ben01n
Les critiques faites sur Bessin ne concernent pas leurs constructions, mais un mauvais contact avec le commercial apparement ;).
Quand je suis arrivé sur ce forum il y a 2 ans, il n'y avait
Forum: Faire construire
Oui. J'habite déjà Billy-Berclau.
Effectivement, la nuit on entend l'usine Alcatel un peu plus fort.
Mais je ne pense pas que cela gêne les riverains.
Il y a une maison déjà implanté sur le l
Forum: Les lotissements
Moribond, je suis très content pour toi que ton chantier Bessin Pavillon se soit bien passé.
Néanmoins, il faut rester méfiant avec ce constructeur car il y a de nombreuses critiques à son suj
coucou oula pour la porte je sais pas le nom me souviens plus la comme ca ah oui vous aurez 4 chambres cest chouette ici on a pas eu le choix il restait plus que ce plein pied on a sauté dessus pison
bonjour nous sommes un couple marié mon mari est en cdi et moi maman au foyer , 2 enfants locataire depuis 2004 et nous souhaitons construire en pass foncier je vourais savoir comment sa se passe , h
Lilly
Ne t'inquiètes pas, tant que la maison est en construction, on n'arrive pas à se projeter..
Des amis m'avaient prévenu que la maison paraitrait petite tant que les cloisons intèrieures ne
Bonsoir,
Petit appel! habitez vous déjà Billy-Berclau.? Car je suis passée ce soir sur le site et on entendait très fort l'usine Alcatel en fonctionnement continu (comme un train qui passe au
Bonjour mon conjoint et moi nous cherchons notre future demeure mais malgré de nombreuses recherches nous n'avons pas trouvé dans l'ancien.
De ce fait nous nous demandions si nous n'allions pas fai
non au début quand tu fais un passfoncier tu rembourse la masion (nous au départ comme j 'ai dit plus haut sur 25 ans ) et ensuite normalement tu rembourse ton terrain (nous on vas essayer dele remb
je suis en recherche de constructeur sur toulouse : quelle galère !
je tiens à faire part de mes impressions sur sud ouest construction
le commercial super presse de partir en we surement ne m'a m
Madame, Monsieur,
J'effectue tous:
TRAVAUX DE RENOVATION OU CONSTRUCTION
TOUS CORPS D'ETAT.
INTERIEUR & EXTERIEUR
SERIEUSES REFS
TRAVAIL SOIGNE.INTERVENTION RAPIDE
PRIX INTERESSANTS
TEL
Bonjour,
les 5% de retenue de garantie peuvent être rendu jusque 1 an après la réception.
ensuite à la reception il faut essayer de voir le maximum pour faire la levée de reserve.
tu peux
bonjour pouvez vous ciblez les zone d humidite ??il est possible que ce soit des remontées capillaires mais dans ce cas vous devriez voir apparaitres des remontees d humidites au niveua du placo merc
Bonjour,
Nous aussi on avait été confronté à ce problème et en précisant au téléconseiller que cela était urgent, nous avons était très vite contacté par le sous-traitant de ERDF et sou
c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Le constructeur doit donc me donner les clefs même si je portes des réserves et si je ne donne pas les 5% tant que la maison soit nikel.
C'est vrai que n
Bonjour
nous réceptionnons notre maison le 30 juillet.Nous avons déjà eu une petite réunion avec notre maitre d'oeuvre pour voir les petits défauts et ce qui n'allait pas.
Si jamais il y
Nous sommes allés visiter la maison témoin de Maison d'en France à Vermelles et je crois que nous allons opter pour une maison R+1 soit carrée sans mansarde à l'étage.
Ce ne sont pas les premie
Bonjour,
J'ai contacté jeudi matin ERDF + EDF pour l'ouverture de l'électricité chez nous. (Évidemment, c'est urgent d'avoir l'électricité...)
Au téléphone, la conseillère me dit qu'elle
bjr, nous arrivons sur ce forum. nous faisons construire avec ériclor. pour la partie commerciale, nous avons traité avec l'agence de chinon : pas de pb : vendre est un métier et ils le font très
je voudrai savoir les taches a effectuer afin de carreler mon garage de 33 m2 sachant que je ne suis pas carreleur mais bon bricoleur mais avant je voudrais savoir etapes par etapes se qui m'attends.s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En fait on avait repéré le 18 mais il nous est passé sous le nez! donc on a pris le 14 qui est 9 000 euros en plus! Augmenter encore de 10 000 c est impossible pour nous.
Pour le style, je dirai
Les 2 parcelles en face de la votre "ne" coutaient "que" 10.000 euros de plus pour 900 et 915m² (mais moins large).
Celle à 900 est toujours dispo.
Ca ne passe pas avec la baisse des taux?
Ah oui, ces parcelles sont beaucoup plus intéressantes et mieux orientées!!!!
Si le budget terrain avez était plus élevé, ça aurait était sur cette rangée!
Il y a largement de quoi fair
Merci,
Justement, c est pour cela que je demande car en terme d orientation, ce n est pas ce qu'il y a de mieux!
Il y a l'histoire des 4 m aussi! (si vous voulez vous faire des idées, il y a "
Mairaba,
Je viens de regarder la plan détaillé du lotissement.
Avec ta parcelle, tu as de quoi faire.
Elle doit faire environ 27m de façade sur environ 30 de profondeur mais se rétrécit fort