salut seb
nous faisons construire avec des artisans, tous les différents lot son dissociables, il on l'habitude de fire de grandes maison niveau tarif ils sont resonnable, qualités du travail im
Forum: Faire construire
bonjour entreprise kupcuk maçonnerie général nous sommes a votre disposition en tant que constructeur
sur le bat nous faisons tout et nous avons des forfait dont des petit bricole au-faire avec
Bonsoir à tous,
Pour Virginie&Mika, félicitations pour votre vente dans un temps record !
Effectivement nous avons dû nous croiser à la signature du terrain ;-)
Quelles difficultés rencon
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire.
D'apres le constructeur et le document cerfa à l'appui d'ouverture de chantier, le début des travaux a été effectué le 5 aout 2
Re bonsoir le lillois,
pour les terrains, sur le contrat, il est indiqué passage au notaire avant le 20 décembre... paraît il que des travaux ont commencé en ce qui concerne la viabilisation ou l
Bonsoir, oui j'ai vu hier aprés vous avoir envoye le message, que vous étiez jeunes sur l'autre site.
Moi c'est pareil j'ai eu mon premier enfant à 24 ans. C'est vrai que pour un credit immo il f
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des infos concernant l'isolation pour des murs de sous sol mitoyens(trapcofuge),.Au début de notre construction, nous avons prévenu a plusieures reprises le maçon
Bonsoir a tous
Alors est ce qu'il y en a en ce début de semaine de retour au travail des chanceux qui on eu la visite de travailleurs sur le construction???
Moi , pas et vous??
peut-être d
bonsoir à tous
nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur ,après plusieurs RDV (CASTOR;CLEVERTE;CER;FRANCE CONFORT;HABITAT CONCEPT;MAISON PIERRE;ESTORIL...),nous avons retenu 2 con
Un conseil ...... fuit !!! prend tes jambes a ton coup et fuit ce constructeur !!!! en tout cas s'il sont aussi serieux que ceux de montpellier ca promet .
Incompetence des commerciaux plans non conf
Bonjour à tous,
nous sommes d'heureux propriétaires d'une DDN qui date de 2004. Malheureusement cette dernière se fait petite........ ENV 145 m2 hab, garage 1 voiture, 3 chamb, bureau, Salle de je
Bonjour,
nous allons payer 43 000 € pour 351² + 8.5% de frais de notaire soit un total d'un peu plus de 46 000 € (pour le calcul exact, je vous laisse chercher une calculette !!)
Il s'agit des
Bonjour, nous sommes intéressés par ce lotissement.
Nous connaissons un peu Armentières, car nous avons habité pas loin de la gare.
Quelles sont les prestations ?
Pour avoir eu des problèmes
Bonjour
Nous nous faisons construire une maison via Gueudry et nous en sommes pour l'instant pleinement satisfait.
Ils sont présents joignables à tous moments et très réactifs face a nos interr
chavie a écrit:
-------------------------------------------------------
> ya maison guillerm aussi c 'est du préfa mais pas
> très chère non plus et en 3 mois elle est livrée
en 3 mois !
sab44 a écrit:
> bonjour,je fait construire avec artikit ( les
> maisons marines) ils se trouve a st herblain dans
> le [44].j'aimerais sav
bjr
j'ai construis 2 fois avec artcad sans probleme..
et je prevois une 3eme fois en 2012...
j'ai mon idee...
suis allee sur google et j'ai fait photo plan de maison americaine
ca donne des
bonjour, en ce moment je fais construire avec babeau seguin le terrassement commence aujourd'hui.
ce que je peux vous conseiller de ne pas hésiter a faire marcher la concurrence et d'aller même plu
Hello tous!
Merci pour les photos Marmina.
Vivement que les travaux reprennent.
Les dernières photos que j'ai prise sont sur :
A+
voyez avec un dessinateur pour faire vos plans
déposez votre permis de construire et faire faire des devis aux artisans du coin ça vous reviendra moins cher et vous n'engraisserez pas un inutil
Ha !!!! enfin !!!!!!
Je viens de découvrir les constructeurs "lemasson" en bretagne
et c'est les SEULS à avoir des avis positifs !!!!
pour des maisons a bas prix....
j'ai lu le témoigna
Bonsoir Manon
Je suis allée sur votre blog,bien beau projet,bon suivi...c 'est cool!
je vais bientot commencer mon blog,et par contre pr moi c'est beaucoup moins cool!!!!
Vous a
bonjour
19 oct 2008 le message date !!!! pour le remettre en cours !!!
bref ni rizzon ni villa terre du sud ....ni d aurtres ... nous passons par un macon .
Economie 25 000 € et bcp + de pre
Bonjour Dana,
je parle des raccordements entre la bord du terrain qui vont a la maison!
j ai une notice descriptive de chez CTVL qui indique le prix de la construction puis travaux a la cha
Bonjour Yboos....
Il s'agit de la viabilisation du terrain - les raccordements à l'extérieure de la parcelle ? ou à l'intérieure du terrain - entre la maison et le bord du terrain ?
A l'ex
Bonjour, je suis a la recherche d'un constructeur ou un maître d'œuvre pour construire un maison de plein pied de 3 ch d'une surface d'environ 85 m2 plus garage pour un budget de 100 000 Euros sur l
david3333 a écrit:
> Bonjour Bilbo38,
>
> Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est
> bien pour éviter certaine déconfiture que
Les papiers c est pas compliqué ca prend du temps c est tout; tout d abord il faut voir si c est 1 terrain viabilisé ou non ds le cas echeant apel edf eau pour faire faire des devis de viabilisation