idem oups javais pas vu ton message sur les terasses
ben nous on se demande si on le ferai pas faire avant car apres il parai tque ca risque aussi d etre plus cher si ils n ont plus l acces facile il
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je rentre de Bagatelle (eh oui Férié en Belgique et journée de congé forcée pour moi :) :) ) : superbe journée ensoleillée et agréable (pas beaucoup de monde).
Le compte à reb
bonjour
pour le branchement cela est tout a fait normal que ce soit moi qui le demande et qui paie les frais mais pour la consommation d eau pendant la construction, qui doit payer?
Forum: Faire construire
moi le constructeur ma demander de faire le branchement une semaine avant les travaux! par contre l'élec c'est eux ils ont un groupeet l'ouverture ce fera ke 15 jours avant le fin des travaux
36875.
artilier
21/07/09 22:19
bonjour a tous, je reponds a tous en meme temps, je ne travaille pas toutes les nuits heureusement mais je ne fais que ça depuis 2ans et demi,je profite ainsi de mon mari et de mes deux enfants 6et 4
Bonjour
des perrsonnes me disent que la facture d eau est pour nous et d autres disent que c est au constructeur de la payer.
pourriez vous m en dire plus et me donner un texte de loi ou autre p
Bonjour,
Mon ami et moi, nous sommes lancés dans un projet de construction en zone de plan de prévention des riques miniers (zone jaunes = secteur de mouvements résiduels). Nous avons le choix
Oui, elle est à côté d'une maison en brique avec des joints blancs, menuiseries blanches et un oeil de boeuf si je me rappelle bien.
La parcelle de l'autre côté est "vide" et derrière la parce
salut topix
pour les materiaux je peux te renseigné par rapport à notre construction et tous ce que j'ai vu
le mur composite le gros de ta maison tiens sur un parpiang de 15cm car la brique deva
Bonjour,
Je viens de me lancer dans le projet de construire une maison individuelle.
Pour ce faire, je consulte différents constructeurs.
Je leur exprime les mêmes besoins et le moins que l'on
Bonjour,
J'ai également un projet de construction dans ce lotissement, c'est le lot n° 68 le dernier tout en haut à droite.
La promesse de vente a été signée avec Nexity et le contrat de c
Ca y est ! J'ai un contact avec Maisons d'aujourd'hui et les ai même rencontrés.
La rencontre s'est bien passée.
J'attends désormais pour la semaine prochaine leurs projets.
pour ceux que cela pourrait intéresser voici le blog de notre projet :
> http://www.hans-house.skyblog.com
n'hésitez pas à réagir si quelque chose vous interpelle, les bons conseils sont
Ok!! merci cIh14 d'avoir répondu sur les divers messages que j'ai pu poster ce jour!
au plaisir et je vous tiens informée de notre avancement!!
notre blog : http://www.hans-house.skyblog.com
je ne pense pas que vous puissiez vous substituer à EDF pour le pose ... ils en restent proprietaire en plus.
pour les couleurs de gaines oui c'est important ... surtout pour l'électricité (rouge)
Bonjour à tous!
un petit message pour donner quelques nouvelles!!
hier nos ouvriers ont finir de poser les tuiles de la maison (hé oui déjà!!)
Il est certain qu'elle paye pas de mine avec ses
bonjour à tous,
juste un petit message pour vous dire que notre maison pousse comme un champignon!!
Mes chers voisins ont certainement pû le remarquer! certains forums disent " pas étonnant c
Re bonjour à tous!
je vous remercie de vos réponses, et entre deux j'ai réussis à avoir des renseignements de la part de mon CDT ( à défaut du commercial, il m'a rappelé lui ^^)
Il m'a é
coucou artilier et moi meme avons acheté une mason coopatois
nous sommes au fond du lotissiement
pour l ecole je sais pas si ils prendront en cours d année a estevelles?j espere quils comptent ouv
bonjour,
alors je vais essayer de répondre comme si c'était pour moi!!!
à mon sens, il faut déjà commencer par savoir si l'installation électrique est comprise dans votre contrat de constr
En fait le boitier EDF qui est en bordure de votre parcelle ne contient pas le compteur.
Donc :
1/ la viabilisation est réalisée (coffret EDF en bordure du terrain)
2/ votre electricien réalis
Bonjour à tous!
nous faisons construire via Phénix à Arleux (59) au sein du lotissement " les berges du canal".
Nos travaux ont débuté le 18 juin dernier et hier ils avaient terminé d'inst
Il y a juste une demande à faire à la mairie. C'est ce que nous avons fait et France Télécom était d'accord. Maintenant, cela dépend peut-être du département. Le branchement du téléphone a q
Slt Galeo,
effectivement, je connais le domaine du Golf de Mérignies et c'est un peu le rêve pour nous... mais rêve cher.
Après, c'est clair qu'il y a pas mal de maisons superbes et qui correspo
coucou artilier, ah bon vs n arrivez plus aller sur l autre site???
ben pr l ecole oui ils vont finir par aller a estevelles je pense sinon ca fait pas mal d aller retour, nos enfants ont casi le mem
bonjour, pour phinette g probleme pour envoyer message sur l'autre site, en fait je bosse de nuit,mes enfants ont 6 et 4ans, je les laisse a l'ecole de carvin,ils ont leurs copains et copines et vous
Bonjour,
Nous allons signer un compromis de vente d'un terrain de 1150m² vendredi dans le région Roannaise (au nord de la Loire). Altitude environ 300m.
Nous avons pour projet de construire une ma
Oui pendant 5 ans il y a un crédit d'impôt sur le montant des intérêts du prêt. La 1ère année on peut déduire 40 % des intérêts et après ça passe à 20 % mais c plafonné il me semble.
Logiquement c 2 ans d'exonération sur les impôts foncier mais attention il faut quand même payer l'impôt foncier sur le non bâti. Par contre, c'est quoi les 4 ans sur les impôts ? C quels impôt