Forums faire Construire

Page 1249 / 2169
Résultats 37441 - 37470 de 65049
isalaulo
26/06/09 10:36
On a eu les mêmes problèmes avec les fenêtres! C'est dément, ils avaient aussi prévu des ouvertures trop petites. Par contre on leur a demandé de refaire et de commander d'autres fenêtres. Et b
Forum: Faire construire
grand
26/06/09 10:10
Le P.V. c'est papier libre, qu'en général le constructeur fournit, et qu'il a tendance à remplir d'avance (RAS partout.) Tous les ouvrages doivent être complètement finis, y compris le coup de b
Sandrine&Thierry
26/06/09 10:08
Ravie de faire votre "connaissance" Adeline et Michael !!! Nous avons deux enfants : une fille de 9 ans et un ti gars de 1 an Au plaisir de vous rencontrer...
Forum: Les lotissements
prachel
26/06/09 08:53
bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'ai pas été à la ferté, depuis la fondation a été coulé, c'était prévu que j'y retourné mercredi dernier mais hélas mon petit dernier était m
EMI
26/06/09 08:26
bonjour niko hier j'ai recu un representant des clotures du douaisis chez moi et quand je lui ai parlé de la residence de sepmerie il m'a dit qu'a sa connaissance il n' y avait pas de devis en cou
Mic&Ade
25/06/09 23:46
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry, Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 ! Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
37447. 77
Ariel
25/06/09 23:02
Bonsoir, et surtout merci pour votre réponse. J'attends les plans et les prix de la part de "LANGLOIS" et "BATIMENTS GASCONS". IGC, je ne connaissais pas, je peux peut être essayer de les rencon
maison34
25/06/09 21:31
Si le constructeur te vend une maison BBC , comme dans tous les autres cas d'ailleurs, il faut faire relire le contrat avant de signer par l'ADIL ou l'AAMOI de façon à voir s'il n'y a pas de formul
EMILIEN
25/06/09 19:12
Bonjour à tous, me revoilà, alors voilà nous qui pensions que nous avions une superbe maçonnerie,, eh bien oh surprise, suite au rapport de l’expert mandaté par le constructeur, beaucoup de mal
sted
25/06/09 19:07
salut voilà nous faisons construire à coté de meurchin, sur la commune d'estevelles. Cause désistement recherche asse urgent personne pouvant venir niveler mon terrain suite au terrassement
titi085
25/06/09 18:46
Bonjour moi je voulais juste ajouter qu il faut vraiment faire le calcul sur tout. Ensuite si c est faire une maison pour la revendre dans quelques années alors oui , il vaut mieux prendre de l a
memento
25/06/09 18:04
Bonjour , Petit message pour Mary&kev Je pense que vous devriez aller regarder sur ce même forum les commentaires des personnes qui ont fait confiance au "LES DEMEURES DU LAC". Bonne jour
memento
25/06/09 17:46
Bonjour,malheuresement tu n'es pas un cas isolé j'ai un ami qui leur a fait confiance egalement et il a eu les memes problemes et en plus lui ces menuiseries sont trop petites car le maçon s'est tro
sted
25/06/09 17:27
salut à tous Charpente posé, finition terminé http://sted-family-house.over-blog.com/ laissé vos com rechercher personne pouvant venir me niveler mon terrain pour la fin du mois de juil
grand
25/06/09 16:53
C'est incroyable la quantité de salades qui se racontent à propos de cheminées.
fredjero
25/06/09 14:03
Bonjour à tous Nous y sommes enfin. Nous avons aussi un projet sur le ZAC du touquet. Je pense qu'on sera les voisins de Nicoléo. Notre lot est le 60. Nous avons choisi comme constructeur Pairaino
anais2009
25/06/09 13:26
oui j'ai un contrat ccmi avec mon constructeur qui fait en plus partis de l'union française des maisons individuelles, ou qq chose du genre !! donc je dois revoir avec lui, car en effet y'a un pet
mickfoot
25/06/09 11:14
salut raphael, moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
zephyr
25/06/09 10:55
Bonjour, Merci Boudou. Effectivement, ils vendent du linoléum, en lame (style parquet, mais recouvert de lino). Kbane, filiale de leroy merlin, et ferme du sart détenu par Mullier ... Les grande
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pop76
25/06/09 10:03
Je suis surpris de ce que tu dit sur les maisons SECTI car dans mon cas, le prix n'a pas était actualisé à la remise des clefs. En ce qui concerne les prestations, je trouve cela plutot pas mal (is
LES TCHOTS
25/06/09 09:59
Bonjour anais2009 Je me renseignerais a la DDE pour être sur qu'il n'y a pas de problème.Et selon leur version je verrais ce que je pourais faire . A quoi sert un permis de construire si il n'es
clh14
25/06/09 09:55
Nous avons effectivement eu le DPE à la réception de la maison. Je ne me rappelle plus bien ce que nous avions au démarage, je me souviens juste que notre commerciale nous avait indiqué la cons
pop76
25/06/09 09:05
Nous avons fait construire aves le maisons SECTI il il a 6 mois et franchement aucunes surprises. Notre maison a été réalisée en en moins de 5 mois !!! et cela au prix convenu dans le contrat de c
anais2009
25/06/09 07:39
donc vous feriez quoi vous ? parce ce qu'en elle même ,la maison n'a pas de vice, c'est juste une erreur dimplantation d'1 mètres, plus d'un côté que de l'autre.... c'est plus une question de pl
cvrine56
24/06/09 22:00
kentyn a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > je vois que Vannse n'est pas mieux au niveau du > suivi que celui de Saint-Lô. > Je vous souhaite bon courag
Charly
24/06/09 21:27
Bonjour, Je suis également en train de regarder pour acheter une maison construite par ce promoteur. Avez-vous acheté ? Quel est votre retour d'expérience ? Merci
philippeceline85
24/06/09 21:03
bonsoir, c est XXXXX XXXX qui a fait notre maison il y a maintenant plus de 2 ans, elle est content de notre maison, à part leur chef de chantier parfois injoignable pendant plusieurs jours ils on
Amélie
24/06/09 20:31
Bonjour, Pour notre part,le meilleur rapport qualité/prix que nous ayions trouvé : Maisonneuve... Nous sommes en fin de construction avec eux et tout est à priori impeccable... Notre blog
EMI
24/06/09 19:47
bonsoir kris 59 tu m'as envoyé un MP le 19 juin sur mon ancienne boite mail mais je ne peux pas le lire n'hesites pas ale faire sur cette nouvelle adresse merci
martin62
24/06/09 19:24
eh bien moi, si c'était à refaire, je ferais appel à lannoy d'aubigny en artois - excellent rapport qualité prix, soin dans le travail, respect des délais, conscience professionnelle à tous les
charte d'utilisation du forum