Forums faire Construire

Page 1104 / 2169
Résultats 33091 - 33120 de 65049
alwaysinlive
23/01/10 19:56
bonjour bvotre sortie de cheminee est en brique ou tube inox poujolat??
Forum: Faire construire
Olivier D
23/01/10 19:37
Bonjour à tous et meilleurs voeux (avec un peu de retard). N'avons pas donné de nouvelles depuis un moment mais le PC est déposé depuis le 4 décembre. Donc maintenant c'est l'attente... Pour
Forum: Les lotissements
manudu13
23/01/10 17:57
salut vermov, je suis comme toi, je vais me monter mon hammam, avec un minimum de budget, et le tiens me convient parfaitement ! peux tu m'en dire plus sur l'isolation, le type de carrelage, les b
Forum: Aménagement extérieur
petiterose94
23/01/10 14:19
Bonjour à tous et meilleurs voeux, Bonjour Dana, Oui j'ai mis du temps à venir à vous parler, mais faisant suite au dernier message concernant le passage au TGI de Fontainebleau sur la demand
33095. 
alwaysinlive
23/01/10 12:26
bonjour le chapeau de cheminee est toujours en option si ca n est pas stipule dans votre contrat alors vous ne pouvez en aucun cas vous retourner contre votre constructeur cordialement
platrier du 85
23/01/10 12:16
a priorie tout le monde ne fonctionne pas de la meme manière, je travail avec trois pavilloneurs et un maitre d'oeuvre je suis satisfait avec eu. Les pavilloneur ne deconsseille pas le plâtre mais d
Casinha85
23/01/10 12:04
@Platrier du 85 Je suis désolé mais je ne suis pas courtier mais commercial grand comptes dans une société de BTP du 44. Par contre je n'hésiterais pas à faire de la pub pour les choix commer
seb&Ju
23/01/10 11:52
Dans l'idéal oui le pass foncier est quand même avantageux :) Mais le soucis c'est que les terrains maintenant se font rare... Et les terrains que je vois on à aucuns moyens de savoir s'ils s
Seb76
23/01/10 10:55
On a le poele depuis décembre pour la révision se sera en septembre prochain. Il faut un ramonage obligatoire + un nettoyage du ventilateur intérieur voir le changement de la bougie d'allumage. Po
Forum: Energie, chauffage et isolation
platrier du 85
23/01/10 10:47
dans les pays de loire et bretagne pour le plus mais en cherchant un peu tu doit pouvoir trouver (normalement)
nathetwills
23/01/10 10:22
coucou dioudinette Nous on va surement passe pas le crédit foncier pas encore bien définit nous a la basse on ai de noyelles godault juste a cote de courcelles donc se serras facile pour nous d
platrier du 85
23/01/10 10:16
bonjour jacques des platriers il y en a encore pas mal mais ça depend des regions dans l'ouest on est encore nombreux
seve34
23/01/10 08:58
tu as bien raison... de toute façon je pense que quoiqu'on fasse sur quoique ce soit... même en étant vigileant... il faut bien se le dise les constructeurs sont tjrs gagnants !!!! y' a tjrs le
platrier du 85
23/01/10 08:32
bonjour julia a raison et pour le reste il n'y a pas de solution miracle il faut se renseigner sur la personne avec qui vous faites affaire mais il n'y aura jamais de certitude. Quand a Casinha85
cponou
23/01/10 08:00
Pour Yoyoly : Bon courage. maison dans notre lotissement : 18 mois de construction.... Chez Jfr : ce n'est pas que les conducteurs de travaux qui posent problème....Certains artisans ne connaisse
sebsayen
23/01/10 01:00
bonjour, d'aprés les derniers nouvelles que j'ai pu avoir, les travaux devraient commencer courant du mois de février, avec une date de livraison toujours prévue pour septembre, amicalement
jrr
22/01/10 23:04
bonjour, nous avons réservé le lot 29, fin décembre, depuis nous avons consulté plussieurs constructeurs dont bernard lanoy, nous attendons leur projet. Je ne sais pas à ce jour combien d
kaisersauze
22/01/10 21:37
Suite à échange avec un juriste de l’ADIL, voici ce qu’il en ressort ; Comme je construis dans le cadre d’une vente en l’état future d’achèvement, il y a eu un contrat provisoire. Ce c
Nicoleo
22/01/10 21:31
Bonsoir Lily, Pour ta conso électrique, difficile de répondre, chaque cas est particulier (appareil électrique classe AAA ???), type de convecteur, PC ??? Voilà un sujet sur ce forum. http
kaisersauze
22/01/10 21:30
Suite à échange avec un juriste de l’ADIL, voici ce qu’il en ressort ; Comme je construis dans le cadre d’une vente en l’état future d’achèvement, il y a eu un contrat provisoire. Ce c
Bonnieclyde
22/01/10 19:37
...
arnlaure
22/01/10 18:23
Bonsoir Fanus, mon mari a deja vainement essayé de prendre contact avec Philippe, mais nous attendons toujours. Le meilleur c'est que Oria vient de voir notre blog et qu'ils nous ont dit que nous n'e
sylvain95
22/01/10 17:29
Bonsoir à tous. C'est la première fois que je poste un message ici. En gros, je suis nouveau =) Ma famille et moi allons habiter au lot n°2 !! J'aurai voulu savoir si vous vous étiez déjà
yoyoly
22/01/10 17:17
moi je vais avoir d ela terre a donner vers le mois de septembre.... nous on es avec maisons fevrier la maison debute en juillet normalement si tous se passe bien credit de 174000 sur 30 ans taux
donamat
22/01/10 16:00
suite à notre projet de construction d'une maison individuelle nous hésitons encore quand au choix du constructeur. Chacun sort ses grandes phrases et on ne sait plus à qui l'on peut faire confianc
Casinha85
22/01/10 15:59
emi44 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci beaucoup pour vos précisieuses informations > et de me répondre aussi rapidement. > > - Nicoco, tu as fait const
Casinha85
22/01/10 14:49
madpro44400 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > nous sommes également intéressé pour une > construction en bois, nous avons un contact avec > le grou
angee
22/01/10 14:20
je pense que la dette est calculée par le syndic qui a été nommé pour gérer cette affaire, celui-ci doit attendre toutes les créances pour évaluer les dettes mes collègues qui ont fait con
foxoscar
22/01/10 14:18
Bin, ils ont l'air terrible c'est gens la ??? C'est a faire peur, mais on dirait de l'acharnement. N'y a t il que nous qui sommes content de notre maison? Enfin nous le sommes et si il y en a qui souh
AURELIEEDDY
22/01/10 14:00
NOUS ON EST CHEZ MAISON CASTOR ET POUR LINSTANT SA SE PASSE BIEN SE QUI EST BIEN CHEZ EU TU FAIRE DES TRAVAUX TOI MEME ET CELA ABAISSE LE PRIX DE LA MAISON. VOUS VOUS LES PASSEZ PAR LE PASS FONCIER?
charte d'utilisation du forum