Bonne chance a vous tous qui faite construire.
Pour nous le délai de construction est dépasser depuis plusieurs mois mais comme ils y a des malfaçons, maison castor du célèbre groupe géoxia r
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voyant que l'on parle de permis de construire, est il possible de savoir avec quel constructeur vous avez choisi de concrétiser votre projet pour avoir un petit aperçu de la div
Forum: Les lotissements
bonjour
je ne fais pas parti du lotissement mais je suis passe par le pass foncier c est vrai que c est long nous on a signe le compromis du terrain en avril on a eu le permis en juillet et on a s
Pas de quoi, en tout cas si vous faites construire avec maisonneuve lens pensez au parainnage 450 euros a diviser à 2 avec Mr Blanc on peut s'arranger.
Bon courage dans vos démarches
bonjour je voit que plus personne repond en ce moment je suis passer hier sur le terrains et toujours rien
j'aimerai savoir si quelqu'un c quand vont comencer les travaux au niveaux des maison
a b
33697.
julia
20/12/09 09:47
Bonjour,
Juridiquement:
Envoyez 2 LAR avec 2 propositions de dates à une dizaine de jours d'écart (temps de recevoir les LAR)
Si pas de date fixée, vous avez tous les droit de faire cette récep
Bonjour,
elina91 envoie des messages privés publicitaires, ce qui est rigoureusement interdit, son compte a été désactivé.
Ce personnage mal intentionné a envoyé près de 2000 messages pri
BIZARE, POURTANT BUCHERT ETAIT 10% AU DESSUS DE DDN DO COMPRIS , MATERIAUX ET CONCEPT FABRICATION QUASI SIMILAIRE, CE QUI NOUS A PARU EXORBITANT AVEC UNE ARCHI QUI N ' AVAIT RIEN A VOIR AVEC CELLE
après 10 mois de discussions avec plusieurs constructeurs, j'ai enfin fais mon choix, je contractualise la semaine prochaine avec archivim de savigny sur orge, et je suis convaincu de mon choix car s
Bonjour à tous,
Celà va faire 2 ans et demi que nous avons notre installation en géothermie. L'installation n'a jamais été faîte correctement; Du coup, elle se met en sécurité dés que ça
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
le vide sanitaire est conseille pour trouver la terre ferme et ventille la maison. et c est mieux pour aller voir les tuyaux sous la maison meme si on y vas pas tout les jours
n
Bonsoir,
Merci stonegee62 pour ces explications. Effectivement, nous n’avons pas pu compacter le remblai car il y a les tuyaux d’évacuation d’eaux de pluie tout autour de la maison ce qui fait
totoberclau a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous!!!!!!!!!!
>
> Lot numéro 12 début de la construction avec
> Maisonneuve Lens la semaine du 11 No
Bonjour,
Nous avons mis une option sur la parcelle N°11 et sommes en contact avec le groupe Maisonneuve aussi. Nous serons peut être voisins ...
Pouvez vous me donner le nom de votre commercial
nous souhaitons faire construire dans le 91, nous avons dejà entrepris les demarches du financement et visités notre terrain et avons signé la promesse de vente et depuis plus de nouvelles voici 4
les fondations ont été coulées mercredi comme prévu, il faisait 1 ou 2°C.
le soir on est très vite tombé dans des températures négatives, hier la neige est tombée...j'espère qu'il y aura p
Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur le site,j'espere que vous allez m'aider :
Voila que depuis début aout 2009 nous vivons dans notre maison neuve 135m2(de plein pid).C'est kool!
Le lotissement
Bonsoir,
Félicitations à votre petite famille et bien venus dans le clan des "finitions".
Vous souhaitant plein de bonnes choses dans votre nouvelle demeurre.
Bonne soirée.
Lily59
maison34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> morena a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonjour tout le monde,
> >
> > Et
Bonsoir à tous,
Effectivement, ils dorment déjà, ils étaient trop content tous les trois, ils avaient la rue pour eux tout seuls mais ils sont venus se plaindre que la neige ne collait pas asse
bonjour a tous
le lotissement prend vraiment forme et en plus avec cette superbe neige on se croirait au milieu de la montagne pour notre part la maison a du mal a se finir, bon on a deja un cote de
Bonjour david 3333
Avez-vous essayer les maîtres d'oeuvres, ils sont moins chers que les cst et les architectes et de plus vous demandez ce que vous voulez .
Bon projet
Cordialement
essayes aussi les architectes et marché de travaux de la région tu sera surpris des prix et du résultat!...
ex: tous corps d'état ou entreprise général...
y'en a des bons sur le marché...
Bonjour Souhire,
Mon mari est passé hier sur le lotissement, tu as la maison juste derrière la notre ! En effet il y a le trou pour les fondations. Nous nous sommes dans l'attente de notre baie v
De mon côté, j'ai choisi un système de chauffage par le sol avec une chaudière à gaz à condensation. Conclusion: très confortable (pas de sentiment que le sol est chaud) et économique (la chau