c'est une très bonne nouvelle pour vous, me concernant mes plans viennent d'être validés, je pense que je vais pouvoir poser mon permis de construire la semaine prochaine, biensur s'il ya quelqu'un
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Félicitation à Nicoleo et sa petite famille et bon courage pour la suite.
A tous un très bon réveillon et un très joyeux Noël comblé en partie par nos projets individuel
à vous tous qui faites vivre ce forum, partagez vos expériences, rendez service en le faisant pour ceux qui passeront par le même vécu, nous souhaitons que vous finissiez aussi bien que possible c
Forum: Faire construire
Bonjour,
Titus2002 > c'est la maison qui est sur sous-sol total, c'est bien ça ? car pareil, mon constructeur m'avait dit que ce n'était pas possible, alors que visiblement ca l'est !!! Pour les
petitenanane,félicitations pour les clés.Nous attendons pour cloturer du coté mitoyen,pour partager les frais,de toute façon,le jardin n'est pas près d'etre fait,vu la période. Pour ce qui est d
bonjour , nous avons un projet de construction avec Le Batisseur et souhaiterions les temoignages de personnes ayant recemment construit ou construction en cours avec ce constructeur .merci.
bonjour je fait appel a vous car j'aimerais savoir combien couterait un garage de 8 (largeur) X 7 en parpaing simple toiture classique?
Connessez vous des artisans pas trop cher dans le 28 ?
je pen
Bonjour;
J'ai construit avec Pavillon Still et j'en suis satisfaite(remise des clefs fait le 22/12/09). Il y a eu certes quelques problèmes mais qui ont été vite résolu. Si tu as besoin d'infor
slt moi mon constructeur a déposé le permis de construire le 20.12.09,du moins a l archi coordinateur pour avoir son accord.a+ passez de joyeuses fétes.
Bonjour à tous
Avec les 3 petits et la reprise proche du boulot,je n'ai pas souvent le temps de me connecter alors je profite de congés de Noël pour le faire et vous annoncer que notre remise d
Tu as déjà changer un radiateur électrique au bout de 10 -15 ans. Moi non.
Le plus fiable et qui ne demande pas d'entretien c'est l'électrique.
Pour c'est qui est du plancher chauffant, je n
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est surtout qu'avec le béton cellulaire, il faut savoir le mettre en œuvre.
L'avantage de l'YTONG c'est que le mur porteur fait office d'isolant et qu'il garde son inertie contrairement à un
A mon avis tu essaye de relier le puit canadien à une pompe à chaleur via une VMC double Flux comme dans une maison passive !!?
bonjour ,
nous sommes en phase finale de la construction de notre maison .
livraison prévu pour le 11 janvier
mais notre constructeur , a notre avis , a pris du retard car la chape lisse et le
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de remplir l'imprimé h1 pour les impots locaux et me demande comment compter les 90 jours du délai accordé.
Doit-on compter les samedi, dimanche et jours f
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !
Dans le cahier des charges donné aux constructeurs, j'avais demandé une bonne isolation de la maison. Voici ce que me propose 3 d'entre eux. Qu'en pensez-vous
Bonjour.
Moi, j'ai réservé un terrain à Freneuse, lotissement "Les Vergers".
Constructeur choisi : CTVL à Coignières.
Pour savoir si un constructeur est bien, tu peux jeter un oeil sur le sit
Bonsoir,
Je peux vous aider pour votre construction 16 ans d'expérience (Phenix, Bouygues...)
Recherche terrain
Rendez-vous banques
Assurance D.O. et parfait achèvemert
Suivi travaux
Réc
Petite déception …
En février 2008, nous avons initié l’achat de notre maison auprès de CLEVERTE à EVREUX. Nous l’avons réceptionnée en juillet 2009.
L’ensemble des phases de la co
bonjour, j'ai également acheté une maison a Gevezé mais avec un autre constructeur, il s'agit du Bois Briand avec Khor immobilier. Il s'agit de terrains juste a coté du domaine du cheval blanc, da
Des solutions il y en a plein comme toujours c'est le budget qui limite.
Le mieux c'est d'isoler un max par l'extérieur : suppression des ponts thermiques et gain de place.
Pour ma part je trouve qu'il plus judicieux d'investir dans l'isolation que dans le chauffage.
Actuellement , je fais construire en clos couvert sur l'avesnois. Je passe par le constructeur DURO HO
laccroc a écrit:
-------------------------------------------------------
> les derniers radiateurs electriques a inertie sont
> chers a l achat mais super economiques
Bonjour à tous, je conf
comme je le disais sur un autre post, vous pouvez contacter ou aller voir sur le site de DECREM qui construit des maisons individuelles.
bonjour,
vous pouvez faire appel a la societe DECREM qui construit des maison individuelles dans tout le morbihan, voir leur site.
Bonjour,
en effet, qui a bien pu vous déconseiller un écran sous-toiture et pour quelle raison ? C'est comme déconseiller des pneus hiver pour la neige. Cet écran protège, non seulement contre l
J'ai acheté 4 clims chez Vial en Février 2009.
Aujourd'hui, l'une d'elle se met systématiquement en défaut alors que les autres fonctionnent.
Je fais appel à un frigoriste (à ma charge) pour v
pas de feraille dans les pilie .dale 8cm au lieu de 12cm pluse et infinite
ce malefacion on ete mise a joure par un expere judisier nome par le tribunal.
je peux admire une ruine sen partitre a le