si je pouvais refaire mon projet de construction en cours, je choisirais sans nul doute lannoy à aubigny, il construit en ce moment de jolies maisons modernes ou tradi et réalise un travail de quali
Forum: Faire construire
36212.
martin62
27/08/09 08:44
si je pouvais refaire mon projet de construction en cours, je choisirais sans nul doute lannoy à aubigny, il construit en ce moment de jolies maisons modernes ou tradi et réalise un travail de quali
bonjour,
je viens de voir le problème du carrelage, en effet il faut avertir le carreleur mais ce n'est pas lui qui garantit le carrelage c'est le fabricant via le revendeur, à savoir qu'il y a plu
bonjour,
je pense que pour le budjet que vous avez vous pouvez avoir une trés jolie maison bois
le site est: http//act-bois.fr
il y a des maisons en démonstrations et en plus il fait aussi selon
bonjour,
je vois que les soucis avec les demeures du lac persistent dans les malfaçons et l'avançement des travaux je pense que vous devriez tous vous réunir et faire une procédure devant les tri
bonjour,
je vois et suis heureuse de voir qu'il y a des personnes qui aiment les maisons bois !
si vous voulez je vous donne le site de quelqu'un qui construit des maisons de a à z
la région n'e
Salut !!
Merci Nico pour ce travail de négo sur les clotures !!
Hayait : y a vraiment pas de quoi !! Et je t'avais prévenu pour Jeanne que ça se passerait super bien !! Quand à GBL ..tu sais
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes actuellement en construction et le commercial nous a jamais proposé cette option de sous toiture pendant l'étude de nos plans de maisons. Après discussion avec beaucoup de p
Si ça pouvait être vrai.
Il faut en plus que notre constructeur soit disponible pour commencer rapidement.
Avant de signer , ils promettent tous la lune....
Bonne soirée
Voir les post suivants : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,61549,61591#msg-61591
Le gain se situe de 8 à 10% d'économie d'énergie par rapport à une vmc hygroréglable celle imposé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous !
Voici quelques nouvelles !
Suite à notre retour de vacances ce dimanche, nous avons découvert que le vide sanitaire était réalisé.
Ce jour la dalle est terminée. Du t
Petit message pour YODO et pour tout les autres qui s'imagine qu'il suffira d'aller au tribunal pour que le méchant constructeur ne puisse plus faire de bétise
Juste pour vous dire que nous l'ouv
Bonjour,
Nous avons également reçu notre accord de permis de construire (le 13 août pour un dépôt le 2 juillet).
A la mairie, on nous a dit qu'il y en avait 4 délivrés jusqu'à maintenant.
Bonjour à tous
Isalaulo , je voudrais savoir si votre maison et vos galères sont enfin terminées pour vous , car il me semble que votre délai pour construire votre maison était de un an (i
Bonjour à tous!
Je reviens sur le forum après quelques semaines bien méritées.
Pour Vanico, nous avons finalement choisit Chalet Idéal à romorantin.Après plusieurs modifications nous avons tr
bonjour il est possible que ce soit un defaut interne du carrelage ca arrive repérez le bien et verifiez les autres carrelages et avertissez le carrelleur pour luis signaler le probleme je vous con
Merci pour l'info!
En fait entre temps j'ai appelé le service urbanisme des impôts qui m'a dit combien nous devrons payé et quand... en revanche ils m'ont annoncé 18 et 36 mois mais à compter de
je souhaite faire construire et suis en train de me renseigner sur les terrains dans les 20 km de ARRAS (pas de calais).
A quels constructeurs faire confiance au niveau de la qualité et des délais.
Bonjour,
je voulais savoir ce que vous pensez du constructeur "ab 2000 construction".
il me semble sérieux mais on ne sait jamais.
avez-vous rencontrez des problèmes avec ce constructeur?
je vou
bonjour, moi meme ayant reservé sur le site de la marliere a courcelles les lens ,je viens de creer un forum dédié au futur habitants du quartier de la marliere a courcelles-les-lens
l'adresse est
Bonjour LONIEGO,
Nous nous sommes fait une raison depuis le temps.... les terrains de jenlain sont vendus beaucoup plus cher qu'a st saulve donc priorite a jenlain.
Esperons que pour la sofim les
Bonjour,
j'ai aussi construit par tradi concept et je n'ai pas eu de soucis particuliers avec eux , commercialement j'ai été très bien entouré le commercial à toujours était là pour pour moi
Bonjour,
La TLE est la taxe Local d'Equipement, payable en 2 fois au bout de 18 et 36 mois après l'achèvement de la construction.
Pour bénéficier du dégrevement tu as normalement du cocher
Bonjour,
Nous nous lançons dans cet immence projet qu'est la construction et nous avons énormement de questions...
Pour faire un petit résumé de la situation :
Nous achetons le terrain par un
J'ai pas eu confirmation sur bati 85, mais en regardant leurs bilan, j'ai constaté qu'ils affichaient rien depuis 2006...Par doute et pour notre sécurité, on cherche d'autres constructeur pour comp
Bonjour,
Voilà, j'ai emménagé dans ma maison il y a un mois environ. Depuis 15 jours, j'ai remarqué une trace dans un carreau de carrelage qui ne se voit qu'à la lumière rasante et qui n'exist