Forums faire Construire

Page 1307 / 2169
Résultats 39181 - 39210 de 65049
romu44
14/04/09 15:30
Ya pas de PB.. oui c'est sur 24 ans. dsl mais je ne comprend pas votre derniere question!
Forum: Faire construire
39182. 49
romu44
14/04/09 15:06
Salut, Pour info nous avons notre credit avec le cf, a un taux de 4,65% avec assurance chez eux. il y a moins d'un mois.
maison34
14/04/09 14:16
Quel que soit ton constructeur, prends beaucoup de précautions avant de signer notamment : - exige que figurent au contrat les marques, caractéristiques techniques et thermiques, ainsi que les ré
carole14
14/04/09 13:28
Bonjour, Nous avons fait le tour de pas mal de constructeurs. Nous avons eu à faire à un constructeur de bayeux, AB CONSTRUCTION. Il sont bien, sérieux. Allez les voir, vous ne serez pas déçu.
cocos
14/04/09 13:23
merci pour ces renseignements nous avons discuté avec un autre maçon de ce probleme pour lui l'important est le ferraillage de la chape ,lourdi n'est pas apparement un matériel employé pou
cponou
14/04/09 11:39
J'espère que votre construction avec thales se passera bien...(bien qu'étant un des plus anciens du forum, je sens encore une fois de l'auto promo. La dernière fois que je l'ai senti au travers d'u
desidéespleinlatête
14/04/09 10:38
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..." Quand je lis certaines critiques de cponou concernant certains constructeurs ou maîtres d'oeuvre, je me demande où est son impartialité et pourquoi
bea50570
14/04/09 10:34
bonjour, On souhaite faire construire sur Marigny (50), on a actuellement pris plusieurs rdv avec Socoren. Avez-vous des avis sur ce constructeur. On m'a également conseillé résidence concept. s
cocos
14/04/09 09:38
bonjour quelqu'un a peut être une réponse a mon problème nous faisons construire une maison les maçons finisse le vide d'aire leur société a été un peu juste sur les ourdis ( ou il
daniele
14/04/09 09:00
pourriez-vous me renseigner, des tuyaux de vidange qui passent dans un vide-sanitaire doivent-ils etre isoles merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
14/04/09 05:30
Tu écris "ordre de visite". Je ne sais pas ce que c'est. S'il s'agit d'un "bon de visite" en bonne et dûe forme, c'est la preuve que tu as connu l'affaire par l'agence, et ta signature atteste qu
herveo
14/04/09 00:15
thibln
13/04/09 22:13
bonjour, je fais construire par babeau, et franchement ya pas trop de probleme le batiment reste le batiment, ya une paire de boulettes mais il repare assez rapidement je pense que ceux qui peste
mamou
13/04/09 20:22
pour répondre à vdk laurent ma maison possède une mitoyenneté et date de 1978. Elle est située sur lys lez lannoy dans un lotissement résidentiel et en bout de raquette donc au calme. nous avo
fredveneto
13/04/09 19:48
pour repondre a coyote j'ai acheté il y a 3 ans ma maison 300000 € + 20000 € de travaux et je la vend aujourd'hui 290000 € negociable je ne pense pas etre deconnecté du marché ( estimé par
grand
13/04/09 19:30
J'essaye de répondre à des questions techniques et juridiques qui vous embêtent. Posez-les aussi clairement que possible. D'avance, excusez-moi si je ne sais pas vous répondre.
39197. Construction
Webbytoo
13/04/09 18:58
Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de terrain. Nous continuons nos recherches. Le choix de notre constructeur est Habitat-Concept. Nous avons rencontré un client qui a un chantier avec ce construct
audreyetchris
13/04/09 18:50
Bonjour , nouveaux sur le forum, nous voulons construire une maison en bois dans notre belle region.(CAMBRAI)Apres plusieurs mois de recherches nous avons reçu plusieurs devis avec des difference de
El Romano
13/04/09 17:46
je comprends bien cponou mais j'ai pas le temps de le faire moi même et j'y connait pas grands chose à vrai dire. C'est ma première maison et donc je ne veux pas me planter. Tu me conseillerai qui
minouche
13/04/09 16:15
bonjour guy je ne vais pas pouvoir te repondre pour la production puisque moi aussi je recherche des infos par contre beaucoup de personne m'ont deconseillés la marque nexa demande leur des coo
Forum: Energie, chauffage et isolation
aetys
13/04/09 14:58
Bonjour à tous ! Je vous transmets le lien d'un site qui peut vous intéresser : www. urbinfos.fr Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la réalisation d'un permis de construir
calimero 36
13/04/09 14:00
Sur le 18, je vous recommande TradiBudget et Sogebat 18, qui selon moi sortent du lot. Tradibudget pour son tres bon rapport Qualité prix et sa selection de sous traitants tres correcte, un chef de
niko
13/04/09 13:51
Bonjour Cécile, Nous nous avons choisis une chaudière gaz à condensation, avec radiateurs chaleur douce pour l'ensemble de la maison. Au niveau économie d'énergie c'est pas mal, sinon il y à l
Forum: Les lotissements
matetcec
13/04/09 12:01
Bonjour à tous, Nous sommes un peu moins à l'avance que vous et nous hésitons encore sur notre constructeur et surtout sur notre choix de CHAUFFAGE!!!! Nous avions choisis l'aérothermie mais a
calimero 36
13/04/09 11:53
Bonjours a vous Je suis nouveau sur ce forum car moi aussi je cherche à faire construire, mais dans le departement 36. Je ne connais pas bien DTT dont vous parlés, par contre, j'ai connaissance de
laurent&coralie
13/04/09 11:40
Bonjour à tous, Les travaux avancent rapidement. Les 5 rangs de parpaings ont été posés vendredi 10/04. Nous avons notre RDV avec l'électricien vendredi prochain. La dalle pourra être faite l
grand
13/04/09 10:24
Vous avez raison de vous méfier. Votre constructeur sait que si vous validez des implantations électriques sur un cloisonnement érronné, vous validez du même coup les cloisons. Donc vous pouvez
mamou
13/04/09 10:18
bonjour, je suis d'accord avec ce que vous dîtes mais moi j'ai acheté ma maison il y a cinq ans : il y avait beaucoup de travaux à faire!!!! à l'époque , on l'a achetée à 209000€ et on a fa
vdk laurent
13/04/09 10:15
Salut mamou, de quand date ta construction? localité qui intérresse ? superficie de la parcelle? surface habitable? individuelle ou gros lotissement ? avec ou sans mitoyennetée? e
39210. 59
todgoal
13/04/09 09:38
Je n'ai tout simplement pas fait construire avec maison d'en france, c'est plus simple pour éviter leur plus value bidon. D'ailleurs je trouve ça bizarre que CABRE n'est mis que 2 rangs de parpai
charte d'utilisation du forum