Forums faire Construire

Page 1170 / 2169
Résultats 35071 - 35100 de 65049
mat 76
15/10/09 22:45
Bonjour a tous. J'aurai voulu quelques renseignements à propos du constructeur estoril en seine maritime. Avec ma femme nous voudrions faire construire un demi niveau avec deux garages et un sous s
Forum: Faire construire
ISABE59
15/10/09 22:26
Bonsoir à tous, Je prirai MR JlucV de ne pas poluer le forum avec ses démarches commerciales. Je n'ai rien de spécial concernant votre sociéte et peut même dire que les realisations faites su
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
15/10/09 21:25
bonjour si votre terrain est en pn,ete il faudra faire un vide sanitaire maintenant suivant le denivellement de votre terrain il est peut etre plus judicieux de faire un sous sol comme ca vous aurez l
milirina
15/10/09 21:02
alwaysinlive
15/10/09 20:23
bonsoir si le sol est en terre il faudra d abord couler ubne dalle en beton armé avant de faire la cghape ou vous pouvez faire une dalle en beton arme taloche ca vous evitera de faire une chape au de
nanylanout
15/10/09 20:05
bonjour, même pb que vous, l'assistance juridique nous a contacter et .... pas de nouvelles, on leur a proposer un entretien mais on a refuser qu'il viennent chez nous
espadon
15/10/09 19:46
Bonjour popo ns avons recu notre permis en 5 semaines mais mon mo avait deja envoye notre dossier pour un premier avis. Il faut faire preuve de patience...
dana
15/10/09 19:42
Raph59 a écrit: ------------------------------------------------------- > > Juste une petite remarque, il n'y a pas de > réserves à estimer. > A partir du moment où vous émettez des rése
baladru
15/10/09 19:36
Bonsoir james50110, Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier : 1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
35080. 62
filou59
15/10/09 19:06
demeures-malheur a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Filou59, > > Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
eloise
15/10/09 18:50
gypsie34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Noumeanat, > > Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils > viennent d'ouvrir une agence dans notre com
Enrique
15/10/09 17:26
salut : alors il faut : - reprendre tes bandes : ratisser tes bandes a placo avec un enduit sur une surface plus large que la bande (environ 60 cm a vu de nez) - poncer l'enduit après séchage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Enrique
15/10/09 17:17
salut !! nous on est passé chez ikea !! franchement c'est des meubles solides et on a fait un dressing de 6 m² pour 900 € !! après c'est comme pour les cuisines il n'y a pas du sur mesure mais
PéJi
15/10/09 16:21
au vu de ta demande et ton budget, Prestilogis devrait te sortir quelque chose de sympa tente
35085. 62
demeures-malheur
15/10/09 15:24
Salut Filou59, Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des pre
marcofany
15/10/09 15:24
Bonjour est ce que quelqu'un pourrais me renseigner qui c'est qui serais faire du côté d'agen des agrandissement clef en main ainsi que de la rénovation.
Raph59
15/10/09 13:59
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > > 3) vous le faites venir PENDANT la réception. > - le risque c'est de tomber sur quelqu'un pas > très compétant, qu
dhalleine_p29
15/10/09 13:43
Bonjour, Effectivement, Mr Degaille est tres bien et c'est grace à lui que nous avons notre maison. Je ne suis pas retournée sur le lotissement donc je vais y aller ce soir pour aller jeter un c
laly
15/10/09 12:21
Moi aussi ça m'intéresse !!!!
case
15/10/09 12:17
Je trouve effectivement que le post tourne au débat peu constructif (faire un raccourci entre écolobobo et 4X4...) mais les échanges d'idées et de vécu pourraient être intéressants, ne passons
Forum: Energie, chauffage et isolation
marben
15/10/09 12:14
Bonjour, Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
karimb
15/10/09 11:26
bonjour, merci grobelix de me répondre serait-il possible de venir visiter ta maison, il y a des personnes qui la font visiter dans la rubrique maison témoins mais dans le 69 pas dans le 42. C'
dana
15/10/09 11:11
Bonjour, en ce qui concerne les experts.... Déjà, il ne faut pas rendre n'importe qui. L'expert en bâtiment c'est mieux qu'un architecte expert, à priori il connaît mieux le sujet... Le mieux
mayoyo972
15/10/09 11:01
Bonjour à tous, super bonne idée ton plan ameletfred, plus facile de se réperer maintemant avec cette vue globale sur le lotissement. Sinon pour le 24 ce ne sera pas avant 15H00 car je bosse jus
PéJi
15/10/09 10:13
@ jeremy9929 : merci de ne pas flooder ce topic, tu as dejà posté deux fois...ce forum n'est pas un espace de prospection. J'ai signalé cette abus. rencentrons nous sur le sujet Merci
bwil14
15/10/09 10:02
Boncyril, je t'ai laissé un message la semaine dernière sur ta construction JFR est ce que tu en a pris connaissance?
crista
15/10/09 08:47
merci à vous. Nous avons pensé aussi à un entrepreneur local (Valade à Thiviers) mais vu n/budget moyen, nous craignons largement dépasser, c'est bien dommage, nous aurions été plus tranquilles
nico01
15/10/09 07:54
Tout dépend de ce que tu souhaites, et de ton budget... j'avais contacté un pro du dressing pour un devis, ça revient cher même pour des meubles hypers simples! Du coup, nous sommes allés c
gipsy
15/10/09 07:53
bonsoir a tous, pour les tuiles noires le maire de jenlain nous a dit qu'il n'était pas contre maintenant ce n'est pas marqué noir sur blanc dans le cahier des charges, peut être qq problèmes lor
nico01
15/10/09 07:47
Bonjour, MOe ou constructeur, tout est question de feeling je pense.. La réponse exacte n'existe pas. Nous avons démarché pas mal de constructeurs ( pour en retenir un seul au final avec qui
charte d'utilisation du forum