
23/03/10 16:14
Bonjour, Quelqu'un aurait-il fait réaliser l'isolation de ses combles récemment avec de la ouate de cellulose en vrac ? Je recherche des références d'entreprise dans le nord Isère ou région de
manou38
23/03/10 16:11
Bonjour, Quelqu'un aurait-il fait réalisé l'isolation de ses combles récemment avec de la ouate de cellulose en vrac ? Je recherche des références d'entreprise dans le nord Isère ou région de
Forum: Energie, chauffage et isolation
ceno59
23/03/10 15:30
coucou tout le monde... une petite new pour notre maison, la maçonnerie est terminée. l'enduit hydrofuge intérieur doit se faire lundi prochain et la charpente doit être livrée dans la foulé
claudia 22
23/03/10 13:49
rebonjour, Rdv pris ce mercredi avec le gerant. Un peu sur la deffenssive qd on veut parler d 1 pb mais on espere qu il va reconnaitre qu il y a un gros souci et quil va faire le necessaire pour re
fredo&lulu P38
23/03/10 13:46
bonjours a tous ayer notre passage au notaire et fais nous sommes trop content maintenant nous attendons le permis de construire j aimerais faire connaissans despersonnes qui on la parcelle 37 merc
seve34
23/03/10 12:03
et pour les trains de marchandises vous avez des infos?? car les TGV ne sont pas les plus bruyants.... merci
azuk34
23/03/10 11:49
Bonjour, Nous faisons également construire au Colombiers....j'avoue que nous avons beaucoup hésité sur le constructeur (finalement ce sera 2a villas après un sale coup de Guitard). La superfici
dana
23/03/10 10:24
Bonjour Seyfamilly, je ne dirais pas que "le premier contrat compte" mais je sais qu'il y a les règles à respecter au moment de la signature du contrat. Les dispositions de la loi du 19 déce
seyfamilly
23/03/10 09:04
Bonjour Dana C'est souvent je viens lire des messages ici mais la votre m'interpelle, alors comme mois vous avez eu 3 modification, d'après les renseignements que j'ai pu recevoir lors de mes déma
charte d'utilisation du forum