sylvie76250 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> Mes 2 fils ont fait construire avec les Maisons
> Prima à Déville les Rouen. Le dernier a
> récep
Forum: Faire construire
bonsoir ,
les nouvelles normes (au moins + de 18 mois) interdissent de passer les PER et gaines électriques dans les chapes , ça doit etre coulée avec la dalle . Avis aux futurs propriétaires .
BA vi mais la il n'y a pas 15 solutions...
Pour casse la chappe faut y aller avec marteau et burin tranquillement et ca passe...
Non y a pas moyen de repasser un tuyau car vous avez percé aussi la
Dada 14,
Oui, nous étions aussi allés voir Thalès.
Pour le chauffage, nous avons choisi un poêle à granules pour le RDC et des radiateurs électriques à l'étage si jamais celui-ci n'arrivai
Bonsoir
Nous faisons également construire et notre cosntructeur nous mettait les évacuations dans les cloisons ; chose que nous ne voulions pas. Il n'en revenait pas car tous les clients souhaite
Merci pour votre réponse mais mon message n'était pas clair, c'est au niveau des descentes d'eaux usées et de VMC que le problème se pose, car mon constructeur me dit ne pas pouvoir les intégrer
Bonjour,
J'aimerais me renseigner au sujet de la viabilisation d'un terrain que je pourrais acheter!J'aimerais justement connaitre en moyenne les prix de la viabilisation sachant que mon terrain se
bonjour tout d abord quel genre de plancher avez vus un planchjer bois ou beton? Le probleme peut etre solutionné dans les deux cas il suffit de passer les evacuations dans le plenum (entre le plafon
bonjour à tous
je viens de voir le projet immobilier sur Fampoux, j'ai pris rendez-vous en agence samedi pour voir ce qu'il en est!
Vous qui avez déjà signé, pouvez-vous me dire si c'est un bon
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaitons faire faire l'allée située sur l'avant de notre maison. Nous ne souhaitons pas mettre d'enrobé et cherchons une autre solution. En effet cette allée occupe tout l'avant
Forum: Aménagement extérieur
Salut,
Je suis passé ce matin dans la ZAC.
Les murs des 2 premières maisons sont bien avancées.
Une troisième maison a débuté et la dalle est faite.
Une entreprise commençait les fuille
N'est il pas possible de repasser un tuyau??
Si je casse la chappe je risque de détérioré les tuyaux situés à proximités....
De plus cela m'oblige à refaire le morceau de chappe cassée
oui c'est assez simple..
Il faut dégager la chappe jusqu'au tuyau et avec un diametre de 30 cm autour.
Ensuit il existe des manchons PER pour effectuer la réparation...C'est relativement simple.
Bonjour,
vous avez les belges qui sont trés proffesionnels avec des produits incomparables avec certains constructeurs français.En debut nous avons du mal pour trouver un qui pourrait suivre notre
coucou,
Bon, on a pas pu faire construire parce que nous avons acheté notre appartement en vefa il y a 4 ans, et qu'il faut en attendre 5 pour ne pas payer le "surplus de tva"( car à 5.5 en vefa)
Bonjour tracker,
En effet dans les conditions suspensives du contrat de vente il est indiqué et souligné que l'acquereur s'engage à fournir des justificatifs et preuves que l'on a fait des déma
Bonjour,
J'ai percé par erreur un tuyau PER d'alimentation d'eau froide de l'évier de ma salle de bain en perçant un trou pour mettre un seuil de porte....
Est-il possible de changer le tuya
Bonjour à tous,
J'espère que tout va bien pour la quasi totalité des membres du forum.
Je tiens à dire félicitations à ceux qui se sont déjà installés sur le lotissement ainsi qu'à ceux
Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur une maison Label "Bâtiment Basse Consommation "
- QUels sont les avantages fiscaux réel liés a ce type de construction sur 2009?
- Les aba
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'aimerai savois sous combien de temps en moyenne avez-vous eu la réponse pour votre permis de construire ? Comment est-il possible d'avoir des nouvelles de son dossier ?
merci !!!!
Bonsoir Dada 14,
Notre construction n'a pas encore démarrée. Mais, pour le moment, rien à redire Très bonne écoute. Nous sommes partis d'une feuille blanche pour faire nos plans. Très bonnes
Bonsoir,
Voici notre blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Comme avec tous les constructeurs, il faut toujours être présent sur le chantier. Payer l'appel de fond, seulement lorsque les correc
une fondationdans le principe doit etre hors gel mais pour ce qui est de la dalle c est suivant le terrain il est clair que si votre terrain est en denivelle vous devrez vous baser sur la hauteur la p
Bonsoir Espadon,
Nous faisons construire une maison en briques (briques de 20 cm) : maison type contemporain (130 m2)
Et toi, tu en es où dans ta construction ?
Bonne soirée.
Bonsoir Mimimarie 14,
La DO n'est pas obligatoire, cela dépend de l'organisme prêteur. Nous n'avons pas pris de DO pour notre construction. Il y a un organisme qui vérifie la solvabilité des ar