Forums faire Construire

Page 1086 / 2169
Résultats 32551 - 32580 de 65049
sambally
15/02/10 22:00
Merci fabine...ma question n'avait pour but que de te faire réagir sur le rapport prix / produit... bien souvent les gens comparent ce qui ne l'est pas ... Pour ma part j'ai trouvé chaussure à m
Forum: Faire construire
32552. 27 ISOLATION
AURELIEEDDY
15/02/10 21:46
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI DE LA LAINES DE VERRE ISOLE ASSEZ BIEN?ET AUSSI SI ENTRE LA TOITURE LA CHARPENTE ET LA LAINE DE VERRE IL FAUT METTRE AUTRE COMME PAR EXEMPLE UNE BACHE? MERCI
AURELIEEDDY
15/02/10 21:38
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI POUR UN VIDE SANITAIRE ON DOIT METTRE UN PRODUIT LES BRIQUES POUR HUMIDITER MERCI
epifau
15/02/10 21:20
bonsoir, Pas de problème je suis d'ailleurs en train de mettre plein de photos qui date de fin 2008 et début 2009 Avis au amateur, pour ceux que cela interesse :-) Bonne soirée à tous A
Forum: Les lotissements
Absuper
15/02/10 21:12
Bonsoir, çà y est j'ai pu me connecté au clos des charmes sur Facebook. Génial. J'aimerais moi aussi poster quelques photos que j'ai pu prendre lors de mes divers passages dans le lotissement
Nicoleo
15/02/10 21:10
Bonsoir, 1/ Je n'ai pas d'actions chez Piraino et nul besoin de me conforter dans mes choix. 2/ En effet, lors de la maconnerie, y avait eu grosse erreur, reconnue et reprise de manière honorab
sebsayen
15/02/10 21:04
cc, bienvenue à toi, en mars maintenant ? je crois que ce n'est pas pret de demarrer, n'ont pas que je suis pressé, mais le probleme reste le taux zero doublé actuellement prolongé jusque juin 201
eddy&noémie
15/02/10 20:40
De plus, est ce normal que le formulaire de dépôt de permis n'ait pas été signé par nous?
eddy&noémie
15/02/10 20:34
Alors j'ai eu mon prêt en juillet, j'ai uniquement signé une promesse de vente pour le terrain également en mai et le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 24 octobre. C'es
Romain59
15/02/10 20:05
Bonjour à tous, Je sors de ma réserve pour m'adresser à Nicoleo afin de lui dire qu'il est très fatiguant. Cet acharnement à critiquer D'Orazio et à placer Piraino sur un piedestale m'exaspè
parigot
15/02/10 19:20
voila pratiquement 1 ans que j'ai signé avec maison le masson et la construction n'a toujours pas commencer et cela a cause d'un probleme de PLU car c'est un lotissement donc c'est pas du tout a caus
chico01
15/02/10 18:50
Bonjour à tous, bienvenue a Carine et sa famille ainsi qu'à Abdulla et sa famille. D'ailleurs Abdulla nous sommes dans la meme rue! Sinon Samira, j'ai demandé a ce qu'ils ferment nos fenetres q
LAPIERRE
15/02/10 18:00
Bjr, Prestilogis plus petit doit donc répondre mieux que castor. Mais il s'agit de savoir qui sont les soous traitants avant de signer et qui est le conducteur de travaux, sans ces précieuses inform
eddy&noémie
15/02/10 17:31
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction le 15 mai, il est inscrit que le permis devra être déposé dans les 2 mois, il n'a été déposé que le 24 octobre. Cela justifie til une a
nunu66
15/02/10 17:07
julia a écrit: ------------------------------------------------------- > L'étude béton n'est pas obligatoire après étude de > sol sauf si l'entreprise l'exige Oui mais est-ce que ça suff
martin62
15/02/10 16:34
moi je pense que oui, un gros client sera certainement mieux soigné qu'un petit budget, car il ramène plus de marge pour le constructeur... c'est comme ça partout, si vous achetez une grosse voitur
sam59300
15/02/10 16:05
Bonjour tout le monde Oui là il y a de l'abus...; si ca continue cet été on ne l'a pas encore cette attestation Franchement, je n'ai jamais vu une telle brochette d'incompétents!! BOUH je r
stéph77
15/02/10 14:48
Pareil,que petitenanane,je ne viendrais pas a la réunion,car,j'ai deux enfants a m'occuper,donc un bébé,et vu que c'est tard et qu'il y a école demain,je préfère ne pas m'y rendre. Mon ami y va
epifau
15/02/10 13:40
Bonjour à tous, Pour le forum sur facebook, il faut aller dans rechercher des amis et indiquer l'adresse mail: leclosdescharmes@free.fr vous trouverez la photo d'un champ avec des arbres dan
sambally
15/02/10 13:37
si votre constructeur est sérieux (ou votre maçon) il doit tout reprendre...
peggy89
15/02/10 12:44
sambally
15/02/10 11:54
un prix de maison ne veut rien dire....qu'est ce qu'il vous propose pour ce tarif , quelles prestations ????
MALINE 59
15/02/10 11:41
Bonjour, Nous non plus! N'avons jamais ennyué nos 2 CdT!!! Bien souvent ils ne répondent pas au Téléphone... en ce qui me concerne,je suppose que nos ennuis viennent du fait que ns sommes novice
Michel60
15/02/10 11:40
Bonjour , N'ayant pas pu assister a cette reunion , pouvez vous m'envoyer svp le compte rendu de la reunion par mail svp. Etapoise@aol.com Merci d'avance A bientot Michel
Absuper
15/02/10 11:35
Bonjour à tous, Je m'appelle Abdulla, moi et ma p'tite famille allons habiter sur le lot n°32 plus précisément 6, rue Charles Fanon 60800 Crépy en Valois. Jeudi dernier moi et ma femme sommes
Thimy
15/02/10 11:23
Bonjour Peggy Je ne sais pas dans quel coin du 89 tu souhaites faire contruire, moi je suis en pleine contruction à champigny sur yonne avec "belle demeure" du groupe SAPO... je peux tres honnetemen
Wicent
15/02/10 11:19
aucune idée; ils ont montés un rang de parpaing sur les fondations, principalement rempli de "graviers" puis un rang de briques (la maison est en briques). ils ont rajouté 5 cm de sable, un film p
SIMEON
15/02/10 10:48
Bonjour, Pour info. nous n'avons jamais ennnuyé le CDT mais avons juste essayé de résoudre avec lui les plus gros PB. Je ne vois pas d'opposition entre nos expériences (ISABE59/SIMEON). Le
nunu66
15/02/10 09:40
julia a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Quand c'est une entreprise qui intervient, pour > remettre son prix elle doit faire appel à un > ingénieur b
DADOUR6
15/02/10 09:06
Merci beaucoup pour tes renseignement je voulais juste avoir quelque precisions, notament votre département pour connaitre le climat, la surface au sol des capteur, leurs profondeurs et aussi quelque
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum