Forums faire Construire

Page 1265 / 2169
Résultats 37921 - 37950 de 65049
cocos
04/06/09 14:34
bonjour nous faisons construire avec maison lelievre dans le 78 ils en sont à la maçonnerie , quelques petites erreures pour l'instant qui doivent etre modifiées dans les prochains jours nous
Forum: Faire construire
37922. 29 cuisine
Enrique
04/06/09 14:25
salut, franchement avec un petit bidget sans sacrifier la qualité et le côté sympa je te conseil Ikea, pourtant perso je n'était pas pour cette enseigne mais finalement après avoir tout regard
37923. 29 cuisine
chavie
04/06/09 14:21
bonjour nous somme au début de notre construction et nous avons un petit budget pour la cuisine j'aurrais voulu savoir si confo ikéa c'était bien et connaitre combien vous avez payer votre cuisine
37924. 03 cable EDF
Enrique
04/06/09 14:01
bonjour, non justement, je m'explique : le terrassier a fait les vrd : pose des gaines dans les tranchées j'ai acheter le terrain viabilisé donc déjà avec le coffret en bord de terrain et don
Fraziella
04/06/09 13:54
Bonjour à tous, Je suis novice sur ce type de forum, mais je vois qu'on y trouve pas mal d'informations utiles. Je suis sur le point d'acheter un terrain hors lotissement à un particulier, en
37926. 03 cable EDF
Enrique
04/06/09 12:08
Bonjour, j'ai plus de 30 m entre mon coffret EDF en bord de terrain et mon tableau dans la maison, je dois donc m'occuper de passer le cable électrique dans les gaines, je voulais donc savoir que
marjolaine
04/06/09 11:36
bonjour, Je lis attentivement vos post concernant la récup d'eau de pluie, mais je ne voie personne qui parle des cuves souples (genre de grand sac étanche) que l'on peut, normalement installé
Forum: Aménagement extérieur
greg76540
04/06/09 09:28
Nous avons acheté un terrain viabilisé donc raccordé au TAE et la taxe a été payée par le vendeur.
riri
04/06/09 09:18
Bonjour Nounounat Alors je confirme ce que dit wiwi , il n'y a pas de tva sur les terrain. Concrètement , tu payes des droit de mutation + divers frais qui te revienne a peu pres à 5 % (d'ou l
EMI
04/06/09 08:31
bonjour a tous et merci de vos reponses j'ai revu le notaire hier qui m'a confirme que ce n'était pas à nous de payer cette taxe mais bien a l'ancien proprio car cela était définit avec le nota
MoRiBonD
03/06/09 23:17
Bonsoir, Idem pour nous. Nous sommes en Lotissement et avons payé cette taxe :( . Le montant était sur notre PC.
epifau
03/06/09 22:58
Bonsoir, Oups, et bien c'est dommage nous venons d'acheter la notre, la seule chose que je sais c'est qu'il y a un crédit d'impot dessus. Pour les subventions tu peux te renseigner auprès de l
epifau
03/06/09 22:51
Bonsoir, Cela sera avec grand plaisir pour le barbecue l'été prochain. As tu déjà le numéro du lot que je regarde où il se trouve par rapport au notre? Concernant l'étude de sol, il n'y
Forum: Les lotissements
Seb76
03/06/09 22:51
Ou en êtes vous dans vos chantiers ? Pour nous abandon de chantier depuis 3 semaines. La charpente est restée en vrac pendant 3 semaines sur un tas de terre (pas sérieux !! et oui il y a une no
Nicoleo
03/06/09 22:01
Bonsoir Lily, Un ami de Séverine a appelé il y a quelques semaines pour la parcelle 46 et apparemment, selon Eiffage pour ne citer personne !, elle serait vendue. Sauf dépôt récent, il n'y a q
lily_59
03/06/09 21:19
Bonsoir à tous, Pas beaucoup de news ??? Que se passe-t-il ? Ne laissez pas tomber le forum? Rien à signaler de mon côté, normalement la menuiserie est bien confirmée pour la semaine proch
golwan
03/06/09 21:01
Enfin des infos pour notre future maison !! MAIS ????? !!!! TINTIN !! Nouvelles péripéties. RDV avec notre commercial hier après midi, pour avoir enfin des nouvelles sur notre construction qui
heli200
03/06/09 20:25
j'ai fait construire il ya 5 ans avec ty gwenn et comme tous les construction a l'epoque il était debordé. j'ai ete tres contant de la premiére, et je viens de refaire construire avec tygwenn super
zaze06
03/06/09 20:14
Bonjour, j'arrive un peu tard mais je vais répondre pour les prochains qui liront ces messages et ont besoin de réponses. Sachez que les frais de notaire peuvent considérablement varier : S'il s'
alainm
03/06/09 19:25
bonjour Ayant des problemes avec la societe SUD HABITAT, j aurai besoin de temoignages de personnes ayant eu des problemes avec cette societe MERCI Alain
nikovivi
03/06/09 19:13
Message pour souda 94 nous avons ete a la ferte samedi dernier, pour ta maison il ya le trou de fait et c cool t'a pas de terre toi !!!!!!!bye tu es notre voisin den face enfin presque !!!!! Bonne so
vincenteam
03/06/09 15:52
j'ai entendu dire que Dorso n'était pas au mieux ...................
sayo
03/06/09 15:34
Oups Voici le lien http://videos.tf1.fr/sans-aucun-doute/la-famille-vit-dans-une-caravane-4428923.html
sayo
03/06/09 15:33
Voici ci-joint un lien vers un reportage (la famille vit dans une caravane) de l'émission "Sans Aucun Doute" du vendredi 29/05/2009 Celui-ci montre le cas de CINDY & TONY victime Tous est
popo
03/06/09 15:21
Bonjour, Y-a-t-il des personnes qui feraient construire à Maltot "Le Clos St Pierre" ? La viabilisation est en cours. A bientôt.
gwen006
03/06/09 14:42
Bonjour, nous ne réceptionnons notre maison que dans un mois et nous avons déjà constater une chose sur notre maison. Sur le côté de la maison (sur le crépis), il y a des tâches. On pense q
grand
03/06/09 12:23
Il n'y a pas de définition particulièrement contraignante du bâtisseur. N'importe quel maçon peut se dire bâtisseur: ça ne mange pas de pain.( Par exception existent des 'architectes-bâtisseurs
EMI
03/06/09 12:13
bonjour, je viens de signer chez le notaire pour mon terrain et j'aurais voulu savoir qui paie cette taxe de raccordement au tout à l'égout sachant que mon terrain est reconnu comme lotissement
Engywuck
03/06/09 11:59
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une éventuelle expérience avec la Société de Constructions bois basée près de Berlin ? nous avons rencontré un représentant ce vendredi et nous sommes réelleme
sayo
03/06/09 09:59
...
charte d'utilisation du forum