En sachant que le crédit foncier dans le 76 (rouen) ne fait vraiment pas de cadeau sur le taux d'intérêt et sur les frais de dossier,lire mon expérience résumé le 24 juillet sur ce post.
Il y a
Forum: Faire construire
Je vous conseille de lire attentivement le contrat que vous avez signé.
S'il s'agit d'un CCMI (ce que je pense vu que vous parlez de constructeur) il doit y avoir des clauses (dites conditions sus
36753.
aline77
28/07/09 16:20
Pour savoir quelles banques proposent le pass foncier dans ta région, appelle le service du 1% logement qui est en charge de donner les accords du pass foncier, ils vont pouvoir te renseigner. Dans l
bonjour a tous
notre blog a été remis a jour ce week end étape charpente et couverure
cocoaulnay.blog4ever.com
nous cherchons comment cloturer notre maison
nous avons plusieurs problemes
36755.
Dude86
28/07/09 13:07
Bonjour à tous
Mon amie et moi nous sommes au debut de l'etude de construction le terrain est choisi ( pas encore achete ) et ce terrain peu beneficie du pass foncier, et la commence nos soucis ca
Bonjour Sted,
Aurais-tu des adresses ou des sites (blog par exemple) où je pourrais voir leurs réalisations?
Je souhaiterais savoir s'ils ont déjà fait des maisons comme celle que j'aimerais
Forum: Les lotissements
Bonjour Poupoune62.
Merci pour tes remarques. J'en prends note.
Je t'ai envoyé un message privé. Merci d'avance pour ta réponse.
Bonjour
nous avons eu la livraison mi mai
donc dans les delais
tout est bien fait
un petit soucis de fuite a un robinet mais intervention rapide d'un plombier
une fenetre qui ferme un peu
pat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour 5 mêtres, pourquoi ne pas passer les cables
> vous même (puissance + téléreport) et poser la
> platine disjoncteur
bonjour ,
suite a une grande ouverture de 2.55 m entre deux pieces je souhaite savoir s'il existe des rails à suspendre au plafond afin d'y accrocher dessus des panneaux coulissant si c'est pos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, comme vous voyez suis tres matinale à cause du dernier qui se reveille tres tot le matin, En ce qui concerne le lieu de la scolarite des enfants, tout dépend du poste que je vais obtenir et
Un ensemble de maisons est construit sur un sol argileux.
Les maisons sonts composée d'un corps principal a deux niveaux, complété par une partie annexe sur un seul niveau en rez de chaussée.
Ce
Bonjour, et oui j ai l impression qu'il y aura de l animation dans notre quartier vu le nombre d'enfants qu il y aura. j'ai lu que vous avez 4 enfants : 1 garçon agé de 16 ans... Le mien a 15 ans, i
le trapcofuge n est pas ideale pour les remontees capillaires pour etre au top il faut mettre des bandes d arase plastifié au moins pas de soucis de remontees humide donc peut etre votre soucis se si
bonsoir pour un acces chantier il faut faire un decapage de la terre vegetale car si vous posez votre gravat sur le sol actuel , le risque futur est, que lors des passages des camions de livraison, q
oui en effet c est du polistyréne pas de bande d etancheitée a priori du trapcofuge au niveau des pouterrelles ce qui se pratique maintenant celon le contructeur.
Bonjour,
je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le branchement des différents réseaux.
mon terrain est en pente donc une maison sur sous sol. Lorsqu'on est face au pavillon qui fait 9.30
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons fait construire avec demeure de fournes. Le commercial n'est que commercial, l'architecte est excellent.
En ce qui concerne le suivi du chantier, nous avons été extremment déçus, le ch
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce site et je tenais à faire savoir que nous avons opte pour la tranche 2A terrain lot 134, j'ai lu que sur les terrains 136 et 138, des maisons phenix a
Bonjour,
je n'ai jamais travaillé avec eux, j'ai juste entendu parler des 2 structures qui ont l'air assez sérieuses l'une comme l'autre.
De manière générale, je te mettrais en garde, le cons
salut à tous nous faisons construire à estevelles avec différents artisans
si sa intéresse quelqu'un travail de qualités et maison unique
voici notre blog http://sted-family-house.over-blo
Bonjour,
Nous avons décidé de réaliser nous même le chemin d'accès. POuvez vous nous donner des infos?
Lorsqu'on regarde le chemin d'accès des autres constructions dans le lotissement on voit
Bonjour,
je souhaite carreler mon garage et pour cela j'ai besoin au préalable d'effectuer un ragréage.
Beaucoup de personne me conseillent un ragréage AUTO-LISSANT.
Est-il vrai que ce type
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J habite sur Bauvin!
Comment connaître les projets futurs? POur l implantation des entreprises et la création des routes pour accéder plus facilement à Lille?