si quelqu'un a des tuyaux pour un terrain dans le secteur de beny pour a peu prés 70000 euros frais de notaire inclus. je suis preneur car je n'arrive pas a trouver de terrain
cordialement
Forum: Les lotissements
36152.
yoyoly
30/08/09 12:33
he ben!!
le mien sur la premiere tranche je l ai payer 64000€ avec frai de notaire
bonjour,
je vais faire construire une maison en limite de propriété
je me pose la question sur mon pignon qui sera en limite de propriété côté gauche
quels sont les conséquences d'une dég
Forum: Faire construire
oui justement du côté de Gigean il y en a mais ca commence à faire loin...sinon ya cournonterral et c'est vrai que de ce côté la y'en a qd même mais ce côté ne nous intéresse pas vraiment po
yoyoly a écrit:
-------------------------------------------------------
> apparament une personne de beny (plein de frique)
> a mi aggemo en justice pour ce lottisemment car
> les gens de beny ne
Bonjour,
Pas beaucoup de personnes y pense, mais attention à l'extérieur. Ca monte très vite. Pensez à l'enlèvement des terres s'il y en a trop ou au rajout s'il y en a pas assez. Au tout vena
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, je me permets de relancer le débat.
Voilà, moi aussi, je compte, ou plutot j'espère pouvoir faire construire dans la marne.
A priori, pour le terrain
Bonjour,
Je vais acheter une vieille maison qui n'a pas été habitée depuis 5 ans. Le vendeur m'a indiqué "qu'il serait bien" que je mettes l'assainissment aux normes. Il n'a pas pu me dire si ce
Bonjour,
Ne pas oublier le TLE, la TRE, pour ma part l'ouvarture de copteur EDF m'a couté environ 50 euros, pour l'eau je ne peux pas trop te dire car c'était compris dans un gros devis de viabil
ce n'est pas une question d'être doué ou pas
il y a plein de petit artisans qui vous feront un aussi bon travail voir meilleurs en traitant directement avec vous plutôt qu'avec ces maîtres d
Bonsoir tout le monde,
Nous allons d'ici quelques mois attaquer les peintures intérieures et on voudrait quelque chose qui soit de bonne qualité si on peut se le permettre évidemment....
Que pe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et content d’y trouver ce que je cherchais ;-).
Comme nous ne sommes pas parvenus à trouver une maison correcte à un prix correcte dans l'ancien, on commenc
Bonsoir,
Vous avez aussi le site AAMOI où sont répertoriés les bons et moins bons constructeurs régionaux. Pour mon avis perso., à éviter les grandes enseignes, la construction usine où le c
Quels sont les documents pour tous ca en "jouant" le maitre d'oeuvre?
Les contraintes etc... Je n'y connait absolument rien en batiment...
Bonjour a tous , presque tout le monde y est ( vincent)
Notre cdt nous a dit aussi reprise en septembre , bien hâte de les voir arrivés mais je ne saurais vous dire lesquels!!!
Lundi on en sau
Pour ma part le commercial m'a gonflé.... il s'intéresse aux gros projets... tout le reste est de la M.... !!! alors sympathique c'est vite dit !:
Rizzon c 'est un peu plus cher qu'un autre cons
apparament une personne de beny (plein de frique) a mi aggemo en justice pour ce lottisemment car les gens de beny ne veulent pas de pas de "sang neuf"
bonjour
d'aprés le constructeur qu'on a recu il parait qu'il y a des problemes
aussi pour la premiere tranche, il n'a pas voulu en dire +
dézolé et bon courage.
Bonjour,
Je suis étonnée de lire ton message.
S'agit-il bien du SAHIN que je connais. Je peux te dire que des SAHIN en batiment, il y en a plusieurs rien que sur le 34. Aussi bien sur Montpell
La question de prendre l'option de base ou l'option HP/HC, se pose si vous avez un chauffe eau à accumulation (cumulus) après tout ce que vous pouvez faire fonctionner la nuit lave linge, sèche lin
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
nous faisons egalement construire à strazeele résidence ingeland.
la remise des clés est prévue pour le 16/10/2009....vivement
je ferrai construire une maison de chez ctvl GIROFLE 82M2
Je n ai vu que des plans et aimerai pourvoir me rendre plus compte sur photo donc si vous avez cette maison et que vous voulez bien
Bonjour a tous
je viens de signé un compromis de vente pour un terrain dans le lotissement les jardins de chauffour a Coincy l Abbaye dans le 02.
j aimerai faire connaissance avec d autres pe
Bonjour à tous !
Nous avons également réservé une parcelle (135, donc il me semble que nos deux futurs voisins sont par ici !). Nous faisons construire par les Maisons familiales, leur commercial
Merci xing85 ;)
J'attend d'autres témoingnage, s'il vous plit, je dois bientot rencontrer une commercial de satov, j'ai lu le dossier qu'elle nous a envoyé, ça à l'air vraiment trés bien!! Mai
bonjour à tous
quelqu'un peut-til me dire comment faire pour obtenir mr le pdg ic bois au tel????? ou sur rendez-vou????? (existe til vraiment)
qu'il construise du dur ou du bois il est invisible o